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Centre de réaction PESD civile

Translation of "centre de réaction pesd civile " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Centre de réaction PESD civile

Civilian ESDP Response Center
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- fusionnera les centres de crise de la protection civile et de la DG ECHO afin de créer un véritable centre de réaction européen aux situations d'urgence fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7; ce centre opérera en étroite coopération avec les autres services compétents, notamment ceux qui sont chargés de la stratégie de sécurité intérieure.

- Merge the Civil Protection and the DG ECHO crisis rooms to create a genuine 24/7 European Emergency Response Centre, which will work closely with other relevant services, including that responsible for the Internal Security Strategy.


Les centres de crise d'ECHO et du MIC seront fusionnés en un centre de réaction ad hoc qui sera opérationnel 24 heures sur 24 et sera chargé de la coordination et de la réaction civile de l'UE aux catastrophes.

The ECHO and the MIC crisis rooms will be merged into a genuine response centre, operational on a 24 hours basis and responsible for the coordination of the EU's civilian disaster response.


- Une approche pleinement cohérente à l'égard des catastrophes qui se produisent hors de l'UE devra rassembler les différents éléments qui pourraient être déployés (en fonction de la nature de la crise): protection civile, aide humanitaire, réaction aux crises dans le cadre de l'Instrument pour la stabilité, grands instruments géographiques de l'aide extérieure (procédures souples dans des situations de crise et d'urgence), gestion des crises civiles et militaires relevant ...[+++]

- A fully coherent approach for disasters outside the EU will need to bring together the different constituencies that could possibly be deployed (depending on the nature of the crisis): civil protection, humanitarian, crisis response under the IfS, mainstream geographical instruments for external assistance (using flexible procedures in situations of crises and emergencies), Common Security and Defence Policy (CSDP) civilian and military crisis management.


- le Centre européen de réaction aux situations d'urgence en tant qu'interface opérationnelle de la Commission pour les secours d'urgence avec les instruments de coordination de la PESD afin de mettre en adéquation les besoins humanitaires sur le terrain et les moyens de gestion des crises des États membres.

- The European Emergency Response Centre as the Commission's operational emergency relief interface with the CSDP coordination tools in order to match humanitarian needs on the ground with the provision of Member States crisis management assets.


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Ces instruments ont été regroupés au sein d'une direction générale (DG ECHO) à la Commission, ce qui permet de créer un Centre de réaction aux situations d'urgence renforcé pouvant tirer parti des informations et du savoir-faire dans les deux domaines et relier effectivement, au niveau européen, les autorités de protection civile et d'aide humanitaire dans les États membres.

These instruments have been brought together into one Directorate General (DG ECHO) in the Commission which makes it possible to establish a strengthened Emergency Response Centre that can draw on information and expertise from both areas and effectively link, at European level, the civil protection and the humanitarian aid authorities in the Member States.


une douzaine de missions PESD civiles (notamment missions de police, d'État de droit, d'administration civile, de protection civile, de réforme du secteur de sécurité ou d'observation) de différents formats, y compris en situation de réaction rapide, incluant une mission majeure (éventuellement jusqu'à 3 000 experts), qui pourrait durer plusieurs années;

around a dozen ESDP civilian missions (including inter alia police, rule of law, civil administration, civil protection, security sector reform and observation missions) of varying formats, operating inter alia in a rapid reaction situation, including a major mission (potentially involving up to 3 000 experts) which could last several years;


– une douzaine de missions PESD civiles (notamment missions de police, d’état de droit, d’administration civile, de protection civile, de réforme du secteur de sécurité ou d’observation) de différents formats, y compris en situation de réaction rapide, incluant une mission majeure (éventuellement jusqu’à 3 000 experts), qui pourrait durer plusieurs années;

around a dozen ESDP civilian missions (including inter alia police, rule of law, civil administration, civil protection, security sector reform and observation missions) of varying formats, operating inter alia in a rapid reaction situation, including a major mission (potentially involving up to 3 000 experts) which could last several years;


une douzaine de missions PESD civiles (notamment missions de police, d'État de droit, d'administration civile, de protection civile, de réforme du secteur de sécurité ou d'observation) de différents formats, y compris en situation de réaction rapide, incluant une mission majeure (éventuellement jusqu'à 3 000 experts), qui pourrait durer plusieurs années;

around a dozen ESDP civilian missions (including inter alia police, rule of law, civil administration, civil protection, security sector reform and observation missions) of varying formats, operating inter alia in a rapid reaction situation, including a major mission (potentially involving up to 3 000 experts) which could last several years;


8. convient que la réaction européenne en cas de catastrophes devrait reposer à la fois sur une capacité européenne de réaction face aux situations d'urgence, moyennant un renforcement du mécanisme européen de protection civile s'appuyant sur les capacités et sur les ressources préalablement identifiées et, dès lors, prévisibles dont les États membres disposent en matière d'intervention d'urgence, et sur un centre européen de réactio ...[+++]

8. Agrees that the European disaster response should build both on a European emergency response capacity through the strengthening of the European Civil Protection Mechanism based on the capacities and availability of pre-identified and therefore predictable Member States' emergency assets and on a European emergency response centre as the cornerstones of such a strategy, as outlined in the Communication of 26 October 2010; underlines that these developments should follow an all-hazards approach, bringing together all relevant playe ...[+++]


8. convient que la réaction européenne en cas de catastrophes devrait reposer à la fois sur une capacité européenne de réaction face aux situations d'urgence, moyennant un renforcement du mécanisme européen de protection civile s'appuyant sur les capacités et sur les ressources préalablement identifiées et, dès lors, prévisibles dont les États membres disposent en matière d'intervention d'urgence, et sur un centre européen de réactio ...[+++]

8. Agrees that the European disaster response should build both on a European emergency response capacity through the strengthening of the European Civil Protection Mechanism based on the capacities and availability of pre-identified and therefore predictable Member States’ emergency assets and on a European emergency response centre as the cornerstones of such a strategy, as outlined in the Communication of 26 October 2010; underlines that these developments should follow an all-hazards approach, bringing together all relevant playe ...[+++]




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Date index: 2021-04-04
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