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Erreur due à la vitesse
Régime de ralenti
Résistance due à la variation de vitesse
Résistance à la variation de vitesse
Vibrations dues à la vitesse de ralenti
Vitesse de ralenti
Vitesse de ralenti d'une turbine à gaz
Vitesse de ralenti minimum
Vitesse de ralenti à froid
Vitesse du moteur à vide
Vitesse nominale du moteur
Vitesse à vide

Translation of "Vibrations dues à la vitesse de ralenti " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
vibrations dues à la vitesse de ralenti

idle-speed vibrations




régime de ralenti | vitesse à vide | vitesse de ralenti | vitesse du moteur à vide | vitesse nominale du moteur

free speed | idle speed | idling speed | no load engine speed




vitesse de ralenti d'une turbine à gaz

idling speed of a gas turbine


résistance à la variation de vitesse | résistance due à la variation de vitesse

resistance due to acceleration or deceleration




vitesse de dérive due à l'accélération angulaire autour de l'axe de sortie

output-axis-angular-acceleration drift rate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par exemple, l'utilisation de systèmes tels que les systèmes de stabilisation de la vitesse (« Automatic Cruise Control » ou ACC), de contrôle d'allure en circulation ralentie (« Stop and Go Control »), de contrôle de trajectoire nécessiteront un apprentissage.

For example, the use of systems such as speed stabilisation systems (Automatic Cruise Control or ACC), Stop-and-Go Control systems, and trajectory control systems involve a learning process.


Mesure de l’opacité des fumées en accélération libre (moteur débrayé, de la vitesse de ralenti à la vitesse de coupure de l’alimentation), vitesses au point mort et pédale d’embrayage enfoncée ou relevé du système de diagnostic embarqué (OBD).

exhaust gas opacity to be measured during free acceleration (no load from idle up to cut-off speed) with gear lever in neutral and clutch engaged or reading of OBD.


mesure de l’opacité des fumées en accélération libre (moteur débrayé, de la vitesse de ralenti à la vitesse de coupure de l’alimentation), vitesses au point mort et pédale d’embrayage enfoncée ou relevé du système de diagnostic embarqué (OBD).

Exhaust gas opacity to be measured during free acceleration (no load from idle up to cut-off speed) with gear lever in neutral and clutch engaged or reading of OBD.


mesure de l’opacité des fumées en accélération libre (moteur débrayé, de la vitesse de ralenti à la vitesse de coupure de l’alimentation), vitesses au point mort et pédale d’embrayage enfoncée ou relevé du système de diagnostic embarqué (OBD) conformément aux recommandations du constructeur et aux autres exigences applicables1.

Exhaust gas opacity to be measured during free acceleration (no load from idle up to cut-off speed) with gear lever in neutral and clutch engaged or reading of OBD in accordance with the manufacturer’s recommendations and other requirements1.


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Mesure de l’opacité des fumées en accélération libre (moteur débrayé, de la vitesse de ralenti à la vitesse de coupure de l’alimentation), vitesses au point mort et pédale d’embrayage enfoncée ou relevé du système de diagnostic embarqué (OBD) 1.

exhaust gas opacity to be measured during free acceleration (no load from idle up to cut-off speed) with gear lever in neutral and clutch engaged or reading of OBD in accordance with the manufacturer’s recommendations and other requirements 1.


Mesure de l’opacité des fumées en accélération libre (moteur débrayé, de la vitesse de ralenti à la vitesse de coupure de l’alimentation), vitesses au point mort et pédale d’embrayage enfoncée.

Exhaust gas opacity to be measured during free acceleration (no load from idle up to cut-off speed) with gear lever in neutral and clutch engaged.


3.7.4. Le système OBD désactive l’augmentation suivante du dénominateur général dans les 10 secondes si un dysfonctionnement est détecté par rapport à un composant utilisé pour déterminer si les critères prévus au point 3.5 sont réunis (vitesse du véhicule, température ambiante, altitude, ralenti ou temps de fonctionnement) et le code de défaut en attente correspondant enregistré.

3.7.4. The OBD system shall disable further incrementing of the general denominator within 10 seconds, if a malfunction has been detected of any component used to determine whether the criteria in section 3.5 are satisfied (i.e. vehicle speed, ambient temperature, elevation, idle operation, or time of operation) and the corresponding pending fault code has been stored.


le fonctionnement continu du véhicule au ralenti (c’est-à-dire accélérateur relâché par le conducteur et vitesse du véhicule ne dépassant pas 1,6 km/h) pendant au moins 30 secondes à une altitude de moins de 2 440 m au-dessus du niveau de la mer et à une température ambiante au moins égale à –7 °C.

Continuous vehicle operation at idle (i.e. accelerator pedal released by driver and vehicle speed less than or equal to 1,6 km/h) for greater than or equal to 30 seconds while at an elevation of less than 2 440 m above sea level and at an ambient temperature of greater than or equal to –7 °C.


3.7.3. Le système OBD désactive l’augmentation suivante du numérateur et du dénominateur d’une surveillance spécifique dans les 10 secondes si un dysfonctionnement d’un composant utilisé pour déterminer les critères relevant de la définition du numérateur de la surveillance spécifique (vitesse du véhicule, température ambiante, altitude, ralenti, démarrage à froid du moteur ou temps de fonctionnement) a été détecté et le code de dé ...[+++]

3.7.3. The OBD system shall disable further incrementing of the numerator and denominator of a specific monitor within 10 seconds, if a malfunction of any component used to determine the criteria within the definition of the specific monitor’s denominator (i.e. vehicle speed, ambient temperature, elevation, idle operation, engine cold start, or time of operation) has been detected and the corresponding pending fault code has been stored.


2.3.5. Dans le cas de types de véhicules caractérisés par une vitesse de rotation du moteur plus élevée au ralenti que durant les opérations 5, 12 et 24 du cycle élémentaire urbain (première partie), le moteur peut, à la demande du constructeur, être débrayé au cours de l'opération précédente.

2.3.5. At the request of the manufacturer, for a vehicle type where the idle speed of the engine is higher than the engine speed that would occur during operations 5, 12 and 24 of the elementary urban cycle (Part One), the clutch may be disengaged during the previous operation.




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Vibrations dues à la vitesse de ralenti ->

Date index: 2021-12-21
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