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Action dérivée
Action oblique
Action similaire à l'action oblique
Action sociale
Action sociale généralisée
CSG
CSIAP
CSIAS
Chargé de mission en action sociale
Chargée de mission en action sociale
Chef du Département de l'action sociale
Chef du Département des affaires sociales
Cheffe du Département de l'action sociale
Cheffe du Département des affaires sociales
Consultant en action sociale
Consultant-formateur en action sociale
Consultante en action sociale
Consultante-formatrice en action sociale
Contribution sociale généralisée
Cotisation sociale généralisée
Directeur de la prévoyance sociale
Directeur des affaires sociales
Directrice de la prévoyance sociale
Directrice des affaires sociales
Président du Département de l'action sociale
Présidente du Département de l'action sociale
Recours similaire à l'action oblique

Traduction de «action sociale généralisée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


consultant-formateur en action sociale | consultant-formateur en action sociale/consultante-formatrice en action sociale | consultant en action sociale/consultante en action sociale | consultante-formatrice en action sociale

social work academic | social work trainer | consultant social worker | social work educator


consultante en action sociale | consultant en action sociale/consultante en action sociale | consultant en action sociale

social planning consultant | welfare consultant | social service consultant | social services developer


chargé de mission en action sociale | chargé de mission en action sociale/chargée de mission en action sociale | chargée de mission en action sociale

social policy researcher | social policy specialist | social policy analyst | social services policy officer


présidente du Département de l'action sociale (1) | cheffe du Département des affaires sociales (2) | cheffe du Département de l'action sociale (3) | directrice de la prévoyance sociale (4) | directrice des affaires sociales (5)

Head of the Department of Social Affairs | Director of Social Affairs


président du Département de l'action sociale (1) | chef du Département des affaires sociales (2) | chef du Département de l'action sociale (3) | directeur de la prévoyance sociale (4) | directeur des affaires sociales (5)

Head of the Department of Social Affairs | Director of Social Affairs


cotisation sociale généralisée | CSG [Abbr.]

generalised social levy


action dérivée [ action sociale | action similaire à l'action oblique | action oblique | recours similaire à l'action oblique ]

derivative action [ derivative suit | stockholder's derivative action | representative action | shareholder representative action ]


contribution sociale généralisée | CSG [Abbr.]

general social contribution | general welfare contribution | CSG [Abbr.]


Conférence suisse des institutions d'action sociale (1) | Conférence suisse des institutions d'assistance publique (2) [ CSIAS (3) | CSIAP (4) ]

Swiss Association of Welfare Organisations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
33. souligne que Daech est bien plus une conséquence qu'une cause des convulsions qui secouent actuellement le Moyen-Orient et d'autres pays; rappelle que Daech a émergé dans un contexte prolongé de violations des droits de l'homme et d'impunité, de capitalisme corrompu, de corruption généralisée, de tensions interconfessionnelles, de marginalisation et de discrimination de groupes entiers, notamment de sunnites socialement défavorisés, et s'inscrit dans une longue histoire de manipulation et d'intervention externes d'acteurs régiona ...[+++]

33. Stresses that IS represents first and foremost the consequence rather than the cause of the current convulsion which is engulfing the Middle East and beyond; recalls that IS has emerged from a bedrock of protracted human rights violations and impunity, crony capitalism, pervasive corruption, sectarianism, marginalisation and discrimination against entire groups, notably socially-disadvantaged Arab Sunnis, as well as a long history of external manipulation and intervention by regional and Western actors; believes therefore that any effective response by the international community to the nefarious acts and nature of IS requires a collected, inclusive and strategic plan of action ...[+++]


Queiró (PPE-DE ), par écrit. - (PT) J’ai voté pour la proposition de résolution commune sur la communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen et au Comité économique et social européen «Pays en développement, commerce international et développement soutenable: le rôle du système de préférences généralisées (SPG) de la Communauté pour la décennie 2006/2015» parce que je pense que tous les efforts requis pour simplifier et améliorer les actions communaut ...[+++]

