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Boîtier de détection d'incendie
Capteur
Palpeur
UDF
UDF munie d'une turbine
UDF à turbine
Unité de commande de détection d'incendie
Unité de détection
Unité de détection d'erreurs et de reconfiguration
Unité de détection de dérangement
Unité de détection et de datation
Unité de détection et de freinage
Unité de détection et de freinage munie d'une turbine
Unité de détection et de freinage à turbine

Traduction de «Unité de détection et de freinage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité de détection et de freinage à turbine [ UDF à turbine | unité de détection et de freinage munie d'une turbine | UDF munie d'une turbine ]

turbine-equipped sense and braking unit [ turbine-equipped SBU ]


unité de détection et de freinage | UDF

sense and braking unit | SBU


unité de détection et de freinage | UDF

sense and brake unit | SBU


unité de détection et de freinage

sense and braking unit [ SBU | sense and brake unit ]


unité de détection d'erreurs et de reconfiguration

reconfiguration and fault detection unit | RFDU [Abbr.]


unité de détection de dérangement

fault detection unit | fault detector unit


capteur | unité de détection | palpeur

sensor | sensing unit


unité de détection et de datation

detection and time-tagging unit


boîtier de détection d'incendie (1) | unité de commande de détection d'incendie (2)

firewire control unit (1) | fire detection control unit (2)


unité de commande du système de détection de fuite d'air de prélèvement

bleed air leak detection warning system control unit
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Partant de ce constat, les constructeurs automobiles et les fabricants de systèmes de freinage ont mis au point des dispositifs communément appelés Electronic Stability Programmes (ESP), capables de détecter un début de dérapage et d'exercer automatiquement un freinage sélectif sur les différentes roues pour corriger le dérapage et éviter que le véhicule ne parte en tête-à-queue.

Therefore, vehicle and braking system manufacturers have developed systems commonly known as Electronic Stability Programmes (ESP) which detect the onset of a slide and automatically apply the brakes to individual wheels to correct the slide and prevent spinning.


une description de l’exploitation en mode normal, y compris les caractéristiques d’exploitation et les limites de l’unité (par exemple, gabarit de véhicule, vitesse de conception maximale, charges à l’essieu, performances de freinage, compatibilité avec les systèmes de détection des trains),

a description of operation in normal mode, including the operational characteristics and limitations of the unit (e.g. vehicle gauge, maximum design speed, axle loads, brake performance, compatibility with train detection systems),


si une unité est équipée d’un système de freinage offrant également d’autres modes de freinage, la procédure d’évaluation décrite au point 4.2.4.3.2.1 doit être accomplie pour ces modes de freinage supplémentaires.

If a unit is equipped with a brake system having in addition further brake modes the assessment procedure as described in point 4.2.4.3.2.1 shall be carried out for these additional brake modes.


chaque unité doit être équipée dun système de freinage doté au minimum des modes de freinage G et P. Les modes de freinage G et P doivent être évalués conformément à la fiche UIC 540:2006.

Every unit shall be fitted with a brake system having at least brake modes G and P. The brake modes G and P shall be assessed in accordance with UIC 540:2006.


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Par conséquent, la conception du système de freinage d’une unité doit faire l’objet d’une évaluation des risques conformément au règlement (CE) no 352/2009 de la Commission prenant en considération le risque de perte complète de la capacité de freinage de l’unité.

Therefore the design of the braking system of a unit has to undergo a risk assessment in accordance with Commission Regulation (EC) No 352/2009 considering the hazard of complete loss of the brake capability of the unit.


une description de l’exploitation en mode normal, y compris les caractéristiques d’exploitation et les limites de l’unité (par exemple, gabarit de véhicule, vitesse de conception maximale, charges à l’essieu, performances de freinage, compatibilité avec les systèmes de détection des trains),

a description of operation in normal mode, including the operational characteristics and limitations of the unit (e.g. vehicle gauge, maximum design speed, axle loads, brake performance, compatibility with train detection systems),


2.2. «système d’assistance au freinage d’urgence de catégorie B», un système qui détecte une situation de freinage d’urgence à partir de la vitesse communiquée par le conducteur à la pédale de frein;

2.2. ‘Category B Brake Assist System’ means a system which detects an emergency braking condition based on the brake pedal speed applied by the driver;


2.1. «système d’assistance au freinage d’urgence de catégorie A», un système qui détecte une situation de freinage d’urgence à partir de la force exercée par le conducteur sur la pédale de frein;

2.1. ‘Category A Brake Assist System’ means a system which detects an emergency braking condition based on the brake pedal force applied by the driver;


5) «système avancé de freinage d’urgence»: un système qui peut détecter automatiquement une situation d’urgence et activer le système de freinage du véhicule pour ralentir le véhicule et ainsi éviter ou atténuer une collision;

‘advanced emergency braking system’ means a system which can automatically detect an emergency situation and activate the vehicle braking system to decelerate the vehicle with the purpose of avoiding or mitigating a collision;


Partant de ce constat, les constructeurs automobiles et les fabricants de systèmes de freinage ont mis au point des dispositifs communément appelés Electronic Stability Programmes (ESP), capables de détecter un début de dérapage et d'exercer automatiquement un freinage sélectif sur les différentes roues pour corriger le dérapage et éviter que le véhicule ne parte en tête-à-queue.

Therefore, vehicle and braking system manufacturers have developed systems commonly known as Electronic Stability Programmes (ESP) which detect the onset of a slide and automatically apply the brakes to individual wheels to correct the slide and prevent spinning.




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Date index: 2024-03-01
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