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Activité de type insulinique non répressible
Activité insuline-like non réprimable
Activité insulinomimétique non répressible
Activités de police fondées sur le renseignement
Répression de l'activité protéolytique
Répression fondée sur le renseignement

Traduction de «activité insulinomimétique non répressible » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
activité de type insulinique non répressible | activité insulinomimétique non répressible | activité insuline-like non réprimable

non suppressible insuline-like activity | NSILA


Code de conduite concernant la prévention et la répression des actes de piraterie, des vols à main armée à l’encontre des navires et des activités maritimes illicites en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale

Code of Conduct Concerning the Repression of Piracy, Armed Robbery Against Ships and Illicit Activity in West and Central Africa


activités de police fondées sur le renseignement | répression fondée sur le renseignement

intelligence-led law enforcement | intelligence-led policing | ILP [Abbr.]


répression de l'activité protéolytique

repression of proteolytic activity
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
11. condamne la poursuite du harcèlement et de la détention de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui laissent de moins en moins d'espace aux activité de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activités sans ...[+++]

11. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and facilitate freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, repression or intimidation; ...[+++]


11. condamne le harcèlement et la détention continus de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui laissent de moins en moins de place aux activités de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activités sans ...[+++]

11. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, repression or intimidation; ...[+++]


12. condamne le harcèlement et la détention continus de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui entraînent la réduction de l'espace dévolu aux activités de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activités sans ...[+++]

12. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, repression or intimidation; ...[+++]


24. condamne le harcèlement et la détention continus de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui entraînent la réduction de l'espace dévolu aux activités de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activités sans ...[+++]

24. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, repression or intimidation; ...[+++]


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13. condamne le recours persistant au harcèlement et à la détention de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans nombre de pays tiers; est préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui entraînent la réduction de l'espace dévolu aux activité de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activités sans ...[+++]

13. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, repression or intimidation; ...[+++]


En réponse, d'une part, à une demande du Conseil européen formulée dans le programme de Stockholm pour que la formation sur les questions relatives à l'Union soit renforcée et rendue accessible systématiquement à tous les agents des services répressifs, quel que soit leur grade, et, d'autre part, à une demande du Parlement européen en faveur d'un cadre de l'Union plus solide en matière de formation judiciaire et policière, les objectifs du CEPOL devraient être structurés selon l'ensemble des principes généraux suivants, tout en mettant particulièrement l'accent sur la protection des droits de l'homme et des libertés fondamentales dans un ...[+++]

In response to the call from the European Council in the Stockholm Programme to step up training on Union-related issues and to make such training systematically accessible to law enforcement officials of all ranks, and to the request from the European Parliament for a stronger Union framework for judicial and police training, the objectives of CEPOL should, while putting particular emphasis on the protection of human rights and fundamental freedoms in the context of law enforcement, be structured in line with the following set of gen ...[+++]


Adopter et mettre en œuvre un système à l'échelle de l'UE pour les analyses de police scientifique ayant trait à la répression dans le domaine des drogues de synthèse et des autres drogues, le cas échéant, en faisant fond, notamment, sur l'expérience acquise dans le cadre de projets tels que Synergy et CHAIN, sur la structure et l'expertise d'Europol ainsi que du Centre commun de recherche de la Commission, et sur les activités et l'expérience des ...[+++]

To adopt and implement an EU-wide system for the forensic profiling in relation to drugs law enforcement for synthetic drugs and for other drugs, where appropriate, drawing on, inter alia, the experience gained through projects such as SYNERGY and CHAIN, the structure and expertise of Europol and the Commission's Joint Research Centre, and ongoing MS law enforcement activities and experiences in this area


La protection des droits individuels, incluant les droits constitutionnels, est un élément crucial pour la réussite d'une action des autorités répressives fondée sur le renseignement. L'efficacité des activités des autorités répressives doit être construite sur le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales, comme protégés par les traditions communes internationales, européennes et constitutionnelles des Etats membres.

Effectiveness of law enforcement activities should build upon observance of human rights and fundamental freedoms as protected by international, European and constitutional traditions common to Member States.


Si la répression du crime en tant que tel a un impact sur les activités des organisations criminelles, une répression ciblée sur sa finalité première, le profit, peut contribuer tout aussi efficacement, voire plus, à l'éradication de ces activités.

While tackling crime in itself has an impact on the activities of criminal organisations, tackling its core objective, profit, can be equally, or more, effective in putting it out of business.


Jusqu'à présent, l'on constatait une séparation claire entre les activités répressives et celles du secteur privé, les missions répressives étant effectuées par des services ad hoc, en particulier les forces de police, et le secteurs privé étant sollicité au cas par cas pour communiquer des données à caractère personnel à ces services répressifs.

Traditionally, a clear separation has existed between law enforcement and private sector activities, where law enforcement tasks are performed by specifically dedicated authorities, in particular police forces, and private actors are solicited on a case by case basis to communicate personal data to these enforcement authorities.




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activité insulinomimétique non répressible ->

Date index: 2021-04-26
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