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ASDD
Architecture de tutoriel orienté-cursus
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Société de bienfaisance
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œuvre
œuvre caritative
œuvre charitable
œuvre de bienfaisance
œuvre de charité

Translation of "association de cursus " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below




voie de formation (1) | cursus professionnel (2)

training programme


programme d'apprentissage virtuel [ programme d'enseignement en ligne | cursus d'enseignement virtuel ]

online learning curriculum [ e-learning curriculum | e-training curriculum ]


architecture tutorielle micromodulaire [ architecture de tutoriel orienté-cursus ]

curriculum-centered architecture [ curricular architecture ]




associé d'audit | associé de vérification | associé en vérification | associé de révision

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œuvre de bienfaisance | œuvre de charité | œuvre charitable | œuvre caritative | association de bienfaisance | association charitable | association caritative | association philanthropique | œuvre | organisation charitable | organisation caritative | fondation charitable | société de bienfaisance | organisme philanthropique

charitable organization | charitable society | charity | philanthropic foundation | philanthropic organization | philanthropic society


Association Suisse des Diététicien-ne-s diplômé-e-s (1) | Association Suisse des Diététiciens-iennes diplômés-ées (1) | Association Suisse des Diététiciens/iennes diplômé (e) s (3) | Association Suisse des Diététiciens (-iennes) diplômé (e) s (4) [ ASDD ]

Dietetitians Association of Switzerland


ressortissant d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissante d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissant d'un État membre de l'AELE | ressortissante d'un État membre de l'AELE | ressortissant de l'AELE | ressortissante de l'AELE

citizen of a member state of the European Free Trade Association | citizen of an EFTA member state | Citizen of an EFTA state | EFTA citizen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Associer les employeurs et les institutions du marché du travail à la définition et à la réalisation des programmes, soutenir les échanges de personnel et introduire l’expérience pratique dans les cursus peut aider à adapter les programmes d’études aux nécessités actuelles et émergentes du marché du travail et favoriser l’aptitude à l’emploi et l’esprit d’entreprise.

Involving employers and labour market institutions in the design and delivery of programmes, supporting staff exchanges and including practical experience in courses can help attune curricula to current and emerging labour market needs and foster employability and entrepreneurship.


L'EIT, en veillant à une meilleure intégration des composantes du triangle de la connaissance, en renforçant la coopération entre les systèmes d'éducation, la recherche et le monde des entreprises, en mettant au point de nouveaux cursus et de nouveaux programmes de doctorat, en associant tous les acteurs concernés dans un contexte de mondialisation et de numérisation de l'économie, contribuera à stimuler l'éducation, la recherche et l'innovation qui sont des outils essentiels tant pour parvenir à un modèle économique durable et compét ...[+++]

The EIT, ensuring greater integration of the components of the knowledge triangle, strengthening cooperation between education systems, the research and the business world, developing new curricula and doctoral programmes, involving all relevant actors in a context of globalisation and digitisation of the economy, will contribute to accelerating education, research and innovation as key tools both to attain a sustainable and competitive economic model and to generate and maintain future employment.


80. prie instamment les États membres de procéder, sur une base régulière, à un suivi et à des évaluations, en associant les acteurs concernés, afin de déterminer si leur système et leurs programmes éducatifs sont parvenus à toucher les membres des catégories sociales vulnérables, s'ils ont réussi à préserver l'égalité d'accès à une éducation de qualité et inclusive à tous les niveaux, et si l'acquisition de compétences par le biais des cursus proposés a véritablement favorisé la capacité d'insertion professionnelle, l'intégration soc ...[+++]

80. Urges the Member States to monitor and evaluate regularly – with the involvement of relevant stakeholders, whether their education system and programmes have managed to reach out to the members of vulnerable social groups, whether they have managed to safeguard equal access to inclusive and quality education at all levels, and whether the skills provided by their education and training have indeed enhanced the employability of students, social integration and active citizenship; calls also on the Member States to act, as soon as possible, on the education-related recommendations in the European Semester and on other Commission recom ...[+++]


17. prie instamment les États membres de procéder, sur une base régulière, à un suivi et à des évaluations, en associant les acteurs concernés, afin de déterminer si leur système et leurs programmes éducatifs sont parvenus à toucher les membres des catégories sociales vulnérables, s'ils ont réussi à préserver l'égalité d'accès à une éducation de qualité et inclusive à tous les niveaux, et si l'acquisition de compétences par le biais des cursus proposés a véritablement favorisé la capacité d'insertion professionnelle, l'intégration soc ...[+++]

