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AASU
Mouvement panafricain de la jeunesse
UPAP
UPAT
UPST
Union panafricaine de la science et de la technologie
Union panafricaine des postes
Union panafricaine des télécommunications
Union panafricaine des étudiants

Traduction de «Union panafricaine des postes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Union panafricaine des postes | UPAP [Abbr.]

Pan-African Postal Union | PAPU [Abbr.]




Union panafricaine de la science et de la technologie [ UPST | Union panafricaine non gouvernementale de la science et de la technologie ]

Pan African Union of Science and Technology [ PUST | Non-Governmental Pan African Union for Science and Technology ]


Union panafricaine des étudiants [ Mouvement panafricain de la jeunesse ]

All Africa Students Union [ AASU | Student Movement for African Unity | Pan African Youth Movement ]


Union panafricaine des étudiants | AASU [Abbr.]

All-African Students Union | AASU [Abbr.]


Union panafricaine des télécommunications | UPAT [Abbr.]

Pan-African Telecommunications Union | PATU [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ils sont introduits dans l'Union par un poste d'inspection frontalier figurant à l'annexe I de la décision 2009/821/CE ou dans tout accord conclu par l'Union avec des pays tiers; et

they are introduced in the Union through a border inspection post listed in Annex I to Decision 2009/821/EC or in any relevant agreement between the Union and third countries, and


22. appelle de ses vœux la fin de la politique étrangère parallèle mise en œuvre par les représentants spéciaux et insiste pour qu'en termes de rémunérations, ceux-ci ne soient pas traités plus favorablement que les ambassadeurs de l'Union européenne en poste; rappelle que les représentants spéciaux de l'Union sont classés au sommet de l'échelle des rémunérations, c'est-à-dire au niveau des directeurs généraux, sans toutefois en avoir les responsabilités; demande que les postes de représentants spéciaux soient pleinement ...[+++]

22. Calls for an end to the parallel foreign policy pursued through the EUSRs and, in terms of pay, insists that EUSRs should not be treated more favourably than Union ambassadors in post; points out that EUSRs are placed in the highest salary grade, in other words at director-general level, but do not bear the same responsibility as directors-general; calls for EUSR positions to be fully integrated into the EEAS structure; recommends the transfer of the EUSR budget into the EEAS budget;


Les lots de produits, à l’exception de ceux qui relèvent du champ d’application de la directive 97/78/CE du Conseil (9), qui doivent être introduits dans l’Union via un poste d’inspection frontalier, sont introduits dans l’Union par un point d’entrée désigné, au sens de l’article 3, point b), du règlement (CE) no 669/2009 de la Commission (10) (ci-après le «point d’entrée désigné»).

Consignments of products, except those falling within the scope of Council Directive 97/78/EC (9) which are to be introduced into the Union via a border inspection post, shall be introduced into the Union through a designated point of entry within the meaning of point (b) of Article 3 of Commission Regulation (EC) No 669/2009 (10) (hereinafter ‘the designated point of entry’).


19. invite les groupes politiques européens et les partis nationaux qui leur sont affiliés à organiser des campagnes électorales transparentes dans la perspective des élections européennes de 2014 et à chercher une solution efficace à la problématique de la diminution des taux de participation aux élections et de l'accroissement du fossé entre les citoyens et les institutions européennes; estime que la désignation de candidats, à l'échelle de l'Union européenne, au poste de président de la Commission par les partis politiques europée ...[+++]

19. Calls on European political parties and their national affiliates to organise transparent electoral campaigns ahead of the 2014 European elections and to effectively tackle the problems of falling voter participation rates and the widening gap between citizens and the EU institutions; considers the nomination of Europe-wide candidates for the post of Commission President by European political parties as an important step towards building a genuine European public space, and is convinced that the prospect of a Europeanisation of the electoral campaign can be better achieved through pan-European activities and networks of local and na ...[+++]


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1. Par dérogation à l’article 5, le transit direct par route à travers l’Union, entre le poste d’inspection frontalier de Nova Sela et le poste d’inspection frontalier de Ploče, de lots acheminés en provenance de Bosnie-Herzégovine vers des pays tiers est autorisé, pour autant que les conditions suivantes soient remplies:

1. By way of derogation from Article 5, the direct transit by road through the Union, between the border inspection post of Nova Sela and the border inspection post of Ploče of consignments coming from Bosnia and Herzegovina and destined to third countries shall be authorised provided that the following conditions are complied with:


96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d'action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre le ...[+++]

96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and req ...[+++]


92. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d’action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre le ...[+++]

92. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defendersas reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and requ ...[+++]


1. Par dérogation à l’article 16, le transit routier ou ferroviaire par l’Union, entre les postes d’inspection frontaliers lettons, lituaniens et polonais désignés, énumérés dans la décision 2009/821/CE de la Commission (20), de lots en provenance et à destination de Russie, directement ou via un autre pays tiers, est autorisé si les conditions suivantes sont remplies:

1. By way of derogation from Article 16 the transit by road or by rail through the Union, between the designated border inspection posts in Latvia, Lithuania and Poland listed in Commission Decision 2009/821/EC (20), of consignments coming from and destined to Russia directly or via another third country shall be authorised provided that the following conditions are complied with:


6. Aux fins du présent article, on entend par «irrégularité» toute infraction à une disposition du droit de l'Union, ou toute violation d'une obligation contractuelle résultant d'un acte ou omission d'un opérateur économique qui a ou aurait pour effet de porter préjudice au budget général de l'Union ou aux budgets gérés par l'Union par un poste de dépense injustifié.

6. For the purposes of this Article, ‘irregularity’, shall mean any infringement of a provision of Union law, or any breach of a contractual obligation resulting from an act or omission by an economic operator which has, or would have, the effect of prejudicing the general budget of the Union or budgets managed by the Union by an unjustified item of expenditure.


8. souligne que dans l'histoire de l'Union européenne le poste de Président de la Commission n'a jamais été occupé par une femme; demande aux États membres, en ce qui concerne le choix d'un président de cette institution, plus particulièrement en ce moment où l'Union européenne est sur le point d'ouvrir un chapitre nouveau et historique dans son existence, de rechercher activement des candidats féminins pour ce poste;

8. Points out that in the history of the European Union the post of President of the Commission has never been held by a woman; calls on the Member States in their search for a President of this institution, especially now that the European Union is entering a new and historic chapter of its existence, actively to look at women candidates for this post;




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Date index: 2021-06-24
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