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Armateur battant pavillon de pays tiers
Compagnie de pays tiers
Compagnie tierce
Coopération Canada-Japon visant des pays tiers
Gestionnaire de FIA établi dans un pays tiers
Gestionnaire établi dans un pays tiers
Pays tiers
Pays tiers méditerranéens
Ressortissant d'un pays tiers
Ressortissant de pays tiers
Ressortissant étranger
Ressortissante de pays tiers
Trafic entre pays tiers
Trafic tiers
État tiers
étranger

Translation of "compagnie de pays tiers " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
compagnie de pays tiers | compagnie tierce

cross-trader


armateur battant pavillon de pays tiers | compagnie tierce

cross-trader | third-country shipowner


gestionnaire de FIA établi dans un pays tiers | gestionnaire de fonds d'investissement alternatifs établi dans un pays tiers | gestionnaire établi dans un pays tiers

non-EU AIFM


pays tiers méditerranéens

Mediterranean third countries [ Mediterranean non-member countries | Mediterranean region(STW) ]


ressortissant étranger [ étranger | ressortissant d'un pays tiers ]

foreign national [ alien | national of a third country ]




ressortissant de pays tiers [ ressortissante de pays tiers ]

third-country national






Coopération Canada-Japon visant des pays tiers

Canada-Japan Third Country Cooperation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Plusieurs mesures ont été prises en un court laps de temps, ainsi que je l’ai dit. Il convient toutefois de noter que, ainsi que M. El Khadraoui l’a déjà signalé, plusieurs compagnies aériennes à bas prix ont ignoré les droits des passagers (et il ne s’agit pas de compagnies de pays tiers, mais d’États membres de l’UE) et ont abandonné leurs passagers pendant cinq jours et cinq nuits. En réalité, ces compagnies seront gagnantes – elles économiseront de l’argent –, ce qui constitue un problème ...[+++]

In the short term, several measures have been taken, as I said, but, of course, as far as passengers’ rights are concerned, as Mr El Khadraoui has already mentioned, several low-cost airlines in fact ignored passengers’ rights (and these are not third-country airlines, these are airlines from EU Member States) and, in principle, abandoned their passengers for five days and nights; in reality, they will be the winners – they will save money – and this remains an unresolved issue directly in the sphere of implementation in relation to ...[+++]


Si un pays tiers adopte des mesures aux moins équivalentes aux exigences de la présente directive en vue de réduire l'incidence sur le climat des vols partant de ce pays et arrivant dans un aéroport communautaire, le champ d'application du système communautaire doit être modifié de manière à exclure les vols en provenance du pays en question pour autant que l'égalité de traitement soit garantie pour les compagnies aériennes européennes et les compagnies du pays tiers concerné .

If a third country adopts measures for reducing the climate impact of flights to a Community airport departing from that country which are at least equivalent to the requirements of this Directive, the scope of the Community scheme should be amended to exclude the flights from that country, provided that equal treatment for the European airlines, and the airlines of the third country in question, is guaranteed.


Nous aurons donc des critères communs qui nous permettront, à propos à la fois des compagnies européennes et des compagnies des pays tiers, de savoir que telle compagnie ne peut pas, en effet, prétendre transporter des passagers parce qu’elle n’offre pas les garanties de sécurité nécessaires.

We will therefore have common criteria that will enable us, with regard both to European companies and companies from third countries, to ascertain that a company cannot transport passengers because it does not provide the necessary security guarantees.


Il est dans l’intérêt des passagers également que les compagnies aériennes européennes répondent aux questions sur les effets possibles sur le transport aérien et sur la concurrence des compagnies des pays tiers et ce, d’autant plus au vu des charges économiques extrêmement lourdes qui pèsent déjà sur les compagnies aériennes européennes en conséquence du 11 septembre 2001 et de l’augmentation du prix du pétrole.

It is also in the passengers’ interests that European airlines should answer questions about the possible effects on air transport and on how they compete with the airlines of third countries – all the more so in view of the extremely heavy economic burdens already placed on European airlines by the consequences of what happened on 11 September 2001 and by the increase in the price of oil.


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«Dans l'Union européenne, nos compagnies aériennes doivent se conformer strictement aux règles, tandis que des compagnies de pays tiers qui les concurrencent sur des liaisons internationales ne sont peut-être pas toujours soumises à des règles similaires visant à garantir la loyauté des pratiques commerciales.

In the European Union, our airlines have to 'play it by the book' while it can happen that third country competitors on international routes in the air transport market are not always subject to similar fair trade rules.


Dans ce sens, on envisage l'idée que la Commission, par le biais d'une plainte ou simplement d'office, ouvre une enquête qui permette de déterminer s'il existe ou non une situation de concurrence déloyale dans les tarifs pratiqués par les compagnies de pays tiers. En fonction des résultats de cette enquête, un accord sera signé avec le pays et les compagnies concernées et, si cela n'est pas possible, des mesures, tant provisoires, d'une durée de 6 mois, que définitives, pourront être prises en attendant que les pays tiers et les compagnies concernées chan ...[+++]

In this respect, by means of a complaint or simply as a matter of routine, it is proposed that the Commission should open an investigation to determine whether or not there is unfairness in the charges implemented by third companies, and, in accordance with the particular situation, there will either be an agreement with the country or with the relevant company, or, if not, measures may be taken, either provisional, for 6 months, or permanent, until such a time as there is a change by the relevant third countries or companies.


Dans l'Union européenne, nos compagnies aériennes sont tenues de respecter strictement le règlement, qu'elles traversent ou non une crise telle que celle déclenchée par les événements du 11 septembre" a déclaré Loyola de Palacio, vice-présidente de la Commission européenne chargée de l'énergie et du transport". Les compagnies des pays tiers qui leur font concurrence sur le marché des liaisons aériennes internationales ne sont pas toujours soumises à des règles similaires en matière de concurre ...[+++]

In the European Union, our airlines have to 'play it by the book' whether or not they are undergoing a crisis such as the one bolstered by the events in September 2001," said Vice-President Loyola de Palacio, in charge of Energy and Transport, "however their third country competitors on international routes in the air transport market are not always subject to similar fair trade rules.


Les compagnies de la Communauté européenne ont eu du mal à concurrencer des compagnies de pays tiers qui poussaient le prix des billets à la baisse.

European Community airlines have had difficulty competing with third country airlines which have exerted a downward pressure on ticket prices.


Comme l'exemption de groupe précédente, cette nouvelle exemption est prévue pour les CRS qui respectent les conditions de concurrence relatives notamment à l'accès des compagnies aériennes à leurs systèmes,à la non discrimination entre membres participant au CRS, à l'exactitude des données qu'ils communiquent, à l'équité en matière d'affichage des vols entre les compagnies, à la réciprocité des engagements en ce qui concerne les compagnies de pays tiers.

Like the previous block exemption, the new exemption applies to CRS that comply with the conditions of competition governing airlines' access to their systems, non-discrimination between CRS members, the provision of accurate information, equity in flight displays as between airlines and reciprocity of obligations as regards airlines from non-Community countries.


La Commission veut renforcer la sécurité sur les avions exploités par des compagnies de pays tiers

The Commission wants to reinforce safety on aircraft operated by non-EU companies




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compagnie de pays tiers ->

Date index: 2024-01-17
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