Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cadre à poutre centrale
Châssis monopoutre
Châssis à longeron-poutre central
Châssis à poutre centrale
Châssis à tube central
Châssis-poutre
Tube central
Wagon à attelage souple
Wagon à châssis souple
Wagon à système de choc central

Translation of "châssis à tube central " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
châssis à tube central | cadre à poutre centrale

central tube frame


châssis à tube central | châssis monopoutre | châssis-poutre

backbone-type frame | central tube frame






châssis à longeron-poutre central

central tube chassis




châssis à longeron-poutre central

central tube chassis


wagon à attelage souple [ wagon à châssis souple | wagon à système de choc central ]

cushioned underframe car
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3.5.2. Pour les véhicules des catégories T et C, type de châssis: châssis-poutre/à tube central/en échelle/châssis articulé/châssis avec longerons/autre (4) (si autre, spécifier: .)

3.5.2. For T- and C-category vehicles, type of chassis: backbone/central tube/ladder/articulated/chassis with side members/other (4) (if other: specify: .)


3.5.2. Type de châssis pour les catégories T et C: châssis poutre/à tube central/en échelle/châssis articulé/châssis avec longerons/autre (4) (si autre, spécifier: .)

3.5.2. Type of chassis for categories T and C: backbone/central tube/ladder/articulated/chassis with side members/other (4) (if other: specify: .)


2 000 véhicules par voieConditions supplémentaires pour que la mise en œuvre soit obligatoire ou remarques500-1 000 m> 1 000 m500-1 000 m1 000-3 000 m> 3 000 mMesures structurellesDeux tubes ou pluspoint 2.1Obligatoire lorsque les prévisions à quinze ans montrent que le trafic > 10 000 véhicules par voiePentes ≤ 5 %point 2.2Obligatoire à moins que cela ne soit pas possible du point de vue géographiqueTrottoirspoint 2.3.1point 2.3.2Obligatoire lorsqu'il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence, sauf si la condition du point 2.3.1 est respectéeDans les tunnels existants où il n'y a ni bande d'arrêt d'urgence ni trottoir, des mesures supplément ...[+++]

2 000 vehicles per laneAdditional conditions for implementation to be mandatory, or comments500 - 1 000 m>1 000 m500 - 1 000 m1 000 - 3 000 m>3 000 mStructuralMeasuresTwo tubes or morePoint 2.1Mandatory where a 15-year forecast shows that traffic > 10 000 vehicles/lane.Gradients ≤ 5 %Point 2.2Mandatory unless not geographically possible.Emergency walkwaysPoint2.3.1Point2.3.2Mandatory where there is no emergency lane, unless the condition in Point 2.3.1 is respected.In existing tunnels where there is neither an emergency lane, nor an emergency walkway additional/reinforced measures shall be taken.Emergency exits at least every 500 mPoint ...[+++]


Le tunnel reste un tube unidirectionnel étroit (sept mètres), pourvu d'un revêtement bitumé, donc inflammable, sans trappe centrale de récupération et sans galerie d'évacuation parallèle.

The tunnel is still a narrow (seven metres wide) single-direction tube that has no tarmac-covered and, therefore, fire-resistant surface, central escape hatch or parallel evacuation tunnel.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. demande à la Commission d'examiner la possibilité d'encourager l'utilisation du matériau recyclé, en commençant tout d'abord par le recyclage des déchets en PVC volumineux (tels que systèmes de canalisation, tubes, profilés pour la construction, châssis de fenêtre, revêtements pour toits et autres déchets en PVC du secteur de la construction);

23. Calls on the Commission to examine the possibility of providing incentives for the use of recycled material giving priority to bulk PVC waste (such as pipe systems, tubes, sections for use in building, window frames, roofing membranes and other PVC waste from the building trade);


S. considérant qu'en premier lieu, il convient de commencer par le recyclage de déchets en PVC volumineux (tels que systèmes de canalisation, tubes, profilés, châssis de fenêtre, revêtements pour toits, et autres déchets en PVC du secteur de la construction), étant donné qu'ils sont présents en grande quantité et qu'ils peuvent être collectés plus facilement,

S. whereas the first step should be to recycle bulk PVC waste (such as pipe systems, tubes, sections for use in building, window frames, roofing membranes and other PVC waste from the building trade), as large quantities are involved and they can be collected more readily,


Nous parlons ici du PVC volumineux, tel que les systèmes de canalisation, les tubes, les profilés pour la construction, les châssis de fenêtres, les revêtements pour les toits et autres déchets du secteur de la construction.

This is what we call bulk PVC, and includes pipework, tubes, construction profiles, window and door frames, eaves and other waste from the building trade.


Les signataires représentent plus de 98 % des producteurs du polymère, des additifs et des composés du PVC et entre 60 % et 80 % des transformateurs fabriquant des châssis de fenêtre et des tubes.

The signatories represent more than 98% of PVC polymer, additives and compound producers, and between 60 to 80% of the transformers of window frames and pipes.


Dans son engagement de mars 2000, l'industrie du PVC s'est fixée des objectifs quantifiés pour le recyclage mécanique des tubes, des accessoires et des châssis de fenêtre.

In its commitment of March 2000, the PVC industry has made quantified commitments regarding the mechanical recycling of pipes, fittings and window frames.


- châssis/carrosserie à structure autoporteuse (différences évidentes et fondamentales), remorque à timon d'attelage/semi-remorque/remorque à essieu central,

- chassis/self-supporting body (obvious and fundamental differences), drawbar trailer/semi-trailer/centre-axle trailer,




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

châssis à tube central ->

Date index: 2022-06-30
w