17. Urges the Member States to regularly monitor and evaluate, with the involvement of relevant stakeholders, whether their education system and programmes have managed to reach out to the members of vulnerable social groups, whether they have managed to safeguard equal access to inclusive and quality education at all levels, and whether the skills provided by their education and training have indeed enhanced students’ employability, social integration and active citizenship; also calls on the Member States to act on the education-related recommendations in the European Semester and other Commission recommendations as soon as possible;


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80. prie instamment les États membres de procéder, sur une base régulière, à un suivi et à des évaluations, en associant les acteurs concernés, afin de déterminer si leur système et leurs programmes éducatifs sont parvenus à toucher les membres des catégories sociales vulnérables, s'ils ont réussi à préserver l'égalité d'accès à une éducation de qualité et inclusive à tous les niveaux, et si l'acquisition de compétences par le biais des cursus proposés a véritablement favorisé la capacité d'insertion professionnelle, l'intégration soc ...[+++]

80. Urges the Member States to monitor and evaluate regularly – with the involvement of relevant stakeholders, whether their education system and programmes have managed to reach out to the members of vulnerable social groups, whether they have managed to safeguard equal access to inclusive and quality education at all levels, and whether the skills provided by their education and training have indeed enhanced the employability of students, social integration and active citizenship; calls also on the Member States to act, as soon as possible, on the education-related recommendations in the European Semester and on other Commission recom ...[+++]


18. demande à l'Union d'établir sur une base ferme un système d'assurance de la qualité, tant au niveau européen qu'à celui des États membres, afin de garantir la confiance mutuelle et une reconnaissance facile des titres universitaires par la mise en œuvre du cadre européen des certifications dans chaque État membre; demande aux États membres de mettre en application leur système national de garantie des compétences conformément aux normes européennes et aux lignes directrices relatives à la garantie de la qualité, tout en respectant la diversité des cursus et des approches des universités en termes de contenus et de modes d'apprentiss ...[+++]

18. Asks the EU, in order to guarantee mutual trust and facilitate recognition of academic qualifications through the implementation of EQF in each Member State, to consolidate a system of quality assurance at both European and Member State level; asks Member States to implement their national quality assurance systems according to the European Standards and Guidelines on Quality Assurance, while respecting the diversity of courses and approaches among universities in terms of content and modes of learning; encourages QA agencies to apply to the European Quality Assurance Register and support their European cooperation and exchange of ...[+++]


Associer les employeurs et les institutions du marché du travail à la définition et à la réalisation des programmes, soutenir les échanges de personnel et introduire l’expérience pratique dans les cursus peut aider à adapter les programmes d’études aux nécessités actuelles et émergentes du marché du travail et favoriser l’aptitude à l’emploi et l’esprit d’entreprise.

Involving employers and labour market institutions in the design and delivery of programmes, supporting staff exchanges and including practical experience in courses can help attune curricula to current and emerging labour market needs and foster employability and entrepreneurship.


Ils associent différents éléments, comme l'élaboration de cursus communs, des échanges d'étudiants et des projets d'apprentissage en ligne, et couvrent un large éventail de domaines académiques. Les projets sont cofinancés par l'UE et les États-Unis ou le Canada.

They cover a broad spread of academic areas. The cooperation projects combine different elements: the development of joint curricula, student exchanges, e-learning etc.


Les programmes de l'enseignement secondaire du deuxième cycle (CITE 3) exigent normalement des élèves l'accomplissement d'environ neuf ans d'études à temps complet depuis le début du niveau 1 de la CITE, ou de cursus associant études et expérience professionnelle ou technique.

The educational programmes at upper secondary level (ISCED 3) typically require the completion of some nine years of full-time education since the beginning of ISCED level 1, or a combination of education and vocational or technical experience.


2.205 contrats ont été signés depuis 1990 avec des partenaires de plusieurs origines et de plusieurs nationalités regroupés au sein de consortia. b) COMETT a : * entraîné des modifications législatives dans plusieurs pays qui ont introduit dans les cursus universitaires la possibilité de périodes de stage de longue durée (Italie, Espagne, etc...) * facilité des transferts de technologie : - des grandes entreprises vers les PME - d'un secteur industriel ou technologique vers un autre - d'une région européenne à une autre * contribué à développer un lien entre les programmes communautaires en matière : - de recherche et développement et de ...[+++]

Since 1990, 2 205 contracts have been signed with partners from different backgrounds and nationalities grouped into consortia. b) COMETT has: * led to amendments in the legislation of various countries, which have introduced into university courses the possibility of long-term training periods (Italy, Spain, etc.); * made it possible to transfer technology: - from major undertakings to SMUs - from one industrial or technological sector to another - from one region of Europe to another; * assisted in developing links between Community programmes for research, development and training and between the Structural Funds (in particular the ...[+++]


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