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Autobus à deux étages
Autobus à deux étages
Autobus à impériale
Autobus à impériale
Autocar à deux étages
Autocar à deux étages
Cottage
Extrudeuse à deux étages
Extrudeuse à étages
Maison à deux étages
Maison à étage
Turbine à deux étages
Turbine à deux étages de détente
Turbine à expansion double
Vis à deux étages
Wagon porte-automobiles à deux étages
Wagon porte-automobiles à double plancher
Wagon à deux étages
Wagon à double étage pour le transport d'automobiles

Translation of "Wagon à deux étages " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below




wagon porte-automobiles à deux étages [ wagon porte-automobiles à double plancher ]

bi-level automobile car [ bi-level auto carrier | double-deck auto carrier | double deck auto transporter | double deck transporter car | bi-level car | bi's ]


wagon porte-automobiles à deux étages

bi-level automobile car | bi-level auto rack


wagon à double étage pour le transport d'automobiles | wagon à double plancher pour le transport d'automobiles

double-deck car-carrier | double-deck car-carrying wagon


extrudeuse à deux étages [ extrudeuse à étages | vis à deux étages ]

two-stage extruder [ multistage screw ]


turbine à deux étages | turbine à expansion double | turbine à deux étages de détente

two-stage turbine


autocar à deux étages (1) | autobus à deux étages (2) | autobus à impériale (3)

double-decker (1) | double-decker bus (2)


maison à deux étages | maison à étage | cottage

two-story house | two-storey house


autobus à deux étages | autobus à impériale | autocar à deux étages

double-decker | double-decker bus
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les wagons à deux étages étaient fabriqués à deux milles à peine de chez moi, à Trenton.

Those double-stack cars were made just two miles from my home in Trenton works.


Dans les voitures ou les rames à double étage, les sièges prioritaires peuvent se trouver aux deux étages.

In double deck vehicles or trainsets, priority seats can be present on both decks.


b) si une poignée horizontale de plate-forme en bout est installée à chaque bout du wagon de la façon indiquée au présent article, sauf que l’extrémité droite de cette poignée doit être à au plus huit pouces du côté du wagon, ou, lorsque le contour du bout du wagon ne permet pas, en pratique, d’utiliser une seule poignée en bout continue, si on installe un équivalent consistant en deux poignées, celle du centre devant avoir une longueur utile d’au moins 30 pouces et celle de droite une longueur utile d’au moins 19 pouces et s’étendre ...[+++]

(b) one horizontal end platform handhold is applied on each end of car as specified in this section except the right hand end shall be not more than eight inches from side of car, or where car end contour makes impractical the use of a single continuous end handhold, there is applied the equivalent consisting of two handholds, the centre handhold to be a minimum of 30 inches in clear length and the handhold to the right to be a minimum of 19 inches in clear length and to extend to within eight inches of the right side of the car, such handholds to be not more than 12 inches apart; and


Autrement dit, à supposer que vous ayez, sur une ligne principale, un lieu de regroupement pouvant accueillir 100 wagons, et que cela n'existe pas sur une ligne secondaire correspondante telle que sur les voies du West Central Road and Rail, on pourrait, théoriquement avoir, en effet, une différence de 3 p. 100 entre les deux avec, cependant, une différence beaucoup plus grande entre le prix applicable à un seul wagon ou à un groupe de cinq wagons, et celui qui s'appliquerait à un bloc de 100 wagons.

In other words, to say it more bluntly, if you had a 100-car spot on the mainline and a corresponding branch line such as the West Central Road and Rail area that didn't have large spots, it would be possible to have a hypothetical relationship between those two points of 3% while having very large differences between the single or five-car spot and the 100-car spot.


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Les caractéristiques des tampons et des organes de traction doivent être conçues de manière à permettre au train de franchir en toute sécurité des courbes d’un rayon de 150 m. Deux unités avec bogies, couplés sur une voie en alignement avec des tampons en contact, doivent générer des forces compressives ne dépassant pas 250 kN sur une courbe d’un rayon de 150 m. Aucune exigence n’est définie pour les wagons à deux essieux.

The characteristics of the buffers and draw gear shall be designed in order to enable the safe transit of curves in the track with a radius of 150 m. Two units with bogies coupled on straight track with touching buffers shall generate compressive forces not higher than 250 kN on a 150 m radius curve. There is no requirement specified for two axle units.


2a* est la distance entre les essieux montés pour les wagons à deux essieux ou la distance entre les bogies pour les wagons à bogies, et ct* est le coefficient de résistance à la torsion de la caisse.

2a* is the distance between wheelsets for 2-axle wagons or the distance between bogies for bogie wagons and ct* is the vehicle body torsional stiffness coefficient.


Le nombre d'étages (véhicule à un ou deux étages).

the number of decks (single or double).


Le document identifie le fret ferroviaire comme étant la source de bruit ferroviaire la plus importante, et il propose deux mesures clés : la fixation de limites d'émissions sonores pour les véhicules interopérables, et la pose de semelles de freins en matériau composite sur les wagons de marchandises freinés par semelles de fonte - modification permettant de réduire de 8 dB(A) à 10 dB(A) les émissions sonores (en octobre 2003, l'U ...[+++]

The most important railway noise source identified in the document is rail freight, and it proposes two key measures: noise emission limits for interoperable vehicles, and retrofitting of existing cast-iron block braked freight wagons with composite brake blocks - which can reduce noise emissions by 8 dB(A) to 10 dB(A) (in October 2003, the UIC (International Union of Railways) gave approval to the use in international traffic of wagons equipped with 'K' type composite brake blocks).


On a constaté par exemple, lorsque M. Pépin a procédé à des compressions il y a longtemps.dans l'Ouest, et l'Alberta a présenté un mémoire au gouvernement fédéral à ce sujet, que si on prend les coûts des wagons à deux étages, le remboursement se ferait en cinq ans et ensuite les économies viendraient d'une subvention réduite.

They found out for example when the cuts were made by Mr. Pepin a long time ago.in the west, Alberta made a submission to the federal government that if you use bi-level costs, the pay-off would be within five years and thereafter the savings would be a reduced subsidy.


Nous avons parlé de choses telles que les wagons à deux étages, les quadruples voies, les systèmes intégrés.

We talked about things such as bi-level cars, quadruple tracks, integrated systems.




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Wagon à deux étages ->

Date index: 2022-11-08
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