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ACCLC
CLCC
CNLC
Commission de libération
Commission de libération conditionnelle
Commission des libérations conditionnelles
Commission des libérations conditionnelles du Canada
Commission nationale des libérations conditionnelles
Commission supérieure des libérations conditionnelles
Détenu libéré
Détenue libérée
Libéré
Libérée
Personne libérée
Préparation de la libération
Préparation à la libération
Président de commission des libérations conditionnelles
à libération contrôlée
à libération programmée
à libération progressive
à libération prolongée
à libération retardée
à libération répétée
à libération soutenue

Traduction de «commission de libération » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission de libération (1) | Commission de libération conditionnelle (2)

Supervisory Commission for the Execution of Sentences and Measures


Commission des libérations conditionnelles du Canada [ CLCC | Commission nationale des libérations conditionnelles | Gouvernement du Canada Commission nationale des libérations conditionnelles ]

Parole Board of Canada [ PBC | National Parole Board | Government of Canada National Parole Board ]


président de commission des libérations conditionnelles [ présidente de commission des libérations conditionnelles ]

parole board chairman [ parole board chairwoman ]


Association canadienne des commissions des libérations conditionnelles | ACCLC [Abbr.]

Canadian Association of Parole Authorities | CAPA [Abbr.]


Commission des libérations conditionnelles

Board of Parole


Commission nationale des libérations conditionnelles | CNLC [Abbr.]

National Parole Board | NPB [Abbr.]


Commission supérieure des libérations conditionnelles

National Parole Board


à libération contrôlée | à libération progressive | à libération répétée | à libération prolongée | à libération soutenue | à libération retardée | à libération programmée

controlled-release


personne libérée | détenu libéré | détenue libérée | libéré | libérée

released person | freed person | ex-prisoner


préparation à la libération | préparation de la libération

preparation for release | preparing for release
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La priorité est accordée aux points de franchissement des frontières qui font partie du réseau paneuropéen de transport, notamment les corridors I, II, III, V et IX. Jusqu'en 2001 y compris, la Commission a libéré plus de 90 millions d'euros pour cette priorité, dont 15 millions d'euros en provenance du budget Tacis 2001.

Priority is given to those border crossings which form part of the Pan-European Transport Network, namely corridors I, II, III, V and IX. Up to and including 2001 the Commission made more then EUR 90 million available for that purpose, of which EUR 15 million was from the Tacis 2001 budget.


En 2001, la Commission a libéré des fonds d'assistance technique afin d'aider les pays candidats à prendre les mesures nécessaires en vue d'analyser et d'améliorer la capacité des organismes nationaux de mise en oeuvre de gérer l'assistance communautaire de manière pleinement décentralisée.

In 2001, the Commission made technical assistance (TA) funds available to assist Candidate Countries in taking the necessary measures to analyse and improve the capacity of the national implementing agencies to manage Community assistance in a fully decentralised manner.


La Commission a libéré des fonds d'assistance technique en vue de la préparation à l'EDIS.

The Commission made available TA funds in order to prepare for EDIS.


Afin d’accélérer la mise en œuvre sur le terrain des mesures relevant de l’initiative pour l’emploi des jeunes, la Commission a libéré d’emblée, au début de 2015, un montant de 1 000 000 000 EUR.

In order to speed up implementation of Youth Employment Initiative actions on the ground, early in 2015, the Commission made available upfront EUR 1 billion.


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50. prend acte de l'engagement de la Commission à libérer le potentiel de l'économie numérique en axant son approche sur trois piliers, pour un meilleur accès des consommateurs et des entreprises ainsi qu'un meilleur environnement pour le développement des services numériques; met en exergue la nécessité de coopérer avec les organismes mondiaux de réglementation en ce qui concerne la concurrence, la sûreté et la sécurité; insiste sur l'importance d'améliorer l'accès aux réseaux pour tous à l'aide de connexions haut débit afin de remédier au fossé numérique; se félicite de l'initiative annoncée de "libre ...[+++]

50. Recognises the Commission’s commitment to unlocking the potential of the digital economy by focusing its approach on three pillars, aiming at better access for consumers and businesses and a better environment for the development of digital services; emphasises the need to work with global regulators regarding competition, safety and security; insists on the importance of improving access to the network for all through high-speed broadband connections, in order to tackle the digital divide; welcomes the announcement of a European ‘free flow of data’ initiative, which needs to remove existing barriers to the single market for data; ...[+++]


