Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atterrissage avec roulade avant
Atterrissage avec roulé avant
Atterrissage avec train rentré
Atterrissage de tête
Atterrissage de têtes
Atterrissage en roulé-boulé avant
Atterrissage sur le ventre
Atterrissage train rentré
Course à l'atterrissage
Feu d'atterrissage
Incident de tête de lecture-écriture
Parcours à l'atterrissage
Phare d'atterrissage
Projecteur d'atterrissage
Roulement à l'atterrissage
Roulé-boulé avant
écrasement de tête

Traduction de «atterrissage de têtes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
atterrissage de têtes

head each | head-to-disk interference


écrasement de tête [ atterrissage de têtes | atterrissage de tête | incident de tête de lecture-écriture ]

head crash [ head-to-disk interference | disk crash ]


atterrissage de tête | écrasement de tête

head crash


atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion militaire blessé

Forced landing while landing, occupant of military aircraft injured


atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion commercial dans un transport aérien ou de surface blessé

Forced landing while landing, member of ground crew or airline employee injured


atterrissage forcé pendant l'atterrissage d'un avion motorisé

Forced landing while powered aircraft landing


feu d'atterrissage | phare d'atterrissage | projecteur d'atterrissage

landing light


atterrissage en roulé-boulé avant [ roulé-boulé avant | atterrissage avec roulé avant | atterrissage avec roulade avant ]

forward roll landing [ forward landing roll | forward landing ]


course à l'atterrissage | roulement à l'atterrissage | parcours à l'atterrissage

landing run | landing roll


atterrissage sur le ventre [ atterrissage train rentré | atterrissage avec train rentré ]

belly landing [ wheels-up landing | wheels up landing ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Écoutons cette litanie de la honte: en février 1993, un Sea King plonge dans le golfe du Mexique en raison d'une défaillance des systèmes électriques; en avril 1994, un Sea King s'écrase au Nouveau-Brunswick, et l'accident tue deux membres d'équipages et en blesse d'autres; en août 1994, la flotte des Sea King est immobilisée au sol à la suite d'un atterrissage d'urgence; en mai 1995, un Labrador atterrit d'urgence en raison de problèmes mécaniques; en septembre 1995, un Sea King atterrit d'urgence à cause de problèmes mécaniques; en août 1996, trois Sea King sont immobilisés au sol en raison de fissures dans la section de la queue; ...[+++]

Let us listen to this litany of shame: February 1993, Sea King ditched in Gulf of Mexico due to electrical systems failure; April 1994, Sea King crashed in New Brunswick killing two crew and injuring others; August 1994, Sea King fleet grounded following emergency landing; May 1995, Labrador had emergency landing due to mechanical problems; September 1995, Sea King had emergency landing due to mechanical problems; August 1996, three Sea Kings grounded due to cracks in tail section; January 1997, Labrador crashed in Georgia Strait; October 1998, Labrador crash killed six; February 1999, Sea King in trouble due to bad main rotorhea ...[+++]


Elle affiche un taux de croissance de la productivité supérieur à ce qu'on a pu observer dans les autres pays du G7 au cours des 10 dernières années, et elle a une réputation enviable dans son ensemble, puisqu'elle est en tête de peloton pour les avions d'affaires et les avions régionaux, les petites turbines à gaz, les simulateurs de vol, les hélicoptères civils, les trains d'atterrissage et les systèmes de conditionnement d'air.

Our aerospace productivity growth outpaced the rest of the G7 over the last 10 years, and the industry as a whole has an enviable reputation, with acknowledged leadership in business and regional aircraft, small gas turbine engines, flight simulators, civil helicopters, aircraft landing gear and environmental control systems.


Il n’y aura pas d’atterrissage en douceur, l’atterrissage sera difficile lorsque l’on réalisera ce que la Commission a en tête au sujet des quotas.

There will be no soft landing; there will be a rough landing when it is realised what the Commission has in mind as regards quotas.


De plus, la reprise en main pour un atterrissage manuel doit être effectuée, si le collimateur de pilotage tête haute constitue un mode dégradé du système automatique ou si c'est l'unique mode d'arrondi ; et

In addition, a continuation to a manual landing must be practised if a head-up display forms a downgraded mode of the automatic system or the head-up display forms the only flare mode; and


w