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Traduction de «bourse du co2 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bourse du carbone | bourse du dioxyde de carbone | bourse du CO2

carbon exchange


Bourse européenne du carbone [ Bourse européenne du CO2 ]

European Climate Exchange


équivalent CO2 [ éq. CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent-CO2 | équivalent en CO2 ]

carbon dioxide equivalent [ CDE | CO2 equivalent ]


Association de la Bourse de Genève | BG | Bourse de Genève | Chambre de la bourse de Genève, Bourse de Genève ,BG

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capture de CO2 [ piégeage de CO2 | captage de CO2 | piégeage de dioxyde de carbone | capture de dioxyde de carbone | captage de dioxyde de carbone ]

CO2 capture [ carbon dioxide capture | capture of CO2 ]


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carbon dioxide capture | CO2 capture | capture of CO2 | carbon capture


capture et stockage de dioxyde de carbone | CSC | capture et stockage de CO2 | captage et stockage de dioxyde de carbone | captage et stockage de CO2 | capture et séquestration de CO2 | capture et stockage de carbone | captage et stockage de carbone | capture et séquestration de carbone

carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS | carbon dioxide capture and sequestration | CO2 capture and sequestration | carbon capture and storage | carbon capture and sequestration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette dernière a en outre été considérée comme satisfaite lorsque des informations étayées indiquaient que le secteur concerné de l'UE était, dans l'ensemble, vraisemblablement un preneur de prix (par exemple, les prix fixés dans les bourses de marchandises ou des preuves des corrélations de prix entre macrorégions); de tels éléments ont été corroborés, le cas échéant, par d'autres informations relatives à la situation de l'offre et de la demande internationales, aux coûts de transport, aux marges bénéficiaires et au potentiel de réduction des émissions de CO2.

In addition, the second criterion required substantiated information indicating that the EU sector concerned is on the whole likely to be price-taker (e.g. prices set at commodity exchanges or evidence of price correlations across macro-regions); such evidence was supported by further information where available, on the international demand and supply situation, transport costs, profit margins and CO2 abatement potential.


16. reconnaît que les PME sont un moteur essentiel du développement de nombreuses technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2, en particulier en matière de développement de systèmes énergétiques décentralisés et, par conséquent, insiste pour que les bourses et les prêts publics, y compris les financements dans le cadre du plan SET, soient conçus de manière à être plus accessibles pour les PME; demande à ce qu'une part très importante des fonds de l'Union européenne mis à disposition dans le cadre du plan SET soit réservée aux PME;

16. Recognises that SMEs are a major driving force in the development of many sustainable low carbon energy technologies, in particular as regards developing more decentralised energy systems, and underlines, therefore, that access to public grants and loans, including funding under the SET-Plan, must be designed in an SME-friendly manner; calls for a very significant share of the EU funding available under the SET-Plan to be earmarked for SMEs;


17. reconnaît que les PME sont un moteur essentiel du développement de nombreuses technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2 , en particulier en matière de développement de systèmes énergétiques décentralisés et, par conséquent, insiste pour que les bourses et les prêts publics, y compris les financements dans le cadre du plan SET, soient conçus de manière à être plus accessibles pour les PME; demande à ce qu'une part très importante des fonds de l'Union européenne mis à disposition dans le cadre du plan SET soit réservée aux PME;

17. Recognises that SMEs are a major driving force in the development of many sustainable low carbon energy technologies, in particular as regards developing more decentralised energy systems, and underlines, therefore, that access to public grants and loans, including funding under the SET-Plan, must be designed in an SME-friendly manner; calls for a very significant share of the EU funding available under the SET-Plan to be earmarked for SMEs;


17. reconnaît que les PME sont un moteur essentiel du développement de nombreuses technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2 , en particulier en matière de développement de systèmes énergétiques décentralisés et, par conséquent, insiste pour que les bourses et les prêts publics, y compris les financements dans le cadre du plan SET, soient conçus de manière à être plus accessibles pour les PME; demande à ce qu'une part très importante des fonds de l'Union européenne mis à disposition dans le cadre du plan SET soit réservée aux PME;

17. Recognises that SMEs are a major driving force in the development of many sustainable low carbon energy technologies, in particular as regards developing more decentralised energy systems, and underlines, therefore, that access to public grants and loans, including funding under the SET-Plan, must be designed in an SME-friendly manner; calls for a very significant share of the EU funding available under the SET-Plan to be earmarked for SMEs;


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16. reconnaît que les PME sont un moteur essentiel du développement de nombreuses technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2, en particulier en matière de développement de systèmes énergétiques décentralisés et, par conséquent, insiste pour que les bourses et les prêts publics, y compris les financements dans le cadre du plan SET, soient conçus de manière à être plus accessibles pour les PME; demande à ce qu'une part très importante des fonds de l'Union européenne mis à disposition dans le cadre du plan SET soit réservée aux PME;

16. Recognises that SMEs are a major driving force in the development of many sustainable low carbon energy technologies, in particular as regards developing more decentralised energy systems, and underlines, therefore, that access to public grants and loans, including funding under the SET-Plan, must be designed in an SME-friendly manner; calls for a very significant share of the EU funding available under the SET-Plan to be earmarked for SMEs;


En résulteront deux niveaux de prix différents pour le CO2: le prix du marché, utilisé à la bourse, et un prix défini arbitrairement pour l’industrie automobile.

This will lead to two different price levels for CO2: the market price used on the stock market and a price laid down arbitrarily for the automobile industry.


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