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Abandon
Abandon de domicile conjugal
Abandon de foyer
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Avis
Avis CES
Avis CESE
Avis communautaire
Avis d'abandon
Avis d'abandon
Avis d'abandon prématuré
Avis d'attribution
Avis d'attribution de marché
Avis de délaissement
Avis de désistement
Avis de marché passé
Avis de postinformation
Avis du Comité économique et social
Avis du Comité économique et social européen
Avis sur les marchés passés
Décrochage scolaire
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Rupture scolaire
Résultat afférent aux abandons d'activités
Résultat issu des activités abandonnées
Résultat relatif à l'abandon d'activités
Signifier un avis d'abandon
Sortie précoce du système éducatif

Translation of "avis d'abandon " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
avis d'abandon (d'appel) | avis de désistement

notice of abandonment | notice of discontinuance




avis de désistement [ avis d'abandon | avis de délaissement ]

notice of abandonment [ notice of discontinuance ]


avis (UE) [ avis communautaire ]

opinion (EU) [ Community opinion ]


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


signifier un avis d'abandon

serve a Notice of Abandonment


avis CESE [ avis CES | avis du Comité économique et social | avis du Comité économique et social européen ]

ESC opinion [ EESC opinion | opinion of the Economic and Social Committee | opinion of the European Economic and Social Committee ]


avis d'attribution | avis d'attribution de marché | avis de marché passé | avis de postinformation | avis sur les marchés passés

award notice | contract award notice


abandon | abandon de domicile conjugal | abandon de foyer

desertion


résultat issu des activités abandonnées | résultat relatif à l'abandon d'activités | résultat afférent aux abandons d'activités

results of discontinued operations | earnings from discontinued operations | income from discontinued operations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le rapporteur pour avis se félicite de la nouvelle modification du règlement financier demandant l'abandon du système de subventions et la création d'un nouvel instrument de financement adapté spécifiquement au financement des partis et fondations politiques européens.

The rapporteur welcomes the new modification of the financial regulation calling for an end to the system of the grants and the creation of a new financing instrument tailored specifically to the funding of the European political parties and foundations.


67. considère que l'aide directe doit être progressivement mise en œuvre, dans tous les États membres, selon une base de surface au cours de la prochaine période programmation financière; ajoute que cela constituera une période de transition suffisante donnant aux agriculteurs et aux structures agricoles utilisant toujours le régime de paiement historique la possibilité de s'adapter aux changements, et d'éviter une redistribution trop radicale de l'aide, sans préjudice d'une réalisation rapide d'une répartition équilibrée de l'aide entre les États membres; remarque que l'abandon de la base historique pourra créer des défis particuliers ...[+++]

67. Believes that direct support should move to an area basis in all Member States within the next financial programming period; this would constitute a sufficient transition period allowing farmers and agricultural structures that are still using the historical payments system the flexibility to adapt to the changes, and to avoid too radical a redistribution of support, without prejudice to promptly achieving a balanced distribution of support amongst Member States; notes that the move away from the historical basis may create particular challenges for Member States or regions with a relatively large amount of ‘naked land’ (unclaimed ...[+++]


65. considère que l'aide directe doit être progressivement mise en œuvre, dans tous les États membres, selon une base de surface au cours de la prochaine période programmation financière; ajoute que cela constituera une période de transition suffisante donnant aux agriculteurs et aux structures agricoles utilisant toujours le régime de paiement historique la possibilité de s'adapter aux changements, et d'éviter une redistribution trop radicale de l'aide, sans préjudice d'une réalisation rapide d'une répartition équilibrée de l'aide entre les États membres; remarque que l'abandon de la base historique pourra créer des défis particuliers ...[+++]

65. Believes that direct support should move to an area basis in all Member States within the next financial programming period; this would constitute a sufficient transition period allowing farmers and agricultural structures that are still using the historical payments system the flexibility to adapt to the changes, and to avoid too radical a redistribution of support, without prejudice to promptly achieving a balanced distribution of support amongst Member States; notes that the move away from the historical basis may create particular challenges for Member States or regions with a relatively large amount of ‘naked land’ (unclaimed ...[+++]


Le 8 mars 2007, l'EFSA a adopté un avis intitulé «Assessment of the risk of tick introduction into the UK, Ireland and Malta as a consequence of abandoning the national rules» («Évaluation du risque d'introduction de tiques au Royaume-Uni, en Irlande et à Malte consécutif à l'abandon des réglementations nationales») (9).

