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Anémomètre à indication de vitesse critique
Anémomètre à vitesse limite
Marque de vitesse critique
Taux critique de refroidissement
Trace de vitesse critique
Vitesse critique
Vitesse critique d'entraînement
Vitesse critique de refroidissement
Vitesse critique de trempe
Vitesse critique inférieure
Vitesse de début de transport
Vitesse de rotation critique
Vitesse de résonance
Vitesse limite
Vitesse limite d'entraînement
Vitesse optimum

Translation of "Vitesse critique inférieure " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


vitesse critique inférieure

lower critical velocity [ laminar velocity ]


vitesse critique | vitesse de résonance | vitesse de rotation critique

critical speed | resonant speed


vitesse critique de refroidissement | vitesse critique de trempe

critical cooling rate


vitesse de rotation critique | vitesse critique | vitesse de résonance

critical speed | resonant speed


trace de vitesse critique [ marque de vitesse critique ]

critical speed mark [ critical speed scuff mark ]


vitesse limite | vitesse de début de transport | vitesse limite d'entraînement | vitesse critique d'entraînement

threshold velocity | entrainment velocity | critical velocity


taux critique de refroidissement | vitesse critique de trempe

critical cooling rate


anémomètre à vitesse limite [ anémomètre à indication de vitesse critique ]

maximum allowable airspeed indicator


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(b) Dans le cadre d'approches aux instruments avec des hauteurs de décision inférieures à 200 ft, l'exploitant doit vérifier que la masse de l'avion lors de la procédure d'approche - compte tenu de la masse au décollage et de la consommation de carburant prévue en cours de vol - permet, en cas d'approche interrompue, une pente de montée au minimum égale à 2,5% avec la vitesse et la configuration utilisées pour la remise des gaz, et le moteur critique en panne, ...[+++]

(b) For instrument approaches with decision heights below 200 ft, an operator must verify that the approach mass of the aeroplane, taking into account the take-off mass and the fuel expected to be consumed in flight, allows a missed approach gradient of climb, with the critical engine failed and with the speed and configuration used for go-around of at least 2·5%, or the published gradient, whichever is the greater.


- Les autocars et poids lourds devraient etre soumis a des limitations de vitesse bien inferieures a celles applicables aux automobiles et motocyclettes pour tenir compte de la plus grande force d'impact et de freinage des poids lourds, ainsi que de leur moins grande maniabilite - qui constituent des facteurs critiques pour la securite routiere.

- Coaches and heavy lorries should be subject to speed limits which are significantly lower than for cars and motorcycles, reflecting the increased impact energy and braking energy of heavier vehicles and also their reduced manoeuvrability - critical factors for road safety.


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