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Appareil Abel
Appareil Abel-Pensky
Appareil Pensky-Martens
Appareil Pensky-Martens en vase clos
Appareil d'Abel-Pensky
Appareil de Pensky-Martens
Appareil de Pensky-Martens à creuset fermé
Appareil à creuset fermé Abel
Appareil à creuset fermé Abel-Pensky
Appareil à vase clos Abel
Appareil à vase clos Abel-Pensky
Creuset fermé Abel
Creuset fermé Pensky-Martens
Vase clos Abel-Pensky

Translation of "Vase clos Abel-Pensky " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
appareil Abel-Pensky [ appareil d'Abel-Pensky | appareil à vase clos Abel-Pensky | appareil à creuset fermé Abel-Pensky | vase clos Abel-Pensky ]

Abel-Pensky closed tester [ Abel-Pensky flash point tester | Abel-Pensky closed-cup tester ]


appareil Abel [ appareil à vase clos Abel | appareil à creuset fermé Abel | creuset fermé Abel ]

Abel tester [ Abel flash point tester | Abel closed cup apparatus | Abel closed tester ]


appareil Pensky-Martens [ appareil Pensky-Martens en vase clos | appareil de Pensky-Martens | appareil de Pensky-Martens à creuset fermé | creuset fermé Pensky-Martens ]

Pensky-Martens closed tester [ Pensky-Martens closed cup apparatus | PMCC apparatus | Pensky-Martens closed cup ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Tout navire de la classe H d’une longueur d’au plus 45,7 m, mû par des moteurs à combustion interne qui emploient du mazout dont le point éclair (procédé en vase clos de Pensky Marten) est inférieur à 52 °C, devra satisfaire aux prescriptions du paragraphe (1), mais aussi avoir dans la tranche des machines,

(2) Every Class H ship not over 45.7 m in length propelled by internal combustion engines that use fuel oil having a flashpoint (Pensky Marten, closed-cup) of less than 52°C shall, in addition to the requirements of subsection (1), be provided in the machinery spaces,


(2) Tout navire de la classe B d’une longueur de plus de 15,2 m qui, pour ses machines principales ou auxiliaires, emploie du combustible de point éclair (procédé en vase clos de Pensky Marten) inférieur à 52 °C aura dans les locaux de la tranche des machines où ces unités sont utilisées, en sus du matériel exigé au paragraphe (1), un tuyautage permanent de gaz inerte; le volume du gaz libre à fournir sera égal à 40 pour cent au moins du volume total du local (voir l’annexe III).

(2) Every Class B ship over 15.2 m in length, which uses fuel having a flashpoint (Pensky Marten, closed-cup) of less than 52°C for main or auxiliary purposes, shall, in addition to the requirements of subsection (1), be provided in the machinery spaces where such units are used with a permanent piping system for the discharge of smothering gas; the volume of free gas to be provided shall be at least equal to 40 per cent of the total volume of the space (see Schedule III).


(2) Tout navire de la classe H d’une longueur d’au plus 45,7 m, mû par des moteurs à combustion interne qui emploient du mazout dont le point éclair (procédé en vase clos de Pensky Marten) est inférieur à 52 °C, devra satisfaire aux prescriptions du paragraphe (1), mais aussi avoir dans la tranche des machines,

(2) Every Class H ship not over 45.7 m in length propelled by internal combustion engines that use fuel oil having a flashpoint (Pensky Marten, closed-cup) of less than 52°C shall, in addition to the requirements of subsection (1), be provided in the machinery spaces,


(2) Tout navire de la classe C d’une longueur de plus de 15,2 m qui, pour ses machines principales ou auxiliaires, emploie du combustible de point éclair (procédé en vase clos de Pensky Marten) inférieur à 52 °C aura dans la tranche des machines où ces unités sont utilisées, en sus du matériel exigé au paragraphe (1), un tuyautage permanent de gaz inerte; le volume du gaz à fournir sera égal à 40 pour cent au moins du volume total du local (voir l’annexe III).

(2) Every Class C ship over 15.2 m in length that uses fuel having a flashpoint (Pensky Marten, closed cup) of less than 52°C for main or auxiliary purposes shall, in addition to the requirements of subsection (1), be provided, in the machinery spaces where such units are used, with a permanent piping system for the discharge of smothering gas; the volume of free gas to be provided shall be at least equal to 40 per cent of the total volume of the space (see Schedule III).


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(2) Tout navire de la classe A qui, pour ses machines principales ou auxiliaires, emploie du combustible de point éclair (procédé en vase clos de Pensky Marten) inférieur à 52 °C aura dans les locaux de la tranche des machines où ces unités sont utilisées, en sus du matériel exigé au paragraphe (1), un tuyautage permanent de gaz inerte; le volume du gaz libre à fournir sera égal à 40 pour cent au moins du volume total du local (voir l’annexe III).

(2) Every Class A ship using fuel having a flash point (Pensky Marten, closed-cup) of less than 52°C, for main or auxiliary purposes shall, in addition to the requirements of subsection (1), be provided in the machinery spaces where such units are used with a permanent piping system for the discharge of smothering gas; the volume of free gas to be provided shall be at least equal to 40 per cent of the total volume of the space (see Schedule III).




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Vase clos Abel-Pensky ->

Date index: 2022-07-06
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