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Affranchir au tarif de la première classe
De
Distribution des classes d'âge
Répartition des classes d'âge
Tarif de classe affaires
Tarif de classe touriste
Tarif de classe économique
Tarif de distribution par classe
Tarif de la 1re classe de chemin de fer
Tarif de la première classe de chemin de fer
Tarif régulier de la classe économique

Traduction de «Tarif de distribution par classe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tarif de distribution par classe

<b class=yellow3>distribution class rate


distribution des classes d'âge | répartition des classes d'âge

age-class distribution | age-group distribution


tarif de la 1re classe de chemin de fer

first-class rail fare


tarif de la première classe de chemin de fer

first-class rail fare


tarif régulier de la classe économique

regular economy fare


affranchir au tarif de la première classe

prepaid as first class mail


tarif de classe économique | de

<b class=yellow1>economy class fare | class


tarif de classe affaires

bclass=yellow1>usiness class fare


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est crucial d'examiner l'effet des tarifs de distribution réglementés qui subsistent sur le développement de la concurrence et d'éliminer les distorsions[13].

It is of crucial importance to assess the impact of remaining regulated supply tariffs on the development of competition, and remove distortions[13].


Dans l'armée, il est déjà prévu que les réservistes doivent normalement être payés 39 jours par année au tarif du service de classe A, qui est un tarif journalier.

In the army, we already say reservists normally shclass=yellow1>ould have 39 days a year paid at cclass=yellow1>lass A, which is a daily rate.


Corus est contre le tarif de distribution, mais vous dites que le tarif de distribution qui a été proposé au CRTC augmenterait les frais d'abonnement des gens de Peterborough de 5 $ par mois.

They're not in favour of fee-for-carriage, yet you're saying the fee-for-carriage proposal that's been brought forward and submitted to the CRTC would cost the people of Peterborough $5 a month on their subscription Mr. Mirko Bibic: That's correct.


Au début des années 1990, il a examiné l'ensemble de l'industrie de la radiodiffusion et de la distribution en tenant compte du tarif de distribution, qui a aussi été rejeté à cette époque-là, et il a présenté l'évolution possible de la câblodistribution au cours des années à venir.

In the early 1990s it did look at the whole broadcast distribution and television business, and it included consideration of fee-for-carriage, which it also rejected at that time, and it laid out a vision for how cable was going to unfold over the next number of years.


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À notre avis, les télédiffuseurs locaux doivent être rétribués pour l'utilisation de leur signal lorsque celui-ci fait partie d'un forfait de distribution par câble ou par satellite, de la même façon que sont rétribués les services spécialisés canadiens tels que TSN, Food Network et TÉLÉTOON, et les canaux américains du câble tels que CNN, A&E et Spike TV. Dans le contexte d'une réforme de la réglementation, beaucoup d'autres choses pourraient et devraient être faites, mais selon nous, un tarif ...[+++]

We believe that local broadcasters should be paid for the use of their signals as part of a cable and satellite package in the same way that Canadian specialty services like TSN, the Food Network, TELETOON, and others are, and also U.S. cable channels like CNN, A&E, and Spike TV. Under the banner of regulatory reform, there are many other things that can and should be done, but in our view, a properly designed fee-for-carriage regime would put Canadian local broadcasting on a sustainable footing and would go a long way in addressing ...[+++]


En cas de retard dans l’établissement des tarifs de transport et de distribution, les autorités de régulation sont habilitées à fixer ou approuver provisoirement des tarifs de transport et de distribution ou des méthodes de calcul et à arrêter des mesures compensatoires appropriées si les tarifs ou méthodes finaux de transport et de distribution s’écartent de ces tarifs ou méthodes provisoires.

In the event of delay in the fixing of transmission and distribution tariffs, regulatory authorities shall have the power to fix or approve provisional transmission and distribution tariffs or methodologies and to decide on the appropriate compensatory measures if the final transmission and distribution tariffs or methodologies deviate from those provisional tariffs or methodologies.


En cas de retard dans l’établissement des tarifs de transport et de distribution, les autorités de régulation sont habilitées à fixer ou approuver provisoirement des tarifs de transport et de distribution ou des méthodes de calcul et à arrêter des mesures compensatoires appropriées si les tarifs ou méthodes finaux s’écartent de ces tarifs ou méthodes provisoires.

In the event of delay in the fixing of transmission and distribution tariffs, regulatory authorities shall have the power to fix or approve provisional transmission and distribution tariffs or methodologies and to decide on the appropriate compensatory measures if the final tariffs or methodologies deviate from those provisional tariffs or methodologies.


Même si le montant des frais terminaux n'est pas exprimé en valeur absolue, la fixation automatique des frais terminaux en pourcentage des tarifs de distribution intérieurs limite la liberté des signataires de fixer les prix de la distribution du courrier transfrontière entrant.

Although the absolute amounts of TDs are not fixed, the automatic fixation of the TDs as a percentage of the tariff for the domestic delivery reduces the signatories' freedom to set the prices for the delivery of incoming cross-border mail.


Les compétences de ces autorités de régulation nationales devraient comprendre la fixation ou l'approbation des tarifs ou, au moins, des méthodes de calcul des tarifs de transport et de distribution et des tarifs d'accès aux installations de gaz naturel liquéfié (GNL).

Those authorities should have the competence to fix or approve the tariffs, or at least, the methodologies underlying the calculation of transmission and distribution tariffs and tariffs for access to liquefied natural gas (LNG) facilities.


La baisse des prix en classe commerciale lorsqu'on passe d'un transporteur à trois transporteurs ou plus, atteint 10 %, alors qu'elle est de 17 % pour les tarifs en classe économique et de 24 % pour les tarifs promotionnels.

The price reduction for business fares from monopoly towards three or more carrier routes is 10%, that for full economy fares 17% and for promotional fares 24%.




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Tarif de distribution par classe ->

Date index: 2022-07-15
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