Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Cliché Ben Day
Cliché Ben-Day
Cliché benday
Cliché de propagande
Cliché de publicité
Cliché de similigravure
Cliché en noir au blanc
Cliché inversé
Cliché noir au blanc
Cliché négatif
Cliché publicitaire
Cliché simili
Cliché similigravure
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Flamme d'oblitération publicitaire
Information publicitaire
Négatif
Planche simili
Publicité
Publicité abusive
Publicité commerciale
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Réclame

Traduction de «cliché de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cliché publicitaire [ cliché de propagande | cliché de publicité | flamme d'oblitération publicitaire ]

advertising die [ slogan die ]


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


cliché inversé | cliché noir au blanc | cliché négatif | négatif | cliché en noir au blanc

reverse cut | reverse plate | reversed plate | reverse block | reversed block | negative plate | block white on black


cliché Ben-Day [ cliché Ben Day | cliché benday ]

bendayed plate


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


cliché simili [ cliché similigravure | planche simili | cliché de similigravure ]

halftone cut [ half-tone cut | halftone plate | halftone block | photo-etching | autotype ]


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces gens-là sont tout à fait en mesure à l'heure actuelle de prendre un produit—admettons, pour la discussion, le numéro spécial de Sports Illustrated sur les maillots de bain, pour lequel il existe un engouement certain, nous le savons très bien—et de le vendre au Canada, tout simplement en changeant les clichés de publicité étasunienne et en lançant une vaste campagne de publicité ici au Canada.

They are very able right now to take a product—for purposes of discussion, let's use the swimsuit edition of Sports Illustrated, which we know is very popular—and sell that into Canada, simply changing the plates of U.S. advertising and putting on a huge advertising campaign here.


Si certains annonceurs en vrac rouspètent parce qu'ils préfèrent les taux plus favorables de la publicité en vrac des magazines américains qui peuvent venir écrémer le marché canadien pour le coût d'un cliché de 500 $, eh bien je suis contre.

If there is discord among certain bulk advertisers because they like to have cheaper rates by buying bulk services from American magazines that can come here for $500 a plate and skim the Canadian market, I oppose that.


Je puis tout de même vous dire que, si nous ne déposions pas cette mesure législative, une société des États-Unis pourrait, par exemple, en dépensant 500 $ pour un changement de clichés, se tailler une belle place sur le marché de la publicité au Canada sans fournir aucun contenu canadien.

I can say that the effect of not introducing this legislation would permit, for example, a U.S. company to come to Canada and, for the cost of a $500 plate change, sell aggressively into the Canadian advertising market with absolutely no Canadian content.


O. considérant que la publicité transmet fréquemment des messages partiaux et/ou dévalorisants qui perpétuent des clichés sexuels, empêchant ainsi de mener des stratégies d'égalité visant à supprimer les inégalités,

O. bearing in mind that advertising often transmits biased and/or derogatory messages which perpetuate stereotyped prejudices regarding gender, thereby undermining equality strategies aimed at eradicating inequalities,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
O. considérant que la publicité transmet fréquemment des messages partiaux et/ou dévalorisants qui perpétuent des clichés sexuels, empêchant ainsi de mener des stratégies d'égalité visant à supprimer les inégalités,

O. bearing in mind that advertising often transmits biased and/or derogatory messages which perpetuate stereotyped prejudices regarding gender, thereby undermining equality strategies aimed at eradicating inequalities,


Nous ne voulons pas de publicités misogynes, de publicités qui dégradent les femmes, qui en font des objets ou qui véhiculent des clichés grossiers à propos des femmes.

We do not want any misogynist advertising, any advertisements that degrade women into objects or revel in crude clichés about women.


16. dénonce le rôle majeur des médias dans la formation et la persistance des clichés sexistes et invite instamment les institutions de l'Union Européenne et les États membres à respecter, voire établir, des codes éthiques et des règles juridiques, applicables aux créateurs et distributeurs publicitaires, précisant les notions de publicité discriminatoire et exigeant le respect des valeurs de dignité humaine;

16. Stresses the importance of the role played by the media in creating and perpetuating gender stereotypes and calls on the EU institutions and Member States to comply with and/or establish ethical codes and/or legal rules applicable to creators and distributors of advertising concerning the concepts of discriminatory advertising and demanding respect for values of human dignity;


12. insiste sur le rôle fondamental que doit jouer le système scolaire dans le développement chez les enfants d'un esprit critique vis-à-vis de l'image et des médias en général, ceci afin de prévenir les effets néfastes engendrés par la récurrence de clichés sexistes dans le marketing et la publicité;

12. Stresses the fundamental role which should be played by the school system in developing children's critical faculties with regard to images and the media in general, in order to prevent the disastrous effects of the recurrence of gender stereotypes in marketing and advertising;


w