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Dépanneuse lourde
Poid lourd
Poids lourd
VLMD
Véhicule lourd
Véhicule lourd au diesel
Véhicule lourd complet
Véhicule lourd de dépannage
Véhicule lourd à moteur diesel
Véhicule poids lourd
Véhicule utilitaire lourd
Véhicule utilitaire lourd complet
Véhicule à moteur diesel

Traduction de «Véhicule lourd au diesel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
véhicule lourd à moteur diesel [ VLMD | véhicule lourd au diesel ]

heavy-duty diesel vehicle


Accident SAI impliquant un véhicule lourd, en dehors de la circulation Occupant d'un véhicule lourd blessé dans un accident SAI, en dehors de la circulation

Accident NOS involving heavy transport vehicle, nontraffic Occupant of heavy transport vehicle injured in nontraffic accident NOS


Occupant d'un véhicule lourd blessé dans une collision avec un véhicule lourd ou un autobus

Occupant of heavy transport vehicle injured in collision with heavy transport vehicle or bus


poid lourd | véhicule lourd | véhicule utilitaire lourd

heavy duty motor vehicle | heavy vehicle | heavy-duty vehicle | HDV [Abbr.]


Occupant d'un véhicule à moteur à trois roues blessé dans une collision avec un véhicule lourd ou un autobus

Occupant of three-wheeled motor vehicle injured in collision with heavy transport vehicle or bus


véhicule lourd complet | véhicule utilitaire lourd complet

complete heavy-duty vehicle


véhicule lourd | véhicule poids lourd | poids lourd

heavy vehicle


dépanneuse lourde | véhicule lourd de dépannage

recovery vehicle




dépanneuse lourde [ véhicule lourd de dépannage ]

wrecker
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les véhicules à moteur diesel, bien que plus économiques, sont aussi plus lourds et plus chers que les voitures à moteur à essence.

Diesel cars although more efficient than gasoline driven ones are heavier and more expensive than their gasoline alternatives. Likewise LPG and methanol driven vehicles are more costly to build than standard gasoline driven ones.


Les particules ne sont réglementées que pour les véhicules lourds au diesel mais elles peuvent être des produits secondaires d'émissions primaires, tout comme l'ozone.

Particulate matter is regulated only for heavy duty diesel vehicles, but can be formed as secondary products of primary emissions along with ozone.


(2) Sous réserve des articles 19 et 19.1, les moteurs diesels de véhicules lourds d’une année de modèle donnée doivent être conformes aux normes d’émissions de gaz d’échappement et aux normes d’émissions du carter applicables aux moteurs diesels de véhicules lourds de cette année de modèle qui sont prévues à l’article 11 de la sous-partie A du CFR.

(2) Subject to sections 19 and 19.1, diesel heavy-duty engines of a specific model year shall conform to the exhaust and crankcase emission standards applicable to diesel heavy-duty engines of that model year set out in section 11, subpart A, of the CFR.


Émissions de CO provenant de la combustion de combustibles fossiles par l'ensemble des activités de transport assurées à l'aide de véhicules utilitaires légers, c'est-à-dire de véhicules ayant un poids maximal autorisé ne dépassant pas 3 900 kg, affectés principalement au transport de marchandises légères ou possédant des équipements spéciaux, comme la transmission à quatre roues motrices pour une utilisation tout-terrain (catégorie de sources 1A3bii du GIEC) et de véhicules lourds, c'est-à-dire de véhicules ayant un poids maximal aut ...[+++]

CO emissions from the combustion of fossil fuel for all transport activity with light duty trucks (vehicles with a gross vehicle weight of 3 900 kg or less designated primarily for transportation of light-weight cargo or which are equipped with special features such as four-wheel drive for off-road operation — IPCC source category 1A3bii) and heavy duty trucks (any vehicle rated at more than 3 900 kg gross vehicle weight designated primarily for transportation of heavy-weight cargo — IPCC source category 1A3biii excluding buses).


