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Outil de mesure de la satisfaction de la clientèle
Outil de mesure de la satisfaction des clients
Votre guide pour mesurer la satisfaction des clients

Translation of "Votre guide pour mesurer la satisfaction des clients " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Votre guide pour mesurer la satisfaction des clients

Your Guide to Measuring Client Satisfaction


outil de mesure de la satisfaction de la clientèle [ outil de mesure de la satisfaction des clients ]

client satisfaction measuring tool


Sondages sur la satisfaction des clients : guide du gestionnaire

Client Satisfaction Surveying : A Manager's Guide
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. John Duncan: C'est à peu près tout ce que je voulais vous poser comme questions, à part une dernière petite question: À votre avis, la satisfaction des clients sera-t-elle mise de côté si la Société canadienne des postes cesse de s'intéresser à tous les aspects de votre franchise, sauf pour ce qui est de demander aux clients s'ils reçoivent un service optimal?

Mr. John Duncan: I guess that's it for my questions, except for one final one: Do you see any reason why customer satisfaction cannot be obtained if Canada Post removes itself from all aspects of how you run your business, other than to ask if the customer is receiving value for money at the other end?


Or, dans les affaires, la mesure de satisfaction du client fait partie inhérente de la prestation de services.

However, in business, measuring customer satisfaction is an inherent part of service delivery.


Pouvez-vous nous dire comment on pourrait mieux mesurer la satisfaction du client, dans vos communautés?

Can you tell us how we could better measure client satisfaction in your communities?


Nous sommes capables de mesurer la satisfaction des clients, et nous pouvons même aider une entreprise en lui faisant comprendre que ce n'est pas une bonne idée de s'établir dans un tel ou tel pays.

We're able to show satisfaction levels, and we can even help a company by having it decide that no, coming to this country does not make sense.


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Réseau Entreprise Europe Nombre d’accords de partenariat signés Reconnaissance accrue du réseau et entretien de cette reconnaissance (par exemple, sensibilisation parmi la population des PME) Taux de satisfaction des clients (en % des PME exprimant leur satisfaction, valeur ajoutée de services spécifiques) Nombre de PME bénéficiant de services de soutien Nombre de PME participant à des actions d’intermédiation et missions de prospe ...[+++]

Enterprise Europe Network Number of partnership agreements signed Increased recognized Network brand and brand Culture (e.g. brand awareness among SME population) Clients satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service) Number of SMEs receiving support services Number of SMEs participating in brokerage events and company missions || Enterprise Europe Network Partnership agreements signed: 1.950 (2010) Increased recognized Network brand and brand Culture: not measured yet Clients satisfa ...[+++]


196. se félicite des efforts de la Commission pour améliorer la transparence et la convivialité et soutient de nouvelles démarches en ce sens; demande qu'à l'occasion de la révision prochaine des programmes pluriannuels à mi-parcours, les structures d'exécution et de gestion fassent l'objet d'une évaluation approfondie; recommande d'y inclure des éléments permettant de mesurer la satisfaction du client vis-à-vis ...[+++]

196. Welcomes the Commission's efforts to achieve greater transparency and customer-friendliness, and supports further steps in that direction; requests, for the upcoming mid-term reviews of the multiannual programmes, that an in-depth assessment be carried out of implementation and management structures; recommends the inclusion of elements to measure client satisfaction in relation to national agencies; recalls in this context that almost 70 % of the funds of the multiannual programmes are implemented through national agencies;


194. se félicite des efforts de la Commission pour améliorer la transparence et la convivialité et soutient de nouvelles démarches en ce sens; demande qu'à l'occasion de la révision prochaine des programmes pluriannuels à mi-parcours, les structures d'exécution et de gestion fassent l'objet d'une évaluation approfondie; recommande d'y inclure des éléments permettant de mesurer la satisfaction du client vis-à-vis ...[+++]

194. Welcomes the Commission's efforts to achieve greater transparency and customer-friendliness, and supports further steps in that direction; requests, for the upcoming mid-term reviews of the multiannual programmes, that an in-depth assessment be carried out of implementation and management structures; recommends the inclusion of elements to measure client satisfaction in relation to national agencies; recalls in this context that almost 70 % of the funds of the multiannual programmes are implemented through national agencies;


1. se félicite des efforts de la Commission pour améliorer la transparence et la convivialité et soutient de nouvelles démarches en ce sens; demande qu'à l'occasion de la révision prochaine des programmes pluriannuels à mi-parcours, les structures d'exécution et de gestion fassent l'objet d'une évaluation détaillée; recommande d'y inclure des éléments permettant de mesurer la satisfaction du client vis-à-vis ...[+++]

1. Welcomes the efforts of the Commission to achieve greater transparency and customer-friendliness and supports further steps in that direction; requests, for the upcoming mid-term reviews of the multiannual programmes, that an in-depth assessment be carried out of implementation and management structures; recommends the inclusion of elements to measure client satisfaction in relation to national agencies; recalls in this context that almost 70% of the funds of the multiannual programmes are implemented through national agencies;


Depuis quelque temps déjà, notre modèle est utilisé pour mesurer la satisfaction des malades grâce à l'indice américain de satisfaction des clients, et cela depuis sept ans.

We are and have been the benchmark in patient satisfaction through the American customer satisfaction index, for the past seven consecutive years.


18. invite les institutions à mettre en place des outils de mesure de la satisfaction des utilisateurs; demande en outre que des contrôles de qualité aléatoires et des enquêtes de satisfaction des clients aient lieu régulièrement;

18. Calls on the institutions to set up tools for measuring user satisfaction; in addition, calls for random quality checks and client satisfaction surveys to be conducted on a regular basis;




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Votre guide pour mesurer la satisfaction des clients ->

Date index: 2023-03-10
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