50. prend acte de l'engagement de la Commission à libérer le potentiel de l'économie numérique en axant son approche sur trois piliers, pour un meilleur accès des consommateurs et des entreprises ainsi qu'un meilleur environnement pour le développement des services numériques; met en exergue la nécessité de coopérer avec les organismes mondiaux de réglementation en ce qui concerne la concurrence, la sûreté et la sécurité; insiste sur l'importance d'améliorer l'accès aux réseaux pour tous à l'aide de connexions haut débit afin de remédier au fossé numérique; se félicite de l'initiative annoncée de "libre ...[+++]

50. Recognises the Commission’s commitment to unlocking the potential of the digital economy by focusing its approach on three pillars, aiming at better access for consumers and businesses and a better environment for the development of digital services; emphasises the need to work with global regulators regarding competition, safety and security; insists on the importance of improving access to the network for all through high-speed broadband connections, in order to tackle the digital divide; welcomes the announcement of a European ‘free flow of data’ initiative, which needs to remove existing barriers to the single market for data; ...[+++]


63. reconnaît l'engagement de la Commission pour libérer le potentiel de l'économie numérique en axant son approche sur trois piliers, visant un meilleur accès des consommateurs et des entreprises, un meilleur environnement pour le développement des services numériques, d'une société numérique et d'une administration en ligne; souligne par ailleurs que les législateurs doivent établir un cadre de base au niveau de l'Union, au lieu de proposer une approche unique pour l'économie européenne; met en exergue la dimension internationale des marchés internationaux et la nécessité de coopérer avec les organismes mondiaux de régulation en ce q ...[+++]

63. Recognises the Commission’s commitment to unlocking the potential of the digital economy by focusing its approach on three pillars, aiming at better access for consumers and businesses, a better environment for the development of digital services and an e-society and e-government; highlights, at the same time, the need for legislators to seek to set a basic framework at EU level rather than proposing a one-size-fits-all plan for the EU economy; emphasises the international dimension of digital markets and the need to work with global regulators in relation to competition, safety and security;


24. se félicite de l'engagement de la Commission à libérer le potentiel du commerce électronique étant donné que les consommateurs pourraient épargner plus de 11,7 milliards d'euros par an s'ils pouvaient choisir parmi une vaste gamme de biens et de services lorsqu'ils font leurs achats en ligne; à cet égard, souligne que les questions liées aux services uniquement ligne, à l'accès au contenu numérique, à la prévention de la fraude, à l'enregistrement des sites Internet, aux promotions des ventes et à l'étiquetage ont toutes été recensées comme autant d'obstacles au marché unique numérique;

24. Welcomes the Commission’s commitment to unlocking e-commerce, since consumers could save over EUR 11.7 billion a year if they could choose from a wider range of goods and services when shopping online; in this regard, stresses that issues relating to online-only services, access to digital content, fraud prevention, website registration, sales promotions and labelling have all been identified as obstacles to the Digital Single Market;


4. invite la Commission à garantir une fourniture adéquate de céréales pour l'alimentation animale; prend acte de l'annonce faite par la Commission de libérer 2,8 millions de tonnes de céréales actuellement stockées à l'intervention d'ici la fin novembre via une procédure d'appel d'offres;

4. Calls on the Commission to guarantee an appropriate supply of cereals for animal feed; takes note of the announcement of the Commission to release 2.8 million tonnes of cereals currently stored in intervention by the end of November via a tendering process;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006R0927 - EN - Règlement (CE) n o 927/2006 de la Commission du 22 juin 2006 concernant la libération de la réserve spéciale pour restructuration prévue à l'article 1 er , paragraphe 4, du règlement (CE) n o 1788/2003 du Conseil - RÈGLEMENT - DE LA COMMISSION

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006R0927 - EN - Commission Regulation (EC) No 927/2006 of 22 June 2006 on the release of the special restructuring reserve provided for in Article 1(4) of Council Regulation (EC) No 1788/2003 - COMMISSION REGULATION - (EC) No 927/2006 // on the release of the special restructuring reserve provided for in Article 1(4) of Council Regulation (EC) No 1788/2003


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