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Chambre d'examen de chromatogrammes
Chambre d'examen portative
Chambre de réflexion
Chambre de second examen objectif
Chambre des examens d'avocat
Chambre noire portative
Colloques sur la réforme de la Chambre des communes
Commission cantonale des examens d'avocat
Commission d'examen
Commission d'examen des candidats au barreau
Commission d'examen du barreau
Commission d'examens des avocats
Commission des examens d'avocat

Translation of "chambre d'examen de chromatogrammes " (French → English) :

TERMINOLOGY
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chambre d'examen de chromatogrammes

chromatography viewing cabinet


Commission d'examens des avocats (1) | Commission des examens d'avocat (2) | Commission cantonale des examens d'avocat (3) | Chambre des examens d'avocat (4) | Commission d'examen du barreau (5) | Commission d'examen des candidats au barreau (6) | Commission d'examens pour les aspirants au barreau (7) | Commission d'examen (8)

Lawyers' Examination Board


chambre d'examen portative | chambre noire portative

portable darkroom | portable cabinet


Chambre de réflexion [ Chambre de second examen objectif ]

House of sober second thought


Colloques sur la réforme de la Chambre des communes : Comité spécial constitué comme groupe de travail, et le projet d'examen des nominations par le Parlement, Ottawa, le 7 mars 1985 [ Colloques sur la réforme de la Chambre des communes ]

Canadian Study of Parliament seminars on House of Commons reform: from the Special Committee to the Task Force, and Parliament's proposed scruting of appointments, Ottawa, 7 March 1985 [ Canadian Study of Parliament seminars on House of Commons reform ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Conformément aux articles 108(2) et 81 du Règlement, et à son Ordre de renvoi en date du 1 mars 1999 de la Chambre, examen du Budget principal des dépenses, CRÉDITS 1, 5, 10, 15, 20 and 25, et la partie III - Rapport sur les plans et les priorities.

Pursuant to Standing Orders 108(2), and 81, and its Order of Reference of March 1, 1999 from the House, consideration of the Main Estimates, VOTES 1, 5, 10, 15, 20 and 25, and Part III - Report on Plans and Priorities.


Conformément aux articles 108(2) et 81(5) et (6) du Règlement, et à son Ordre de renvoi en date du mardi 29 février 2000, de la Chambre, examen du Budget principal des dépenses, CRÉDITS (Agriculture et agroalimentaire - 1, 5, 10, 15, 20, 25, 30 et 35), et la Partie III - Rapport sur les plans et les priorités.

Pursuant to Standing Orders 108(2) and 81(5) and (6), and its Order of Reference of Tuesday, February 29, 2000, from the House, consideration of the Main Estimates, VOTES (Agriculture and Agri-Food - 1, 5, 10, 15, 20, 25, 30 and 35), and Part III - Report on Plans and Priorities.


Conformément aux articles 108(2) et 81(5) (6) du Règlement, et à son Ordre de renvoi en date du mardi 29 février 2000, de la Chambre, examen du Budget principal des dépenses, CRÉDITS (Agriculture et agroalimentaire - 25, 30), et la Partie III - Rapport sur les plans et les priorités.

Pursuant to Standing Orders 108(2) and 81(5) (6), and its Order of Reference of Tuesday, February 29, 2000, from the House, consideration of the Main Estimates, VOTES (Agriculture and Agri-Food - 25, 30), and Part III - Report on Plans and Priorities.


Conformément aux articles 108(2) et 81(5) (6) du Règlement, et à son Ordre de renvoi en date du mardi 29 février 2000, de la Chambre, examen du Budget principal des dépenses, CRÉDITS (Agriculture et agroalimentaire - 1, 5, 10, 15, 20, 25, 30 et 35), et la Partie III - Rapport sur les plans et les priorités.

Pursuant to Standing Orders 108(2) and 81(5) (6), and its Order of Reference of Tuesday, February 29, 2000, from the House, consideration of the Main Estimates, VOTES (Agriculture and Agri-Food - 1, 5, 10, 15, 20, 25, 30 and 35), and Part III - Report on Plans and Priorities.


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Concernant le premier grief, relatif à l’absence d’un examen approprié des éléments de preuve mentionnés au point 10 ci-dessus, il convient, premièrement, de relever, qu’il ne ressort nullement de la décision attaquée que la chambre de recours a refusé de prendre en considération un quelconque argument ou élément de preuve fourni par la requérante.

As regards the first complaint, alleging that the evidence referred to in paragraph 10 above was not duly examined, it must, first, be pointed out that it is in no way apparent from the contested decision that the Board of Appeal refused to take into consideration any arguments or evidence submitted by the applicant.


En effet, un examen superficiel des éléments de preuve, comme celui que la requérante reproche, en l’espèce, à la chambre de recours, à le supposer avéré, ne saurait constituer une violation de la disposition procédurale de l’article 76 du règlement no 207/2009.

A superficial examination of the evidence, like that which the applicant alleges that the Board of Appeal carried out in the present case, even if it were proved, could not constitute an infringement of the procedural provision in Article 76 of Regulation No 207/2009.


Il convient de rappeler que, ainsi qu’il ressort de la jurisprudence, selon l’article 76, paragraphe 1, du règlement no 207/2009, les examinateurs et les chambres de recours de l’OHMI doivent procéder à l’examen d’office des faits.

It must be borne in mind that, as is apparent from the case-law, according to Article 76(1) of Regulation No 207/2009, examiners and the Boards of Appeal of OHIM are required to examine the facts of their own motion.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62008FJ0007 - EN - Arrêt du Tribunal de la fonction publique (troisième chambre) du 11 février 2009. Peter Schönberger contre Parlement européen. Fonction publique - Fonctionnaires - Promotion - Examen comparatif des mérites - Attribution de points de mérite - Principe d’égalité de traitement. Affaire F-7/08.

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62008FJ0007 - EN - Judgment of the Civil Service Tribunal (Third Chamber) of 11 February 2009. Peter Schönberger v European Parliament. Public service - Officials - Promotion. Case F-7/08.


À la suite d’une notification des autorités françaises, la Commission européenne a ouvert aujourd’hui une procédure formelle d’examen concernant des marchés conclus par la Chambre de commerce et d'industrie de Pau Béarn (CCI Pau Béarn) avec Ryanair et sa filiale Airport Marketing Services Ltd. À ce stade, la Commission ne peut pas conclure à la compatibilité des conditions de ces marchés avec les règles du marché commun et doit donc ouvrir une procédure formelle d’examen pour recueillir les éléments de preuve néce ...[+++]

Following up on a notification by the French authorities, the European Commission has today started a formal investigation into contracts concluded by the Chambre de Commerce et d'Industrie de Pau-Béarn (CCIPB) with Ryanair and its subsidiary Airport Marketing Services Ltd. At this stage the Commission cannot conclude that the conditions of the contracts are compatible with the common market and must therefore open a formal investigation to gather the necessary evidence.


3. Aux termes de l'article 74, paragraphe 1, du règlement nº 40/94 sur la marque communautaire, les examinateurs de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) et, sur recours, les chambres de recours de l'Office doivent procéder à l'examen d'office des faits afin de déterminer si la marque dont l'enregistrement est demandé relève ou non d'un des motifs de refus d'enregistrement énoncés à l'article 7 du même règlement.

Under Article 74(1) of Regulation No 40/94 on the Community trade mark, examiners of the Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) and, on appeal, the Boards of Appeal of the Office are required to examine the facts of their own motion in order to determine whether the mark registration of which is sought falls under one of the grounds for refusal of registration laid down in Article 7 of that regulation.




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Date index: 2023-06-07
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