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Boulon J
Boulon Japy
Boulon affleurant
Boulon de carrosserie à tête fraisée à collet carré
Boulon hexagonal
Boulon ordinaire
Boulon à six pans
Boulon à tête bombée
Boulon à tête hexagonale
Boulon à tête noyée
Boulon à tête perdue
Boulon à tête rectangulaire
Boulon à tête six-pans
Boulon à tête sphérique
Boulon à tête à interférence
Clé mâle droite emmanchée à tête sphérique
Collet carré
Corps de boulon à tête ronde à collet carré court
Tige et écrou carrés
Tournevis à tige hexagonale à tête sphérique
Vis six-pans
Vis à tête bombée à collet carré
Vis à tête hexagonale
Vis à tête six-pans

Translation of "boulon à tête sphérique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
boulon à tête sphérique | tige et écrou carrés

carriage bolt | step bolt


boulon de carrosserie à tête fraisée à collet carré | corps de boulon à tête fraisée, collet carré | corps de boulon à tête fraisée, à collet carré | boulon de carrosserie à tête fraisée, collet carré

countersunk head square neck bolt | countersunk head square neck carriage bolt | countersunk square neck bolt


boulon à tête noyée [ boulon affleurant | boulon à tête perdue ]

flush head bolt [ flush bolt ]


tournevis à tige hexagonale à tête sphérique | clé mâle droite emmanchée à tête sphérique

ball-point hex driver | ball point hex driver | straight hexagonal driver with spherical head


boulon de carrosserie à tête ronde à collet carré court | corps de boulon à tête ronde à collet carré court

round head short square neck bolt | round-head short-square-neck bolt | round head short square neck carriage bolt


corps de boulon à tête rectangulaire avec angles abattus [ boulon à tête rectangulaire ]

T-head bolt [ t-head bolt | tee head bolt | tee-head bolt | hammer head bolt ]


boulon à tête à interférence

interference body bolt


boulon à six pans | boulon à tête hexagonale | boulon à tête six-pans | boulon hexagonal | vis à tête hexagonale | vis à tête six-pans | vis six-pans

hex head screw | hexagon bolt | hexagon head screw | hexagon headed bolt | hexagonal bolt | hexagonal head bolt | hexagonal head screw


boulon à tête bombée | boulon J | boulon Japy | boulon ordinaire | collet carré | vis à tête bombée à collet carré

round head square neck bolt | square neck carriage bolt
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(6) La chaîne du frein doit être en fer forgé ou en acier d’au moins 3/8 de pouce, de préférence de 7/16 de pouce, avoir un maillon en fer forgé ou en acier d’au moins 7/16 de pouce, de préférence de 1/2 pouce, à l’extrémité de la vis du frein et elle doit être assujettie au tambour de l’arbre du frein au moyen d’un boulon à tête hexagonale ou à tête carrée d’au moins 1/2 pouce.

(6) Brake chain shall be of not less than 3/8, preferably 7/16 inch wrought iron or steel, with a link on the brake rod end of not less than 7/16, preferably 1/2 inch wrought iron or steel, and shall be secured to brake shaft drum by not less than 1/2 inch hexagon or square-headed bolt.


a) soit au moyen de boulons à tête noyée qui seront taraudés dans le bordé ou la tôlerie, ou

(a) bolts with countersunk heads tapped through the plating, or


Il s’agit de certains éléments de fixation en fer ou en acier, autres qu’en acier inoxydable, à savoir les vis à bois (autres que tire-fonds), les vis autotaraudeuses, les autres vis et boulons avec tête (même avec leurs écrous ou rondelles, mais à l’exclusion des vis décolletées dans la masse, d’une épaisseur de tige n’excédant pas 6 mm, et à l’exclusion des vis et boulons pour la fixation d’éléments de voies ferrées) et les rondelles, originaires de la République populaire de Chine (ci-après dénommés «éléments de fixation» ou «produit concerné»).

The product concerned is certain iron or steel fasteners, other than of stainless steel, i.e. wood screws (excluding coach screws), self-tapping screws, other screws and bolts with heads (whether or not with their nuts or washers, but excluding screws turned from bars, rods, profiles or wire, of solid section, of a shank thickness not exceeding 6 mm and excluding screws and bolts for fixing railway track construction material), and washers, originating in the People’s Republic of China (referred to as ‘fasteners’ or ‘product concerned’).


(3) Sous réserve du paragraphe (3.2), le tableau de bord de tout véhicule doit être construit de façon que la décélération d’une tête factice sphérique, d’un poids de 6,8 kg (15 lb) et d’un diamètre de 165 mm (6,5 po), ne dépasse pas 80 g de façon continue pendant plus de 3 ms lorsque la partie du tableau de bord qui se trouve dans la zone d’impact de la tête est percutée conformément à la méthode d’essai visée au paragraphe (3.1) à une vitesse relative de :

(3) Subject to subsection (3.2), the instrument panel of a vehicle shall be constructed so that the deceleration of a spherical head form with a weight of 6,8 kg (15 pounds) and a diameter of 165 mm (6.5 inches) does not exceed 80 g continuously for more than 3 ms when the area of the instrument panel that is within the head impact area is impacted in accordance with the test procedure referred to in subsection (3.1) at a relative velocity of


