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Analyste - Services tarification passages
Analyste principal - Services tarification passages
Analyste principal - Tarification passages

Traduction de «analyste principal tarification passages » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Analyste principal - Tarification passages

Senior Passenger Pricing Analyst


Analyste - Services tarification passages

Passenger Pricing Services Analyst


Analyste principal - Services tarification passages

Senior Passenger Pricing Services Analyst
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De la Société canadienne du cancer: Rob Cunningham, analyste principal de politique Lecture est faite de l'ordre de renvoi du mercredi 10 mai 2000 : It est ordonné, Que le Projet de loi C-24, Loi modifiant la Loi sur la taxe d'accise et une loi connexe, la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, la Loi d'exécution du budget de 1997, la Loi d'exécution du budget de 1998, la Loi d'exécution du budget de 1999, le Régime de pensions du Canada, la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, la Loi sur l'exportation et l'importation de biens culturels, la Loi sur les douanes, le Tarif des douanes, la Loi s ...[+++]

From the Canadian Cancer Society: Rob Cunningham, Senior Policy Analyst. The Order of Reference dated Wednesday, May 10, 2000, was read as follows: ORDERED, That Bill C-24, An Act to amend the Excise Tax Act, a related Act, the Bankruptcy and Insolvency Act, the Budget Implementation Act, 1997, the Budget Implementation Act, 1998, the Budget Implementation Act, 1999, the Canada Pension Plan, the Companies'' Creditors Arrangement Act, the Cultural Property Export and Import Act, the Customs Act, the Customs Tariff, the Employment Insurance Act, the Excise Act, the Income Tax Act, the Tax Court of Canada Act and the Unemployment Insurance ...[+++]


56. prend acte de l'intention de la Commission de fournir des orientations en matière d'établissement des coûts et de non-discrimination, principes qui sont essentiels dans le cadre de l'Union, et encourage la Commission à soutenir la concurrence au niveau des réseaux rapides et ultrarapides et à permettre à tous les opérateurs de bénéficier d'un accès équitable aux infrastructures afin de garantir un large choix de services, des tarifs équitables d'accès au réseau et des prix abordables pour les consommateurs, ainsi qu'à promouvoir d ...[+++]

56. Notes the Commission's intention to produce guidance on costing and non-discrimination, key principles in the EU framework, and encourages the Commission to support competition in fast and ultra-fast networks and allow all operators fair access to the infrastructure, in order to ensure a wide choice of services, fair network access rates and affordable prices for consumers, and to incentivise efficient investment and rapid switchover to fast and ultra-fast networks;


56. prend acte de l'intention de la Commission de fournir des orientations en matière d'établissement des coûts et de non-discrimination, principes qui sont essentiels dans le cadre de l'Union, et encourage la Commission à soutenir la concurrence au niveau des réseaux rapides et ultrarapides et à permettre à tous les opérateurs de bénéficier d'un accès équitable aux infrastructures afin de garantir un large choix de services, des tarifs équitables d'accès au réseau et des prix abordables pour les consommateurs, ainsi qu'à promouvoir d ...[+++]

56. Notes the Commission's intention to produce guidance on costing and non-discrimination, key principles in the EU framework, and encourages the Commission to support competition in fast and ultra-fast networks and allow all operators fair access to the infrastructure, in order to ensure a wide choice of services, fair network access rates and affordable prices for consumers, and to incentivise efficient investment and rapid switchover to fast and ultra-fast networks;


En cause notamment, la persistance de conflits d'intérêts qui opposent différents acteurs du marché dans l'accès aux services ferroviaires connexes (accès aux terminaux, maintenance et entretien des trains, etc.); les pratiques discriminatoires telles que la tarification de l'infrastructure au kilomètre ou celle de l'électricité au kilowatt, qui permettent à l'opérateur principal de bénéficier de remises disproportionnées; l'insuffisance des informations relatives aux conditions d'accès des nouveaux opérateurs, fournies dans les doc ...[+++]