On 8 March 2007, EFSA adopted an opinion entitled ‘Assessment of the risk of tick introduction into the UK, Ireland and Malta as a consequence of abandoning the national rules’ (9).


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Le 11 décembre 2006, l'EFSA a adopté un avis intitulé «Assessment of the risk of rabies introduction into the UK, Ireland, Sweden, Malta, as a consequence of abandoning the serological test measuring protective antibodies to rabies» («Évaluation du risque d'introduction de la rage au Royaume-Uni, en Irlande, en Suède et à Malte consécutif à l'abandon du test sérologique vérifiant la protection assurée par le titre d'anticorps antirabiques») (6).

On 11 December 2006, EFSA adopted an opinion entitled ‘Assessment of the risk of rabies introduction into the UK, Ireland, Sweden, Malta, as a consequence of abandoning the serological test measuring protective antibodies to rabies’ (6).


Le 18 janvier 2007, l'EFSA a adopté un avis intitulé «Assessment of the risk of echinococcosis introduction into the UK, Ireland, Sweden, Malta and Finland as a consequence of abandoning the national rules» («Évaluation du risque d'introduction de l'échinococcose au Royaume-Uni, en Irlande, en Suède, à Malte et en Finlande consécutif à l'abandon des réglementations nationales») (8).

On 18 January 2007, EFSA adopted an opinion entitled ‘Assessment of the risk of echinococcosis introduction into the UK, Ireland, Sweden, Malta and Finland as a consequence of abandoning the national rules’ (8).


1. est d’avis que la destruction de la clôture frontalière entre la bande de Gaza et l’Égypte est la conséquence logique de l’abandon et du mauvais traitement infligé à 1,5 million de Palestiniens piégés dans une profonde crise humanitaire, et considère cette action comme une affirmation du droit fondamental à la liberté de mouvement du peuple palestinien; souligne que la politique d’isolement de Gaza est un échec tant sur le plan politique que sur le plan humanitaire;

1. Takes the view that the destruction of the border fence between the Gaza Strip and Egypt is the logical consequence of the persistent neglect and mistreatment of 1.5 million Palestinians trapped in a deep humanitarian crisis, and regards this action as an affirmation of the basic right to freedom of movement of the Palestinian people; stresses that the policy of isolating Gaza has failed both at the political and at the humanitarian level;


La présente communication repose sur la communication de 2003 concernant la transition de la radiodiffusion analogique à la radiodiffusion numérique (du passage au numérique à l'abandon de l'analogique)[1] et, eu égard aux plans de passage au numérique des États membres[2] publiés dans le cadre du plan d’action eEurope et au récent avis du Groupe pour la politique en matière de spectre radioélectrique[3], propose une date limite pour l’abandon de la radiodiffusion analogique hertzienne à travers l’UE.

This Communication builds on the 2003 Communication on the transition from analogue to digital broadcasting (from digital ‘switchover’ to analogue ‘switch-off’)[1] and, in the light of Member States' switchover plans[2] published within the framework of the eEurope action plan, and a recent opinion of the Radio Spectrum Policy Group[3] proposes a deadline for switch off of analogue terrestrial broadcasting throughout the EU.


Compte tenu des principales raisons des erreurs commises par BGB dans le passé, des mesures clés comme la réduction radicale du nombre de salariés de plus de la moitié (réduction d'environ 15 000 à environ 6 500), l'abandon, la réduction ou la fermeture systématique de secteurs à hauts risques ou de secteurs qui ne font pas partie des opérations essentielles d'une banque de détail régionale, de meilleures mécanismes de contrôle interne et des structures plus légères tant dans la banque elle‐même que dans les filiales sont, de l'avis de la Commission et ...[+++]

In view of the main reasons for what went wrong at BGB, key measures such as a radical reduction in the number of employees by more than half overall (from some 15 000 to some 6 500), the abandonment, reduction or systematic closure of high-risk business areas or business areas not belonging to the core business of a regional retail bank, better internal control mechanisms and leaner structures both in-house and in subsidiaries are, in the opinion of the Commission and its advisers, reasonable steps towards making the company profitab ...[+++]


La Commission n'est-elle pas d'avis que cette proposition pourrait constituer une violation de l'article 14 bis du règlement (CEE) 2075/92 qui prévoit que le prix de rachat des quotas ne saurait favoriser l'abandon du secteur par un nombre excessif de producteurs?

This means that Council prerogatives are being usurped. Has the Commission not reflected that the proposal may violate Article 14a of Regulation (EEC) 2075/92, which lays down that 'the quota buy-back price should not be such as to encourage any excessive exodus of producers from the sector'?


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