Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Taux de passage du primaire au secondaire
Taux de passage vers le secondaire
Taux de passage vers le secondaire - filles
Taux de passage vers le secondaire - garçons

Translation of "Taux de passage vers le secondaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
taux de passage vers le secondaire - garçons

progression to secondary school for male


taux de passage vers le secondaire - filles

progression to secondary school for female


taux de passage du primaire au secondaire | taux de passage vers le secondaire

progression to secondary school
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans la plupart des États membres, le taux d'achèvement des études secondaires a augmenté régulièrement.

The rate of completion of secondary education has been increasing steadily in most Member States.


Taux de recyclage des emballages secondaires

Recycling rate of secondary packaging


améliorer l'égalité d'accès à l'éducation et la qualité de l'enseignement, notamment pour les personnes appartenant aux groupes vulnérables, les migrants, les femmes et les filles, les membres des minorités religieuses, les personnes handicapées, les personnes en situation de fragilité, et dans les pays les plus éloignés des objectifs mondiaux, et améliorer le taux de validation d'une éducation de base et du passage dans l'éducation secondaire du premier degré.

improving equal access to and quality of education in particular for persons belonging to vulnerable groups, migrants, women and girls, persons belonging to religious minorities, people with disabilities, people living in fragile contexts, and in countries furthest from achieving global targets, and improving the completion of basic education and the transition to lower secondary education.


Les fractions de mouture de maïs sont classées selon différentes positions de la nomenclature combinée en fonction de la taille des particules. Cette classification repose sur le taux de passage dans un tamis d’une ouverture de mailles de 500 microns.

Maize milling fractions are classified according to the particle size in different headings in the Combined Nomenclature based upon a rate of passage through a sieve with an aperture of 500 microns.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les fractions de mouture de maïs sont classées selon différentes positions de la nomenclature combinée en fonction de la taille des particules. Cette classification repose sur le taux de passage dans un tamis d’une ouverture de mailles de 500 microns.

Maize milling fractions are classified according to the particle size in different headings in the Combined Nomenclature based upon a rate of passage through a sieve with an aperture of 500 microns.


Le rapport adopté par la Commission en 2005 sur les progrès réalisés sur la voie des objectifs de Lisbonne en matière d'éducation et de formation indique qu'aucune avancée n'a été enregistrée dans la réduction du pourcentage d'élèves âgés de 15 ans ayant de mauvais résultats en compréhension écrite, ou dans l'augmentation du taux d'achèvement des études secondaires.

The report adopted by the Commission in 2005 on progress towards the Lisbon objectives in education and training showed that there had been no progress in reducing the percentage of low achievers in reading literacy at age 15 or in raising the completion rate for upper-secondary education.


Le rapport adopté par la Commission en 2005 sur les progrès réalisés sur la voie des objectifs de Lisbonne en matière d'éducation et de formation indique qu'aucune avancée n'a été enregistrée dans la réduction du pourcentage d'élèves âgés de 15 ans ayant de mauvais résultats en compréhension écrite, ou dans l'augmentation du taux d'achèvement des études secondaires.

The report adopted by the Commission in 2005 on progress towards the Lisbon objectives in education and training showed that there had been no progress in reducing the percentage of low achievers in reading literacy at age 15 or in raising the completion rate for upper-secondary education.


assurer l'existence d'une offre d'éducation et de formation adéquate, attractive, accessible et de haute qualité à tous les niveaux, y compris l'amélioration des compétences et des qualifications du personnel, la promotion de parcours de formation flexibles et de nouvelles solutions dès l'âge scolaire et préscolaire, des actions visant à réduire de manière significative l'abandon scolaire précoce et à augmenter les taux d'achèvement du cycle secondaire supérieur, ainsi qu'un meilleur accès à l'enseignement scolaire et préscolaire,

ensuring an adequate supply of attractive, accessible and high quality education and training provision at all levels, including the improvement of staff competences and qualification, promoting flexible learning pathways and new options starting as early as the school and preschool stage, actions to achieve a significant decline in early school-leaving and higher completion rates of upper secondary education and improved access to ...[+++]


assurer l'existence d'une offre d'éducation et de formation adéquate, attractive, accessible et de haute qualité à tous les niveaux, y compris l'amélioration des compétences et des qualifications du personnel, la promotion de parcours de formation flexibles et de nouvelles solutions dès l'âge scolaire et préscolaire, des actions visant à réduire de manière significative l'abandon scolaire précoce et à augmenter les taux d'achèvement du cycle secondaire supérieur, ainsi qu'un meilleur accès à l'enseignement scolaire et préscolaire,

ensuring an adequate supply of attractive, accessible and high quality education and training provision at all levels, including the improvement of staff competences and qualification, promoting flexible learning pathways and new options starting as early as the school and preschool stage, actions to achieve a significant decline in early school-leaving and higher completion rates of upper secondary education and improved access to ...[+++]


CONSIDERANT QUE LA POSITION 11.02 SE RAPPORTE NOTAMMENT AUX GRUAUX ET SEMOULES OBTENUS A PARTIR DES MEMES CEREALES ; QU'IL EST JUDICIEUX D'OPERER LA DISTINCTION ENTRE CETTE POSITION ET LA POSITION 11.01 EN FONCTION DU TAUX DE PASSAGE DES PRODUITS CONSIDERES A TRAVERS UN TAMIS D'OUVERTURE DE MAILLE DETERMINEE ;

WHEREAS HEADING N 11.02 APPLIES IN PARTICULAR TO GROATS AND MEAL OBTAINED FROM THE SAME CEREALS ; WHEREAS IT IS APPROPRIATE TO DISTINGUISH BETWEEN THAT HEADING AND HEADING N 11.01 BY REFERENCE TO THE PROPORTION OF THE GOODS IN QUESTION WHICH WILL PASS THROUGH A MESH OF A GIVEN SIZE ;




Others have searched : Taux de passage vers le secondaire     


datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Taux de passage vers le secondaire ->

Date index: 2020-12-13
w