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(4) Sous réserve du paragraphe (4.1), les sièges de tout véhicule doivent être construits de façon que la décélération d’une tête factice sphérique, d’un poids de 6,8 kg (15 lb) et d’un diamètre de 165 mm (6,5 po), ne dépasse pas 80 g de façon continue pendant plus de 3 ms lorsque la partie d’un dossier de siège se trouvant dans la zone d’impact de la tête est percutée à une vitesse relative de 24 km/h (15 mi/h), conformément à la pratique recommandée de la SAE intitulée « Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test Procedure — Head Area — SAE J346 » (juin 1971) au moyen des instruments dont le rendement est précisé dans la pr ...[+++]

(4) Subject to subsection (4.1), the seats of a vehicle shall be constructed so that the deceleration of a spherical head form with a weight of 6,8 kg (15 pounds) and a diameter of 165 mm (6.5 inches) does not exceed 80 g continuously for more than 3 ms when the area of a seatback that is within the head impact area is impacted, at a relative velocity of 24 km/h (15 miles per hour), in accordance with SAE Recommended Practice, “Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test Procedure — Head Area — SAE J346” (June 1971) using the instrumentation whose performance is specified in SAE Recommended Practice, “Instrumentation For Impac ...[+++]


(8) Tout véhicule doit être muni, à chaque place assise désignée extérieure avant, d’un pare-soleil fait ou recouvert d’un matériau amortissant et monté de façon à ne présenter aucun bord en matériau rigide d’un rayon de courbure de moins de 3 mm (0,125 po) avec lequel peut entrer en contact, dans des conditions statiques, une tête factice sphérique d’un diamètre de 165 mm (6,5 po).

(8) A sun visor shall be provided at each front outboard designated seating position on every vehicle and shall be constructed of, or covered with, energy absorbing material and so mounted that each mounting shall not have a rigid material edge with a radius of less than 3 mm (0.125 inch) that is statically contactable by a spherical head form with a diameter of 165 mm (6.5 inches).


Les produits soumis au présent réexamen sont certains éléments de fixation en fer ou en acier, autres qu’en acier inoxydable, à savoir les vis à bois (autres que tire-fonds), les vis autotaraudeuses, les autres vis et boulons avec tête (même avec leurs écrous ou rondelles, mais à l’exclusion des vis décolletées dans la masse, d’une épaisseur de tige n’excédant pas 6 mm, et à l’exclusion des vis et boulons pour la fixation d’éléments de voies ferrées) et les rondelles originaires de République populaire de Chine (ci-après le «produit faisant l’objet du réexamen»).

The product subject to this review is certain iron or steel fasteners, other than of stainless steel, i.e. wood screws (excluding coach screws), self-tapping screws, other screws and bolts with heads (whether or not with their nuts or washers, but excluding screws turned from bars, rods, profiles or wire, of solid section, of a shank thickness not exceeding 6 mm and excluding screws and bolts for fixing railway track construction material), and washers, originating in the People's Republic of China, (‘the product under review’).


Pour ce faire, ils invoquaient le fait que l’industrie communautaire ne serait prétendument pas en mesure d’assurer une production en quantités suffisantes de tous les autres éléments de fixation soumis à la présente enquête, c’est-à-dire les éléments de fixation en acier inoxydable normalement déclarés sous les codes NC 7318 12 10 (autres vis à bois en aciers inoxydables), NC 7318 14 10 (vis autotaraudeuses en aciers inoxydables), NC 7318 15 30 (vis et boulons sans tête en aciers inoxydables) et NC 7318 15 51 (vis avec tête fendue ou à empreinte cruciforme en aciers inoxydables).

To this end, they referred to an alleged lack of production by the Community industry of all other fasteners being subject to this investigation, i.e. SSF normally declared within CN codes 7318 12 10 (other wood screws of stainless steel), 7318 14 10 (self tapping screws of stainless steel), 7318 15 30 (screws and bolts without heads of stainless steel) and 7318 15 51 (slotted and cross-recessed screws of stainless steel).


Par ailleurs, plusieurs importateurs, appuyés par une association, ont réitéré leur demande de restreindre l’enquête à deux codes NC, à savoir 7318 15 61 (vis avec tête à six pans creux en aciers inoxydables) et 7318 15 70 (boulons avec tête hexagonale en aciers inoxydables).

Furthermore, several importers and their association reiterated their claim to further limit the investigation to two CN codes, namely 7318 15 61 (hexagon socket head screws of stainless steel) and 7318 15 70 (hexagon bolts of stainless steel).


1. La zone d'impact de la tête comprend toutes les surfaces non vitrées de l'intérieur d'un véhicule qui peuvent entrer en contact statiquement avec une tête sphérique de 165 mm de diamètre faisant partie d'un appareil de mesure dont la dimension décomptée du point d'articulation de la hanche au sommet de la tête est réglable de façon continue entre 736 mm et 840 mm.

1. The head-impact zone shall comprise all the non-glazed surfaces of the interior of a vehicle which are capable of entering into static contact with a spherical head 165 mm in diameter which is an integral part of a measuring apparatus whose dimensions from the pivotal point of the hip to the top of the head is continuously adjustable between 736 mm and 840 mm.




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boulon à tête sphérique ->

Date index: 2021-02-24
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