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Bâti en forme de caisson
Bâti-caisson
Caisson
Caisson arctique mobile
Caisson de basse
Caisson de basses
Caisson de grave
Caisson de graves
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Caisson mobile
Caisson mobile conçu pour l'Arctique
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Fondation sur caisson mobile
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Traduction de «caisson mobile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
caisson mobile | caisson-cloche

diving bell | mobile caisson


caisson mobile métallique pour bétonnage et démolition sous l'eau | caisson-cloche

bell caisson | compressed air bell | movable metallic caisson for pouring concrete and demolition under water


caisson mobile conçu pour l'Arctique

mobile arctic caisson




fondation sur caisson mobile

foundation on movable caisson




caisson de basse | caisson de basses | caisson de grave | caisson de graves

subwoofer


bâti en forme de caisson | bâti-caisson | caisson

box-section frame | box frame | box-section column | block-type upright | box column


caisson en bois | caisson en bois et pierres | coffre en bois et pierres | caisson rempli de pierres

stone crib | log crib | rock-filled log crib


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(5) Les caissons de support et les raccords entre chaque caisson et jambe de la plate-forme mobile auto-élévatrice doivent être conçus en fonction de toutes les conditions ou pénétrations possibles allant de la pénétration de la pointe à la pleine pénétration des caissons, selon l’étude de l’emplacement effectuée aux termes de l’article 45 et la forme du caisson.

(5) Each spudcan and each connection between each spudcan and each leg of a self-elevating mobile platform shall be designed for all possible penetrations or conditions ranging from tip penetration to full spudcan penetration as determined by the site investigation undertaken pursuant to section 45, and the shape of the spudcan.


(5) Les caissons de support et les raccords entre chaque caisson et jambe de la plate-forme mobile auto-élévatrice au large des côtes doivent être conçus en fonction de toutes les conditions ou pénétrations possibles allant de la pénétration de la pointe à la pleine pénétration des caissons, selon l’étude de l’emplacement effectuée aux termes de l’article 46 et la forme du caisson.

(5) Each spudcan and each connection between each spudcan and each leg of a self-elevating mobile offshore platform shall be designed for all possible penetrations or conditions ranging from tip penetration to full spudcan penetration as determined by the site investigation undertaken pursuant to section 46, and the shape of the spudcan.


(4) Le raccord entre chaque caisson de support et jambe de la plate-forme mobile auto-élévatrice au large des côtes doit être conçu de façon à résister sans défaillance aux charges dans des conditions de stabilité complète des caissons.

(4) The connection between each spudcan and each leg of a self-elevating mobile offshore platform shall be designed to withstand without failure the loads occurring at the full spudcan fixity condition.


(4) Le raccord entre chaque caisson de support et jambe de la plate-forme mobile auto-élévatrice doit être conçu de façon à résister sans défaillance aux charges dans des conditions de stabilité complète des caissons.

(4) The connection between each spudcan and each leg of a self-elevating mobile platform shall be designed to withstand without failure the loads occurring at the full spudcan fixity condition.


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(10) Les jambes, caissons de support et semelles de la plate-forme mobile auto-élévatrice au large des côtes doivent être conçus en fonction des charges de collision qui pourraient se produire lors de la mise en place conformément à l’article 3 E-400, chapitre 2, partie 3 du document du Det norske Veritas, intitulé Rules for Classification of Mobile Offshore Units, compte tenu des conditions afférentes aux charges environnementales et d’exploitation maximales spécifiées dans le manuel d’exploitation pour de telles opérations.

(10) The legs, spudcans and mats of every self-elevating mobile offshore platform shall be designed for any impact load that might occur on setdown, in accordance with Part 3, Chapter 2, Section 3 E-400 of Det norske Veritas Rules for Classification of Mobile Offshore Units, using the maximum environmental and functional loading conditions for setdown operations, as specified in the operations manual.


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