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Circuit de contrôle de VLC
Circuit de contrôle de la vitesse linéaire constante
Vitesse angulaire constante modifiée
Vitesse angulaire variable
Vitesse linéaire constante
Vitesse linéaire constante modifiée
Vitesse linéaire de lecture

Traduction de «Vitesse linéaire constante modifiée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vitesse linéaire constante modifiée

modified constant linear velocity


vitesse linéaire constante | vitesse angulaire variable | vitesse linéaire de lecture

constant linear velocity | CLV | constant linear speed


vitesse angulaire constante modifiée

modified constant angular velocity


vitesse linéaire constante

constant-linear-velocity | CLV [Abbr.]


circuit de contrôle de la vitesse linéaire constante | circuit de contrôle de VLC

constant-linear-velocity controller


vitesse linéaire constante

Constant Linear Velocity [ CLV | constant linear velocity ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.2.1. La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la fraction de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue, comme il est nécessaire pour les essais d'efficacité à froid et à chaud, et elle doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins de l'essai décrit aux points 3.5.2 et 3.5.3.

3.2.1. The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and hot performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test described in points 3.5.2 and 3.5.3.


3.2.1. La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la fraction de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue qui est nécessaire pour les essais d'efficacité à froid et à chaud, et elle doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins des essais décrits aux points 3.5.2 et 3.5.3.

3.2.1. The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and hot performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test described in points 3.5.2 and 3.5.3.


3.2.Essais dynamométriques par inertie 3.2.1.La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la partie de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue, qui est nécessaire aux essais de performance à froid et de performance résiduelle, et doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins de l'essai décrit aux points 3.5.2 et 3.5.3 ci-après.

v1=initial speed (km/h) v2=final speed (km/h) Po=mass of the drawing vehicle (kg) under test conditions P1=mass of the trailer borne by the non-braked axle(s) (kg) P2=mass of the trailer borne by the braked axle (kg) 3.2.Inertia dynamometer tests 3.2.1.The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and residual performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test des ...[+++]




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Vitesse linéaire constante modifiée ->

Date index: 2024-01-11
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