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4-
Acheteur de café vert
Acheteuse de café non grillé
Acheteuse de café vert
Chaîne de production fourragère
Chaîne du vert
Chlorure de N-
Chlorure de diméthyl
Conseiller sur les TIC vertes
Conseillère sur les TIC vertes
Devise verte
Feu vert incompatible
Feux verts incompatibles
Le Parti Vert
Le Parti Vert du Canada
Livre vert sur les restrictions verticales
Monnaie verte
P-
PVC
Parti Vert
Phénylméthylène
Taux de change vert
Taux de conversion agricole
Taux de conversion représentatif
Taux représentatif
Taux vert
Unité de compte agricole
Unité de compte verte
Valeur d'unité de compte agricole
Vert acide G
Vert acide J
Vert aniline
Vert basique C.I. 4
Vert benzaldéhyde
Vert de Chine
Vert de benzal
Vert de diamant B
Vert lumière SF
Vert lumière SF jaunâtre
Vert malachite
Vert simultané
Vert sulfo J
Verts Canadiens
Verts simultanés

Translation of "chaîne du vert " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
chaîne de production fourragère | chaîne du vert

green forage chain


vert malachite [ vert aniline | vert benzaldéhyde | vert de benzal | vert de Chine | vert basique C.I. 4 | vert de diamant B | chlorure de N-(4-{[4-(diméthylamino)phényl]phénylméthylène]-2,5-cyclohexadièn-1-ylidène)-N-méthylméthanaminium | chlorure de diméthyl(4-[p-(diméthylamino)-alph ]

malachite green [ aniline green | benzaldehyde green | benzal green | China green | C.I. basic Green 4 | diamond green B | N-[4-[[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ][[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ]


conseiller sur les TIC vertes | conseillère sur les TIC vertes | conseillère technologies de l'information et de la communication vertes | consultant en technologie de l'information et de la communication verte/consultante en technologie de l'information et de la communication verte

ICT sustainability systems consultant | IT environmental consultant | green ICT consultant | green IT consultant


taux représentatif [ devise verte | monnaie verte | taux de change vert | taux de conversion agricole | taux de conversion représentatif | taux vert | unité de compte agricole | unité de compte verte | valeur d'unité de compte agricole ]

representative rate [ agricultural conversion rate | agricultural unit of account | green exchange rate | green rate | green unit of account ]


vert acide J [ vert sulfo J | vert lumière SF | vert lumière SF jaunâtre | vert acide G ]

light green SF yellowish [ Light Green SF Yellowish | light green SF | Light Green SF | FD & C Green No. 2 | F.D. & C. green no. 2 | light green S.F. Yellow | Acid Green 5 | C.I. Acid Green 5 ]


feu vert incompatible | feux verts incompatibles | vert simultané | verts simultanés

opposing green


acheteur de café vert | acheteuse de café non grillé | acheteur de café vert/acheteuse de café vert | acheteuse de café vert

coffee buyer | green coffee acquisition specialist | green coffee buyer | green coffee purchaser


Le Parti Vert du Canada [ PVC | Verts Canadiens | Le Parti Vert | Parti Vert ]

The Green Party of Canada [ GPC | Canadian Greens | The Green Party | Green Party ]


opérateur de chaîne de mise en conserves et en bouteilles | technicienne de chaîne de mise en conserve et en bouteille | opérateur de chaîne de mise en conserve et en bouteille/opératrice de chaîne de mise en conserve et en bouteille | opératrice de chaîne de mise en conserve et en bouteille

canning and bottling worker | canning operative | canner | canning and bottling line operator


Livre vert - La politique de concurrence communautaire et les restrictions verticales | Livre vert sur la politique de concurrence communautaire et les restrictions verticales | Livre vert sur les restrictions verticales

Green Paper on Vertical Restraints | Green Paper on vertical restraints in EC competition policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Livre vert sur les pratiques commerciales déloyales dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire et non alimentaire interentreprises en Europe [COM(2013) 37 final du 31 janvier 2013]

Green Paper on unfair trading practices in the business-to-business food and non-food supply chain in Europe (COM(2013) 37 final of 31 January 2013).


La mise en œuvre des approches fondées sur l'infrastructure verte requérant une vision intégrée des services écosystémiques, elle encourage une approche équilibrée qui met l'accent sur la nature multifonctionnelle des zones rurales, notamment sur l'accès à une nourriture durable, saine et nutritive grâce à des chaînes d'approvisionnement alimentaire courtes.

Because implementing GI approaches requires an integrated view of ecosystem services, it encourages a balanced approach that emphasises the multifunctional nature of rural areas, including access to sustainable, safe and nutritional food through short food supply chains.