Queiró (PPE-DE ), in writing (PT) I voted in favour of the Joint Motion for a Resolution on the Communication from the Commission to the Council, the European Parliament and the European Economic and Social Committee, ‘Developing countries, international trade and sustainable development: the function of the Community’s generalised system of preferences (GSP) for the ten-year period from 2006 to 2015’, because I feel that all necessary efforts to simplify and improve Community actions in developing countries must be properly supported ...[+++]


Queiró (PPE-DE), par écrit. - (PT) J’ai voté pour la proposition de résolution commune sur la communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen et au Comité économique et social européen «Pays en développement, commerce international et développement soutenable: le rôle du système de préférences généralisées (SPG) de la Communauté pour la décennie 2006/2015» parce que je pense que tous les efforts requis pour simplifier et améliorer les actions communaut ...[+++]

Queiró (PPE-DE), in writing (PT) I voted in favour of the Joint Motion for a Resolution on the Communication from the Commission to the Council, the European Parliament and the European Economic and Social Committee, ‘Developing countries, international trade and sustainable development: the function of the Community’s generalised system of preferences (GSP) for the ten-year period from 2006 to 2015’, because I feel that all necessary efforts to simplify and improve Community actions in developing countries must be properly supported ...[+++]


Ce qui précède explique pourquoi le Conseil européen de Barcelone a demandé à la Commission d'axer notamment le plan d'action eEurope sur "la mise en place et [...] l'utilisation généralisées dans l'Union, d'ici à 2005, de réseaux à large bande". Le plan d'action eEurope 2005, qui a été adopté au cours de l'été 2002, voit dans la diffusion généralisée des services à large bande la solution pour une productivité plus forte, un meilleur niveau de vie et une bonne insertion sociale ...[+++]

This is why the Barcelona European Council called on the Commission to draw up an eEurope Action Plan focusing, amongst other things, on the 'widespread availability and use of broadband throughout the Union by 2005'. eEurope 2005 was endorsed in the summer of 2002, and identifies wide adoption of broadband services as the key to productivity gains, improvements in living standards, and social inclusion.


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Concernant le système des préférences généralisées et, disons, leur côté incitatif dans le domaine social et dans le domaine environnemental, si la Commission a jugé utile d'aller plus loin, c'est-à-dire de doubler la préférence qu'elle accordait, c'est parce qu'elle partage, je crois, le sens implicite de votre question, à savoir que le système ne donne pas lieu pour l'instant à beaucoup d'actions concrètes.

As for the generalised system of preferences, from the point of view of its providing an incentive for social and environmental performance, the Commission thought it would be useful to go further, in other words to double the preference already granted, because it shares what I think is the view implied by your question, i.e. that at the moment the scheme has not given rise to many specific projects.


La formation continue sera notamment facilitée afin d'assurer une adaptation permanente des qualifications aux nécessités de la compétitivité et à la lutte contre le chômage ; - l'amélioration de la flexibilité à l'intérieur des entreprises et sur le marché du travail, par la suppression des rigidités excessives résultant de la réglementation ainsi que par une plus grande mobilité ; - l'examen, au niveau des entreprises, de formules économiquement saines de réorganisation du travail ; ces mesures ne doivent pas viser à une redistribution généralisée du travail mais à des aménagements internes compatibles avec l'amélioration de la prod ...[+++]

Continuing training is, in particular, to be facilitated so as to ensure ongoing adjustment of skills to the needs of competitiveness and to combating unemployment; - improving flexibility within enterprises and on the labour market by removing excessive rigidities resulting from regulation as well as through greater mobility; - examination, at enterprise level, of economically sound formulas for the reorganization of work; such measures must not be directed towards a general redistribution of work, but towards internal adjustments compatible with improved productivity; - targeted reductions in the indirect cost of labour (statutory contributions), and particularly of less-skilled work, in order to achieve a better balance between the c ...[+++]


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