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Carburant diesel à très faible teneur en soufre
Carburant diésel à très faible teneur en soufre
Charbon bitumineux moyennement volatil
Charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V.
Contenu en métal
Contenu en métaux
Contenu métal
Contenu métallique
DTFTS
Diesel propre
Diesel à très faible teneur en soufre
Diésel propre
Diésel à très faible teneur en soufre
Houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V.
Teneur en métal
Teneur en métaux
Teneur en métaux communs
Teneur en métaux lourds

Traduction de «Teneur en métaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous










contenu métallique [ contenu en métaux | contenu en métal | contenu métal | teneur en métal | teneur en métaux ]

metal content


fumées et vapeurs de métaux métaux de toutes origines, sauf substances médicamenteuses

fumes and vapours of metals metals from all sources, except medicinal substances


charbon bitumineux à teneur moyenne en matières volatiles [ houille bitumineuse à teneur moyenne en matières volatiles | houille bitumineuse à moyenne teneur en matières volatiles | charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V. | houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V. | charbon bitumineux moyennement volatil ]

medium-volatile bituminous coal [ medium-volatile coal | MV coal ]


Déchets inorganiques contenant des métaux, provenant du traitement et du revêtement des métaux, et de l'hydrométallurgie des métaux non ferreux

Inorganic waste with metals from metal treatment and the coating of metals; non-ferrous hydrometallurgy


carburant diesel à très faible teneur en soufre | carburant diésel à très faible teneur en soufre | diesel à très faible teneur en soufre | DTFTS | diésel à très faible teneur en soufre | diesel propre | diésel propre

ultra-low-sulphur diesel fuel | ultra-low-sulfur diesel fuel | ultra-low-sulphur diesel | ULSD | ultra-low-sulfur diesel | clean diesel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(**) Le «taux de recyclage des matières en fin de vie» mesure la proportion de métaux et de produits métalliques qui sont produits à partir de métaux ferreux en fin de vie et d’autres résidus à faible teneur en métaux dans les métaux ferreux en fin de vie de par le monde.

(**) The ‘End-of-life recycling input rate’ measures the proportion of metal and metal products that are produced from end-of-life scrap and other metal-bearing low grade residues in end-of-life scrap worldwide.


Cette hypothèse doit être étayée par des données détaillées expliquant le pourcentage supposé pour la teneur en métaux ainsi que le pourcentage supposé pour les métaux réutilisés, valorisés et recyclés.

That assumption shall be supported by detailed data explaining the assumed percentage of metal content, as well as the assumed percentage of metal reuse, recovery and recycling.


Les États membres qui utilisent l’hypothèse relative à la teneur en métaux sont obligés d'utiliser cette hypothèse dans les parties du tableau qui se rapportent aux métaux.

Member States using the metal content assumption are obliged to use this in the parts of table 2 related to metals.


2. Pour remplir les tableaux 1 à 4 de l’annexe à la présente décision, les États membres peuvent également se baser sur une hypothèse fondée sur des données relative au pourcentage moyen des métaux des véhicules hors d’usage qui sont réutilisés, recyclés et valorisés, ci-après dénommée «hypothèse relative à la teneur en métaux».

2. When completing tables 1 to 4 of the Annex to this Decision, Member States may also use a data-based assumption concerning the average percentage of reused, recycled and recovered metals of end-of-life vehicles, hereinafter the ‘metal content assumption’.


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En considération de l’équilibre qu’il convient d’assurer entre les risques d’imprécision et les efforts administratifs à consentir pour avoir des informations précises, les États membres sont autorisés à déterminer la quantité de métaux provenant des véhicules hors d’usage qui sera valorisée en se basant sur une hypothèse relative à la teneur en métaux des véhicules.

Balancing the risks of inaccuracies and the administrative efforts of achieving precise information, Member States are allowed to use a metal content assumption for the determination of the amount of metals from end-of-life vehicles which will be recovered.


Cette hypothèse doit être étayée par des données détaillées expliquant le pourcentage supposé pour la teneur en métaux ainsi que le pourcentage supposé pour les métaux réutilisés, valorisés et recyclés.

That assumption shall be supported by detailed data explaining the assumed percentage of metal content, as well as the assumed percentage of metal reuse, recovery and recycling.


2. Pour remplir les tableaux 1 à 4 de l’annexe à la présente décision, les États membres peuvent également se baser sur une hypothèse fondée sur des données relative au pourcentage moyen des métaux des véhicules hors d’usage qui sont réutilisés, recyclés et valorisés, ci-après dénommée «hypothèse relative à la teneur en métaux».

2. When completing tables 1 to 4 of the Annex to this Decision, Member States may also use a data-based assumption concerning the average percentage of reused, recycled and recovered metals of end-of-life vehicles, hereinafter the ‘metal content assumption’.


En considération de l’équilibre qu’il convient d’assurer entre les risques d’imprécision et les efforts administratifs à consentir pour avoir des informations précises, les États membres sont autorisés à déterminer la quantité de métaux provenant des véhicules hors d’usage qui sera valorisée en se basant sur une hypothèse relative à la teneur en métaux des véhicules.

Balancing the risks of inaccuracies and the administrative efforts of achieving precise information, Member States are allowed to use a metal content assumption for the determination of the amount of metals from end-of-life vehicles which will be recovered.


Les États membres qui utilisent l’hypothèse relative à la teneur en métaux sont obligés d'utiliser cette hypothèse dans les parties du tableau qui se rapportent aux métaux.

Member States using the metal content assumption are obliged to use this in the parts of table 2 related to metals.


Les États membres qui n’utilisent pas l’hypothèse relative à la teneur en métaux calculent le chiffre à remplir dans la case «réutilisation» (A) en opérant la soustraction suivante: poids du véhicule individuel (W1) moins le poids du véhicule hors d’usage dépollué et démonté (carrosserie) (Wb) moins le poids des matériaux dépollués et démontés enlevés pour être valorisés, recyclés ou éliminés.

Member States not using the metal content assumption shall calculate reuse (A) on the basis of the following subtraction method: the individual vehicle weight (Wi) minus weight of the de-polluted and dismantled end-of-life vehicle (body shell) (Wb) minus the weight of the de-polluted and dismantled materials sent for recovery, recycling or final disposal.




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Teneur en métaux ->

Date index: 2022-05-05
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