1. souligne que le commerce électronique est un secteur en pleine croissance, générateur d'emplois, dont l'un des principaux composants de réussite est la qualité des services de livraison; souligne que les entreprises de livraison devraient par conséquent s'efforcer de mettre en œuvre des améliorations innovantes aux options de livraison (par exemple, points de collecte des colis aux plateformes de transit, notifications TI), ainsi que d'optimiser et de mettre en place des chaînes logistiques vertes; estime en outre qu'une croissance continue dans le secteur ne peut être entravée par une exten ...[+++]

1. Emphasises that e-commerce is a fast-growing, job-creating sector, and that one of the main reasons for its success is the quality of delivery services; stresses that delivery firms should therefore strive to implement innovative improvements to delivery options (e.g. parcel collection points at transport hubs, IT notification) and optimise and implement green logistic chains; furthermore, believes that continued growth in the sector should not be constrained by an extension of the regulatory framework;


note que, depuis 2009, le Parlement européen a adopté cinq résolutions relatives à des problèmes dans le circuit de distribution de l'Union, dont trois portaient précisément sur les déséquilibres et les abus au sein de la chaîne d'approvisionnement alimentaire; observe en outre que durant la même période, la Commission a, sur des sujets similaires, publié trois communications et un livre vert et a demandé la rédaction de deux rapports finaux; affirme par conséquent que de nouvelles analyses de l'état de la chaîne d'approvisionnement ...[+++]

Notes that, since 2009, it has adopted five resolutions on problems in the EU retail chain, including three specifically on imbalances and abuses within the food supply chain; further notes that during the same period the Commission has produced three communications and a Green Paper, and has commissioned two final reports on similar subjects; declares, therefore, that yet more analysis on the state of the food supply chain will merely delay the pressing need for action to help farmers fight unfair trading practices.


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vu l'avis du Comité économique et social européen du 12 novembre 2013 sur le Livre vert de la Commission sur les pratiques commerciales déloyales dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire et non-alimentaire interentreprises en Europe,

having regard to the European Economic and Social Committee’s opinion of 12 November 2013 on the Commission’s Green Paper on ‘Unfair trading practices in the business-to-business food and non-food supply chain in Europe’,


vu le Livre vert de la Commission sur les pratiques commerciales déloyales dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire et non-alimentaire interentreprises en Europe, du 31 janvier 2013 (COM(2013)0037),

having regard to the Commission’s Green Paper of 31 January 2013 on ‘Unfair trading practices in the business-to-business food and non-food supply chain in Europe’ (COM(2013)0037),


33. souligne le rôle fondamental des PME dans la transition vers une économie verte et dans la création d'emplois verts; est favorable aux objectifs du plan d'action vert pour les PME et aux actions en faveur des PME pour améliorer l'efficacité des ressources, soutenir l'entrepreneuriat vert, exploiter les possibilités offertes par des chaînes de valeur plus vertes et faciliter l'accès au marché pour les PME vertes;

33. Recognises that SMEs play a key role in the transition to a green economy and in the creation of green jobs; supports the objectives of the Green Action Plan for SMEs and its SME-oriented actions to improve resource efficiency, support green entrepreneurship, exploit opportunities for greener value chains and facilitate market access for green SMEs;


80. est favorable aux objectifs du plan d'action vert pour les PME et aux actions en faveur des PME, notamment la création d'un centre d'excellence européen pour l'utilisation efficace des ressources chargé de conseiller et d'aider les PME qui souhaitent utiliser plus efficacement les ressources, de soutenir l'entrepreneuriat vert, d'exploiter les possibilités de chaînes de valeurs plus vertes et de faciliter l'accès au marché pour les PME et les microentreprises vertes; estime que les activités de sensibilisation et l'assistance tec ...[+++]

80. Supports the objectives of the Green Action Plan for SMEs and the SME-oriented actions, including the establishment of a European Resource Efficiency Excellence Centre to advise and assist SMEs seeking to improve their resource-efficiency performance, to support green entrepreneurship, to exploit opportunities for greener value chains and to facilitate market access for green SMEs and microenterprises; considers that awareness-raising activities and technical assistance are key to active participation by SMEs in the circular economy;


82. est favorable aux objectifs du plan d'action vert pour les PME et aux actions en faveur des PME, notamment la création d'un centre d'excellence européen pour l'utilisation efficace des ressources chargé de conseiller et d'aider les PME qui souhaitent utiliser plus efficacement les ressources, de soutenir l'entrepreneuriat vert, d'exploiter les possibilités de chaînes de valeurs plus vertes et de faciliter l'accès au marché pour les PME et les microentreprises vertes; estime que les activités de sensibilisation et l'assistance tec ...[+++]

82. Supports the objectives of the Green Action Plan for SMEs and the SME-oriented actions, including the establishment of a European Resource Efficiency Excellence Centre to advise and assist SMEs seeking to improve their resource-efficiency performance, to support green entrepreneurship, to exploit opportunities for greener value chains and to facilitate market access for green SMEs and microenterprises; considers that awareness-raising activities and technical assistance are key to active participation by SMEs in the circular economy;


2. souligne que la croissance verte doit être placée dans une perspective plus large et tenir compte des initiatives qui sont déployées tout au long de la chaîne de valeur et dans l'ensemble de l'écosystème entrepreneurial, et notamment des initiatives qui émanent d'acteurs du secteur manufacturier industriel et visent à réduire l'empreinte écologique de leurs produits, processus de production, pratiques commerciales et services; rappelle les recommandations de la plateforme européenne pour l'utilisation efficace des ressources, qui ...[+++]

2. Stresses that green growth should be put in a broad perspective, and should include efforts deployed throughout the whole value chain and across the entrepreneurial ecosystem, including efforts by industrial manufacturing players to reduce the ecological footprint of their products, production processes, business practices and services; recalls the recommendations of the European Resources Efficiency Platform highlighting that resource efficiency requires a dynamic regulatory framework that gives appropriate signals to producers and consumers to improve the performance of products throughout their life-cycle; calls on the Commission ...[+++]


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