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Émissions de CO provenant de la combustion de combustibles fossiles par l'ensemble des activités de transport assurées à l'aide de véhicules utilitaires légers, c'est-à-dire de véhicules ayant un poids maximal autorisé ne dépassant pas 3 900 kg, affectés principalement au transport de marchandises légères ou possédant des équipements spéciaux, comme la transmission à quatre roues motrices pour une utilisation tout-terrain (catégorie de sources 1A3bii du GIEC) et de véhicules lourds, c'est-à-dire de véhicules ayant un poids maximal aut ...[+++]

CO emissions from the combustion of fossil fuel for all transport activity with light duty trucks (vehicles with a gross vehicle weight of 3 900 kg or less designated primarily for transportation of light-weight cargo or which are equipped with special features such as four-wheel drive for off-road operation — IPCC source category 1A3bii) and heavy duty trucks (any vehicle rated at more than 3 900 kg gross vehicle weight designated primarily for transportation of heavy-weight cargo — IPCC source category 1A3biii excluding buses).


Les mesures actuelles et à venir du gouvernement fédéral pour lutter contre la pollution atmosphérique causée par ces polluants comprennent l'établissement de normes relatives aux émissions atmosphériques pour les nouveaux moteurs diesel des véhicules lourds et les moteurs diesel hors route.

The federal government's existing and forthcoming measures to address air pollution emissions resulting from SLCPs include air emission standards for new heavy-duty diesel vehicle engines and off-road diesel engines.


Vous avez probablement déduit de mes commentaires que nous mettons passablement l’accent sur les véhicules à consommation élevée de carburant — c’est un secteur qui présente très peu d’options en vue de réduire les émissions de carbone — et l’une de nos sources qui connaissent une croissance très rapide, à savoir les véhicules lourds à moteur diesel.

Certainly from my comments, it's probably pretty clear that we are very much targeting the high fuel consumption applications—and that's a space too where there really are very few options to reduce emissions—and one of our fastest growing sources, heavy diesel vehicles.


Afin de clarifier le champ d'application de la législation relative aux émissions des véhicules, la directive 2005/55/CE du Parlement européen et du Conseil du 28 septembre 2005 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants et de particules polluantes provenant des moteurs à allumage par compression destinés à la propulsion des véhicules et les émissions de gaz polluants provenant des moteurs à allumage commandé fonctionnant au gaz naturel ou au gaz de pétrole liquéfié et destinés à la propulsion des véhicules devrait être modifiée afin de couvrir tous les ...[+++]

In order to clarify the scope of legislation on vehicle emissions, Directive 2005/55/EC of the European Parliament and of the Council of 28 September 2005 on the approximation of the laws of the Member States relating to the measures to be taken against the emission of gaseous and particulate pollutants from compression-ignition engines for use in vehicles, and the emission of gaseous pollutants from positive-ignition engines fuelled with natural gas or liquefied petroleum gas for use in vehicles should be amended in such a way as to ...[+++]


En ce qui concerne les véhicules lourds, les systèmes de post-traitement des gaz d'échappement seront plus performants et plus durables avec un carburant diesel sans soufre.

With regard to heavy duty vehicles, exhaust after-treatment devices will perform better and be more durable with zero sulphur diesel.


Le Conseil fédéral suisse a décidé, le 1er novembre 2000, d'admettre sur son territoire dès le 1er janvier 2001, la circulation de poids lourds jusqu'à 34 tonnes et d'ouvrir, à partir de cette même date, les contingents pour véhicules lourds (dont le poids total effectif en charge est supérieur à 34 tonnes, mais ne dépasse pas les 40 tonnes) ainsi que pour les véhicules circulant à vide ou chargés de produits légers.

On 20 November 2000, the Swiss Confederation decided to grant permits to heavy goods vehicles, of a maximum of 34 tonnes, to travel in Switzerland from 1 January 2001 onwards and also to increase the number of permits granted for heavy vehicles (whose total laden weight exceeds 34 tonnes but is not more than 40 tonnes) and for unladen vehicles or those laden with lightweight goods.




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Véhicule lourd au diesel ->

Date index: 2023-06-11
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