Concrete examples of discriminatory practices on access to tracks and rail-related services include: km-based infrastructure charging or kWh-based charging for electricity that give disproportionate discounts to the largest operator (incumbent); insufficient information on requirements for newcomers' access given in "network statements" (the document setting out the characteristics of the infrastructure and the conditions for its use); denied access to central stations for international passenger trains competing with those of the incumbent , no information nor ticketing facilities in stations for these same trains; denied or very lim ...[+++]


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Ce paquet est composé de trois éléments: le règlement (CEE) n° 2407/92 qui fixe les règles applicables en matière de délivrance et de retrait des licences aux transporteurs aériens; le règlement (CEE) n° 2408/92 qui établit le principe de base du libre accès des transporteurs aériens communautaires aux liaisons aériennes intracommunautaires et fixe des règles concernant d'éventuelles dérogations à ce principe, notamment pour des obligations de service public; et le règlement (CEE) n° 2409/92 qui libéralise les tarifs des passagers.

That package had three elements: Regulation No. 2407/92 which dealt with the licensing of carriers and the leasing of aircraft; Regulation No.2408/92 which established the principle of free access for Community air carriers to intra-community air routes and lays down certain derogations, particularly for public service obligations; and Regulation No. 2409/92 which liberalised air fares.


Ces règlements exposent les procédures de délivrance et de retrait des licences accordées aux transporteurs aériens, les principes du libre accès des transporteurs aériens communautaires aux liaisons aériennes intracommunautaires et la libéralisation des tarifs des passagers.

The aforesaid regulations set out the procedures for issue and cancellation of air transport firm licences and the principles for free use of Community air routes by Community air transport companies, and liberalising prices of airfares.


J’ai soulevé cette question au moyen d’une question parlementaire ici même en janvier dernier. La réponse de la Commission fut la suivante: «tout en préservant le principe général de liberté des prix, la Commission propose que les transporteurs aériens opérant au sein de la Communauté [...] fournissent au public toutes les informations sur les tarifs des passagers et de fret et les conditions qui s’y rapportent».

I raised this issue by way of a parliamentary question here last January, and the Commission replied, ‘the Commission, while maintaining the general rule of price freedom, proposes that “air carriers operating within the Community [...] provide the general public with comprehensive information on their air fares and rates and the conditions attached”.


Témoins : De la Division de la politique commerciale internationale : Gilles Le Blanc, chef principal; Fraser Laschinger, coordonnateur, Simplification du tarif; Christine Wiecek, Questions tarifaires nationales; Denise Climenhage, analyste, Politiques des tarifs.

Witnesses: From the International Trade Policy Division of the Department of Finance: Gilles Le Blanc, Senior Chief; Fraser Laschinger, Co-ordinator, Simplified Tariff; Christine Wiecek, Domestic Tariff Affairs Officer; and Denise Climenhage, Tariff Policy Analyst.


En ce qui concerne l'aviation civile, M. Skinner, secrétaire et M. Van Miert, membre de la Commission ont échangé leurs points de vues à propos des règlements CEE affectant l'allocation de créneaux dans les aéroports, les consultations entre les autorités portuaires et les utilisateurs, les principes de tarification et l'indemnisation des passagers refusés à l'embarquement.

On the topic of civil aviation, Secretary Skinner and Commissioner Van Miert exchanged views on EC regulations affecting airport slot allocations, airport/user consultations and charging principles, and denied boarding compensation.


M. Eric Mainville (analyste principal de la politique, Politique internationale de l'air, Transports Canada): Les transporteurs sont tout à fait libres de fixer leurs tarifs sur le marché national.

Mr. Eric Mainville (Senior Policy Adviser, International Air Policy, Transport Canada): The carriers are completely free to set their prices in the domestic market.




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Date index: 2021-12-07
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