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Auditeur de dossiers complexes
Auditeur des dossiers d'entreprises
Auditeur des dossiers de base
Auditrice de dossiers complexes
Auditrice des dossiers d'entreprises
Auditrice des dossiers de base
Dossier de base
Vérificateur de dossiers complexes
Vérificateur des dossiers d'entreprises
Vérificateur des dossiers de base
Vérificatrice de dossiers complexes
Vérificatrice des dossiers d'entreprises
Vérificatrice des dossiers de base

Traduction de «Vérificateur des dossiers de base » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
auditeur des dossiers de base [ auditrice des dossiers de base | vérificateur des dossiers de base | vérificatrice des dossiers de base ]

basic file auditor


auditeur des dossiers d'entreprises [ auditrice des dossiers d'entreprises | vérificateur des dossiers d'entreprises | vérificatrice des dossiers d'entreprises ]

business file auditor


auditeur de dossiers complexes [ auditrice de dossiers complexes | vérificateur de dossiers complexes | vérificatrice de dossiers complexes ]

advanced auditor




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, les besoins en trésorerie de l'entreprise pour les prochains mois reposent sur des hypothèses raisonnables et seront contrôlés par un vérificateur indépendant sur la base de plans de liquidité hebdomadaires.

Moreover, the company's liquidity needs over the next months are based on reasonable assumptions and will be monitored by an independent auditor on the basis of weekly liquidity plans.


Pour assurer le bon fonctionnement des services de santé en ligne, il convient d'adopter un "dossier de santé en ligne" qui utilise une norme unique pour la présentation des données et qui, surtout, indique clairement les données qui doivent constituer le dossier de base du patient (par exemple, facteur sanguin, anamnèses, bulletins de sortie après hospitalisation, rapports de premiers secours, etc.).

To enable the eHealth service to operate effectively, a ‘European health record’ should be adopted, using a single data presentation standard and, in particular, clearly indicating the data which will form the patient’s basic record (e.g. blood factor, anamnesis, discharge letters following recovery, emergency service reports, etc.).


L'infrastructure qui sera déployée prévoira l'adoption d'une norme uniforme de présentation des données et des documents produits dans le cadre des systèmes d'information des structures sanitaires et hospitalières, définira un ensemble minimum commun de données et de documents électroniques qui devront constituer le dossier de base du patient pour les services transfrontaliers interopérables de santé en ligne, et sera conforme aux principes de la protection des données énoncés notamment dans les directives 95/46/CE et 2002/58/CE ainsi ...[+++]

The infrastructure to be deployed will: provide for adoption of a harmonised standard for the presentation of data and documents produced within the information systems of health and hospital facilities; establish a common minimum set of electronic data and documents as the basic record for patients covered by interoperable cross-border eHealth services; comply with the principles of data protection as set out, in particular, in Directives 95/46/EC and 2002/58/EC, as well as with international and national ethical rules related to the use of patient health records and other personal data.


Par ailleurs, il conviendrait d'établir un ensemble minimum commun de données et de documents électroniques qui constituerait le dossier de base du patient pour les services interopérables de soins en ligne (par exemple: facteur sanguin, anamnèses, bulletins de sortie après hospitalisation, etc.).

A common minimum set of electronic data and documents should also be established as the basic record for patients covered by interoperable eHealth services (e.g. blood factor, anamnesis, discharge letters, etc.).


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2. Lorsqu’un exploitant d’aéronef fait usage des instruments simplifiés visés à l’article 54, paragraphe 2, du règlement (UE) no 601/2012 pour déterminer sa consommation de carburant et que les données communiquées ont été obtenues grâce à ces instruments, indépendamment de toute information détenue par cet exploitant d’aéronef, le vérificateur peut, sur la base de son analyse des risques, décider de ne pas procéder aux contrôles visés aux articles 14 et 16, à l’article 17, paragraphes 1 et 2, et à l’article 18 du présent règlement.

2. Where an aircraft operator uses the simplified tools referred to in Article 54(2) of Regulation (EU) No 601/2012 to determine the fuel consumption and the reported data has been generated using those tools independently from any input from the aircraft operator, the verifier may, based on its risk analysis, decide not to carry out the checks referred to in Articles 14 and 16, Article 17(1) and (2) and Article 18 of this Regulation.


Ce drame met également en lumière, de la pire des façons, l’ampleur du travail à mettre en œuvre avant que ne progressent enfin des dossiers de base, comme la réforme en matière de sécurité, sans laquelle la consolidation de l’État de droit ne pourra se faire.

This tragedy also highlights, in the worst possible way, the extent of the work to be done before progress is ultimately made on the basic issues, such as security reform, without which the rule of law cannot be consolidated.


Au moins 1 C(E)50 à court terme pour chacun des trois niveaux trophiques du dossier de base

At least one short-term L(E)C50 from each of three trophic levels of the base-set 1


Le dossier de base pour tester la toxicité des substances pour les organismes aquatiques consiste en essais de toxicité aiguë chez les poissons, les daphnies et les algues.

The base set for testing the toxicity of substances towards aquatic organisms consists of acute tests with fish, daphnia and algae.


Au moins 1 C(E)L50 à court terme pour chacun des trois niveaux trophiques du dossier de base

At least 1 short-term L(E)C50 from each of three trophic levels of the base-set1


Cet amendement vise à permettre également aux entreprises ayant obtenu l'autorisation initiale de mise sur le marché (ou les titulaires de l'autorisation) d'introduire des demandes abrégées (demande simplifiée faisant référence au dossier de base), afin d'obtenir des autorisations identiques dans un ou plusieurs États membres.

This amendment proposes that the companies having obtained the initial marketing authorisation (or their contracted licensees), should also be allowed to file abridged (reduced applications based on the reference to the originator file) applications, to obtain duplicate authorisations in one or more Member States.


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