Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Camion à cabine avancée
Châssis à cabine avancée
Châssis à conduite avancée
Fourgon à cabine avancée avec marchepied
Fourgon à cabine suravancée avec marchepied
Véhicule à cabine avancée

Traduction de «Véhicule à cabine avancée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






châssis à conduite avancée | châssis à cabine avancée

forward-control chassis | forward control chassis


châssis à conduite avancée [ châssis à cabine avancée ]

forward-control chassis


fourgon à cabine avancée avec marchepied | fourgon à cabine suravancée avec marchepied

forward control step van


fourgon à cabine avancée avec marchepied [ fourgon à cabine suravancée avec marchepied ]

forward control step van




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5.3. Les portes des véhicules (bennes, cabines) sont conçues et réalisées pour pouvoir être fermées et verrouillées.

5.3. Vehicle doors (on cars, cabins) shall be designed and constructed in such a way as to make it possible to close and lock them.


(2) Les véhicules de tourisme à usages multiples, autobus et camions d’un PNBV d’au plus 4 536 kg, à l’exception des fourgons à accès en position debout, des véhicules de type à cabine avancée et des véhicules de type ouvert pourvus d’un pare-brise rabattable ou amovible, doivent être conformes aux exigences du DNT 212, avec ses modifications successives.

(2) Every truck, bus and multi-purpose passenger vehicle with a GVWR of 4 536 kg or less, other than a walk-in van, a forward control configuration vehicle or an open-body type vehicle with a fold-down or removable windshield, shall conform to the requirements of TSD 212, as amended from time to time.


(2) Les véhicules de tourisme à usages multiples, autobus et camions d’un PNBV d’au plus 4 536 kg, à l’exception des fourgons à accès en position debout, des véhicules de type à cabine avancée et des véhicules de type ouvert pourvus d’un pare-brise rabattable ou amovible, doivent être conformes aux exigences du DNT 219, avec ses modifications successives.

(2) Every truck, bus and multi-purpose passenger vehicle with a GVWR of 4 536 kg or less, other than a walk-in van, a forward control configuration vehicle or an open-body type vehicle with a fold-down or removable windshield, shall conform to the requirements of TSD 219, as amended from time to time.


219 (1) Les voitures de tourisme, à l’exception des véhicules de type à cabine avancée et des véhicules de type ouvert pourvus d’un pare-brise rabattable ou amovible, doivent être conformes aux exigences du Document de normes techniques n 219 — Pénétration de la zone du pare-brise (DNT 219), avec ses modifications successives.

219 (1) Every passenger car, other than a forward control configuration vehicle or an open-body type vehicle with a fold-down or removable windshield, shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 219, Windshield Zone Intrusion (TSD 219), as amended from time to time.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
212 (1) Les voitures de tourisme, à l’exception des véhicules de type à cabine avancée et des véhicules de type ouvert pourvus d’un pare-brise rabattable ou amovible, doivent être conformes aux exigences du Document de normes techniques n 212 — Cadre de pare-brise (DNT 212), avec ses modifications successives.

212 (1) Every passenger car, other than a forward control configuration vehicle or an open-body type vehicle with a fold-down or removable windshield, shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 212, Windshield Mounting (TSD 212), as amended from time to time.


Notre entreprise construit, à la demande, des véhicules de classe A, classiques et à cabine avancée.

Western Star Trucks is a custom builder of both conventional and cab-over Class A vehicles.


1. Dans le but d'améliorer l'efficacité énergétique, en particulier en ce qui concerne les performances aérodynamiques des cabines, ainsi que la sécurité routière, les véhicules ou les ensembles de véhicules qui satisfont aux exigences visées au paragraphe 2 et qui sont conformes à la directive 2007/46/CE peuvent dépasser les longueurs maximales fixées à l'annexe I, point 1.1, de la présente directive, pour autant que leurs cabines améliorent les performances aérodynamiques et l'efficacité énergétique, ainsi que les performances en ma ...[+++]

1. With the aim of improving energy efficiency, in particular as regards the aerodynamic performance of cabs, as well as road safety, vehicles or vehicle combinations which fulfil the requirements laid down in paragraph 2 and which comply with Directive 2007/46/EC may exceed the maximum lengths laid down in point 1.1 of Annex I to this Directive provided that their cabs deliver improved aerodynamic performance, energy efficiency and safety performance.


1. Dans le but d'améliorer l'efficacité énergétique, en particulier en ce qui concerne les performances aérodynamiques des cabines, ainsi que la sécurité routière, les véhicules ou les ensembles de véhicules qui satisfont aux exigences visées au paragraphe 2 et qui sont conformes à la directive 2007/46/CE peuvent dépasser les longueurs maximales fixées à l'annexe I, point 1.1, de la présente directive, pour autant que leurs cabines améliorent les performances aérodynamiques et l'efficacité énergétique, ainsi que les performances en ma ...[+++]

1. With the aim of improving energy efficiency, in particular as regards the aerodynamic performance of cabs, as well as road safety, vehicles or vehicle combinations which fulfil the requirements laid down in paragraph 2 and which comply with Directive 2007/46/EC may exceed the maximum lengths laid down in point 1.1 of Annex I to this Directive provided that their cabs deliver improved aerodynamic performance, energy efficiency and safety performance.


Des véhicules à cabine avancée de la catégorie M1 de plus de 2,5 tonnes peuvent être les mêmes que des véhicules comparables de la catégorie N1 et doivent donc être traités de la même manière.

Flat-front M1 vehicles above 2.5 tonnes may be the same vehicles as comparable N1 vehicles and thus should be treated similarly.


Il peut s'ensuivre que des véhicules similaires à cabine avancée peuvent être traités différemment, entraînant ainsi une distorsion commerciale.

This may cause similar flat fronted vehicles to be treated differently, leading to market distortion.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Véhicule à cabine avancée ->

Date index: 2021-11-19
w