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Combat en réseau infocentré
Guerre en réseau
Guerre réseau-centrée
PRT
Poste radio tactique
Radio de réseau de combat
Radio militaire
Radio réseau de combat
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Traduction de «combat en réseau infocentré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
combat en réseau infocentré | guerre en réseau | guerre réseau-centrée

net-centric warfare | network-centric warfare | NCW [Abbr.]




Normes techniques visant à assurer l'intéropérabilité en téléphonie non protégée des appareils radioélectriques du réseau de combat à ondes métriques (0.m) à l'aide d'adaptateurs radioélectriques à interface commune

Technical standards for non-secure voice interoperability of very high frequency (VHF) combat net radios (CNR) by use of common interface radio adapter devices


poste radio tactique [ PRT | radio de réseau de combat | radio militaire ]

combat net radio [ CNR | combat-net radio ]


Normes concernant l'établissement de communications entre les matériels radioélectriques tactiques à voie unique du réseau de combat exploités dans la bande d'ondes métriques (30-108 Mhz) et les appareils radioélectriques à saut de fréquence exploités dan

Standards to achieve communication between single channel tactical combat net radio equipment and frequency hopping radios operating in the same VHF (30-108 Mhz) band
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
147. salue le rôle actif joué par la sous-commission des droits de l'homme, la commission des affaires étrangères, la commission du développement et le Président du Parlement dans le combat contre les injustices dans le monde, en particulier au travers de l'octroi du Prix Sakharov; estime que le Parlement devrait viser à conférer à ces cas une visibilité plus que momentanée et qu'il devrait mieux répondre aux attentes suscitées, par exemple en maintenant systématiquement des liens avec les anciens lauréats et en leur accordant un soutien durable; estime que le Parlement devrait aider à la mise en place d'un ...[+++]

147. Welcomes the active role played by the Subcommittee on Human Rights, the Committee on Foreign Affairs, the Committee on Development and the President of Parliament in standing up to cases of injustice around the world, especially through the award of the Sakharov Prize; considers that Parliament should aim at conferring more than a momentary visibility and that it should better fulfil the expectations raised, e.g. through systematic liaison with former laureates and sustained support; takes the view that the European Parliament should facilitate the establishment of a network of Sakharov Prize laureates, with regular meetings bein ...[+++]


L'honorable J. Michael Forrestall : Honorables sénateurs, on apprend qu'une cellule associée au réseau Al-Qaïda, le Groupe salafiste de prédication et de combat ou GSPC, comme on l'appelle dans les journaux, vient d'être démantelée à Toronto.

Hon. J. Michael Forrestall: Honourable senators, it has been reported that an Al-Qaeda-related cell, the Salafist Group for Call and Combat, GSPC as it is known in the press, has now been busted in Toronto.


98. réaffirme que face à cette terrible menace moderne, le premier devoir des gouvernements démocratiques consiste à protéger résolument leurs citoyens, à livrer un combat acharné et énergique contre le terrorisme, ainsi qu'à identifier et à démanteler tout réseau terroriste; insiste sur le fait que, dans cette action et dans la poursuite des coupables présumés, les gouvernements eux-mêmes doivent maintenir l'État de droit et respecter leurs engagements internationaux en matière de droits de l'homme, en ce compris le droit humanitair ...[+++]

98. Reaffirms that, in order to face this terrible modern threat, the prime duty of democratic governments is to protect citizens with resolve, to fight terrorism firmly and tenaciously and to detect and dismantle any terrorist networks; insists that, in that effort, and in prosecuting the alleged perpetrators, governments must themselves uphold the rule of law as well as their international human rights commitments including humanitarian and refugee law;


95. réaffirme que face à cette menace moderne et terrible, le premier devoir des gouvernements démocratiques consiste à protéger résolument leurs citoyens, à livrer un combat acharné et énergique contre le terrorisme, ainsi qu'à identifier et à démanteler tout réseau terroriste; insiste sur le fait que, dans cette action et dans la poursuite des coupables présumés, les gouvernements eux-mêmes doivent maintenir l’état de droit et respecter leurs engagements internationaux en matière des droits de l’homme, en ce compris les législation ...[+++]

95. Reaffirms that, in order to face this terrible modern threat, the prime duty of democratic governments is to protect citizens with resolve, to fight terrorism firmly and tenaciously and to detect and dismantle any terrorist networks; insists that, in that effort, and in prosecuting the alleged perpetrators, governments must themselves uphold the rule of law as well as their international human rights commitments including humanitarian and refugee law;


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28. note que le développement continu de "groupes de combat" comblera la première lacune dans une large mesure; constate que la construction prévue d'avions de transport A400 M ne résoudra pas complètement le problème de la seconde lacune et demande instamment que des mesures soient prises pour combler cette dernière lacune; insiste néanmoins pour que soit examinée la possibilité d'établir un système de rotation pour le déploiement des forces; demande, en ce qui concerne ce système de rotation, que des normes communes soient établies pour la formation, notamment sur hélicoptères; considère qu'une formation intégrée permettrait d'amél ...[+++]

