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Campagne de publicité directe
Campagne de publicité directe par la poste
Commissionnaire en publicité directe
Commissionnaire en publicité par correspondance
Commissionnaire en publipostage
Communication directe
Entrepreneur de publicité directe
Entrepreneure de publicité directe
Entrepreneuse de publicité directe
Entreprise de publicité directe
Loueur d'adresses
Publicité directe
Publicité directe au consommateur
Publicité directe sans adresse
Publicité sans adresse

Translation of "commissionnaire en publicité directe " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
commissionnaire en publipostage [ commissionnaire en publicité par correspondance | commissionnaire en publicité directe | loueur d'adresses ]

list broker


entrepreneur de publicité directe | entrepreneuse de publicité directe | entrepreneure de publicité directe

direct advertising agency


campagne de publicité directe [ campagne de publicité directe par la poste ]

direct-mail campaign


publicité directe | communication directe

direct-response advertising | direct response advertising | direct advertising


publicité directe sans adresse | publicité sans adresse

junk mail advertising








publicité directe au consommateur

direct-to-consumer advertising | DTCA [Abbr.]


Directeurs et cadres de direction, publicité et relations publiques

Advertising and public relations managers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les activités promotionnelles des commanditaires qui étaient auparavant visibles aux points de vente ont été remplacées par la publicité directe, puisque la loi n'interdisait pas aux fabricants des produits du tabac de faire de la publicité directe pendant la période suivant l'entrée en vigueur des restrictions s'appliquant à la publicité et précédant l'adoptant de la Loi sur le tabac.

Sponsorship promotions that had previously been visible at point of sale were replaced by direct advertising, given that the tobacco companies were not prevented by law from doing so during the period after the advertising restrictions were in force and before the Tobacco Act was passed.


Elle permettra encore de la publicité informationnelle et de la publicité de marque, ainsi que de la publicité directe, pourvu que cette publicité ne vise pas les jeunes en leur présentant un style de vie.

It will still permit informational and brand preference advertising and direct advertising that is not appealing to youth and is not in their lifestyle.


Le gouvernement affirme qu'il n'a pas l'intention de permettre la publicité directe au consommateur. Pourtant, le projet de loi laisse une échappatoire qui pourrait permettre aux sociétés pharmaceutiques de faire de la publicité directe à la télévision, à la radio et dans la presse écrite, comme cela se fait aux États-Unis.

The government says that it has no intention to permit direct-to-consumer advertising, yet the bill leaves a loophole that could allow pharmaceutical companies to directly advertise drugs to consumers through television, radio and print, as they do in the neighbouring United States of America.


3. Les dispositions de la présente directive concernant la publicité comparative n'obligent pas les États membres qui, dans le respect des dispositions du traité, maintiennent ou introduisent des interdictions de publicité pour certains biens ou services, qu'elles soient imposées directement ou par un organisme ou une organisation qui est responsable, en vertu des législations des États membres, de réglementer l'exercice d'une activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, à permettre la publicité comparative pour ces biens ou services.

3. The provisions of this Directive concerning comparative advertising shall not oblige Member States which, in compliance with the provisions of the Treaty, maintain or introduce advertising bans regarding certain goods or services, whether imposed directly or by a body or organisation responsible, under the law of the Member States, for regulating the exercise of a commercial, industrial, craft or professional activity, to permit comparative advertising regarding those goods or services.


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006L0114 - EN - Directive 2006/114/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative (version codifiée) (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - DIRECTIVE 2006/114/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 12 décembre 2006 // TABLEAU DE CORRESPONDANCE

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006L0114 - EN - Directive 2006/114/EC of the European Parliament and of the Council of 12 December 2006 concerning misleading and comparative advertising (codified version) (Text with EEA relevance) - DIRECTIVE 2006/114/EC OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 12 December 2006 // concerning misleading and comparative advertising // CORRELATION TABLE


Les membres du mouvement de promotion de la santé féminine s'opposent à la publicité directe aux consommateurs parce que, comme c'est le cas de toute publicité, l'objet de celle qui vise directement les consommateurs consiste à faire augmenter la demande et la consommation.

Members of the women's health movement oppose direct-to-consumer advertising because, like most advertisement, the purpose of direct-to-consumer advertising is to increase demand and consumption.


Mais dans cette situation-ci, comme c'est considéré comme une publicité directe aux consommateurs, ce n'est pas autorisé au Canada, et comme Les normes canadiennes de la publicité n'examinent pas la publicité directe aux consommateurs, elle ne leur a pas été soumise.

But in this actual situation, because this is considered direct-to-consumer advertising, which is not permitted in Canada, and Advertising Standards Canada does not review direct-to-consumer ads, it was not submitted to them.


Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil du 10 septembre 1984 relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative fixe des critères minimaux visant à une harmonisation de la législation sur la publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs une protection plus étendue.

In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising legislation on misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers. As a result, Member States' provisions on misleading advertising diverge significantly.


La Commission s'attache à clarifier la façon dont la directive TSF s'applique à certaines pratiques publicitaires (par exemple, les mini-spots, les télépromotions) et aux nouvelles techniques de publicité (publicité sur écran partagé, publicité virtuelle et publicité interactive).

The Commission sets out to clarify how the TWF Directive should be applied to certain advertising practices (e.g. mini-spots, telepromotions) and to new advertising techniques (split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising).


3. Les États membres veillent à ce que les expéditeurs, les chargeurs, les commissionnaires de transport, les maîtres d'oeuvre, les sous-traitants et les entreprises qui emploient des travailleurs mobiles respectent les dispositions pertinentes de la présente directive.

3. Member States shall take care that consignors, freight forwarders, prime contractors, subcontractors and enterprises which employ mobile workers comply with the relevant provisions of this Directive.


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