28. Notes that the continuing development of the Battle Groups will address the first deficiency in large measure; notes that the planned construction of the A400 M transport aircraft will not resolve the second deficiency completely and urges that measures be taken to address the deficiency further; urges, nonetheless, that consideration be given to establishing a rotation scheme for the deployment of forces; demands, in view of a rotation scheme of this kind, common standards in training, for instance as regards helicopters; considers that operational capability could be increased and costs reduced by a joint training system; urge ...[+++]


28. note que le développement continu de "groupes de combat" comblera la première lacune dans une large mesure; constate que la construction prévue d'avions de transport A400 M ne résoudra pas complètement le problème de la seconde lacune et demande instamment que des mesures soient prises pour combler cette dernière lacune; insiste néanmoins pour que soit examinée la possibilité d'établir un système de rotation pour le déploiement des forces; demande, en ce qui concerne ce système de rotation, que des normes communes soient établies pour la formation, notamment sur hélicoptères; note qu'une formation intégrée permettrait d'améliorer ...[+++]

28. Notes that the continuing development of the ‘Battle Groups’ will address the first deficiency in large measure; notes that the foreseen construction of the A400 M transport aircraft will not resolve the second deficiency completely and urges that measures be undertaken to address the deficiency further; urges, nonetheless, that consideration be given to establishing a rotation scheme for the deployment of forces; demands, in view of a rotation scheme of this kind, common standards in training, as regards helicopters, for instance; operational capability could be increased and costs reduced by a joint training system; urges stro ...[+++]


Grâce à ces combats donc, nous disposons maintenant d'un réseau de plus de 600 écoles dans lesquelles oeuvrent plus de 10 000 professionnels et qui dessert la moitié des ayants droit de la Charte.

Our hard work has led to the creation of a network of over 600 schools employing over 10,000 professionals who teach half of the people entitled to French education under the Charter.


L'hon. Douglas Young (ministre du Développement des ressources humaines, Lib.): En exécution du mandat du gouvernement fédéral de réduire les frais actuels et futurs liés à l'occupation d'immeubles et de locaux, le ministère du Développement des ressources humaines Canada propose de fusionner les Centres de ressources humaines du Canada de Trois-Rivières et de Shawinigan, et de les déménager, ainsi que le bureau de réseau, l'InfoCentre et l'Infocentre téléphonique de l'assurance-chômage dans le Centre fiscal de Shawinigan-Sud le 1er avril 1997.

Hon. Douglas Young (Minister of Human Resources Development, Lib.): Further to the federal government's mandate to reduce space and accommodation costs, Human Resources Development Canada (HRDC) is proposing to combine and relocate the Trois-Rivières and Shawinigan Human Resource Centres, the Reseau Office, the InfoCentre and Unemployment Insurance Telecentre to the Shawinigan-Sud Fiscal Centre on April 1, 1997.


La Cour critique les Euro-Infocentres (EIC) de l'UE, en faisant observer que les besoins des sociétés n'étaient pas évalués à l'avance, que les objectifs du réseau n'avaient jamais été définis avec précision, que des chevauchements se sont produits et que ces centres ne sont pas parvenus à tenir les PME suffisamment informées sur le marché unique.

The Court criticises the EU's Euro-Info Centres, saying the needs of companies were not evaluated in advance, the objectives of the network have never been precisely defined, overlap has occurred, and they have not succeeded in keeping SMEs adequately informed about the single market.


Voir, par exemple, Electro-Federation Canada, EFC Welcomes Introduction of the Combating Counterfeit Products Act, communiqué, 17 mars 2013; La Chambre de commerce du Canada, We welcome new legislation aimed at tackling counterfeit and pirated products, communiqué, 1 mars 2013; Food & Consumer Products of Canada, Anti-counterfeit legislation welcomed by consumer packaged goods manufacturers, communiqué, 1 mars 2013; Réseau anti-contrefaçon canadien, CACN Welcomes Introduction of Anti-Counterfeiting Legislation, communiqué, 1 mars 2 ...[+++]

See, for example, Electro-Federation Canada, " EFC Welcomes Introduction of the Combating Counterfeit Products Act," News release, 17 March 2013; Canadian Chamber of Commerce, " We Welcome New Legislation Aimed at Tackling Counterfeit and Pirated Products," News release, 1 March 2013; Food and Consumer Products of Canada, " Anti-counterfeit legislation welcomed by consumer packaged goods manufacturers," News release, 1 March 2013; and Canadian Anti-Counterfeiting Network, " CACN Welcomes Introduction of Anti-Counterfeiting Legislation," News release, 4 March 2013.[ Return to text ]




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combat en réseau infocentré ->

Date index: 2021-03-20
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