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Traduction de «consommateur en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consommateur en ligne | cyberconsommateur

e-consumer | online consumer


commerce en ligne entre une société et des particuliers | commerce vers le consommateur final | entreprise à consommateur en ligne | négoce de l'entreprise au consommateur | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]

business-to-consumer | B2C [Abbr.]


cyberconsommateur | cyberconsommatrice | consommateur en ligne | consommatrice en ligne | consommateur Internet | consommatrice Internet | cyberacheteur | cyberacheteuse | acheteur en ligne | acheteuse en ligne | acheteur Internet | acheteuse Internet | e-consommateur | e-consommatrice | e-acheteur | e-acheteuse

cyberconsumer | online consumer | Internet consumer | e-consumer | cybershopper | online shopper | Internet shopper | e-shopper


transactions entre consommateurs (1) | transactions de consommateur à consommateur (2) | transactions consommateur-consommateur (3) | transactions consommateur à consommateur en ligne (4) | transactions interconsommateurs (5) | affaires entre consommateurs (6) | consumer to consumer (7) | transactions C2C (8) [ C2C | C to C ]

consumer to consumer transactions (1) | consumer to consumer (2) [ C2C | C to C ]


entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]


consommateur à consommateur en ligne [ CCL ]

consumer-to-consumer [ C2C | C-to-C ]


consommateur à consommateur en ligne | CCL

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commerce électronique B2C | entreprise à consommateur en ligne | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]

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administration à consommateur en ligne | ACL

administration-to-consumer | A2C | A-to-C
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
58. invite la Commission à garantir la mise en œuvre et l'application rapides de la législation, notamment la directive relative aux droits des consommateurs et les dispositions sur le règlement extrajudiciaire des litiges et le règlement en ligne des litiges, tout en veillant à la réduction des charges administratives; demande qu'une protection équivalente à celle dont ils bénéficient sur leurs marchés traditionnels soit donnée aux consommateurs dans le cadre des ventes transfrontalières et appelle à un renforcement de la protection ...[+++]

58. Calls on the Commission to ensure the swift implementation and enforcement of legislation such as the Consumer Rights Directive and the provisions on Alternative Dispute Resolution and Online Dispute Resolution, while ensuring the reduction of administrative burdens; calls for consumers to be given adequate protection in line with their traditional market in cross-border sales and for enhanced data protection in the digital age, since this will help boost consumer trust in online purchases; points out the importance of effective ...[+++]


58. invite la Commission à garantir la mise en œuvre et l'application rapides de la législation, notamment la directive relative aux droits des consommateurs et les dispositions sur le règlement extrajudiciaire des litiges et le règlement en ligne des litiges, tout en veillant à la réduction des charges administratives; demande qu'une protection équivalente à celle dont ils bénéficient sur leurs marchés traditionnels soit donnée aux consommateurs dans le cadre des ventes transfrontalières et appelle à un renforcement de la protection ...[+++]

58. Calls on the Commission to ensure the swift implementation and enforcement of legislation such as the Consumer Rights Directive and the provisions on Alternative Dispute Resolution and Online Dispute Resolution, while ensuring the reduction of administrative burdens; calls for consumers to be given adequate protection in line with their traditional market in cross-border sales and for enhanced data protection in the digital age, since this will help boost consumer trust in online purchases; points out the importance of effective ...[+++]


Plus de la moitié des consommateurs européens ont effectué au moins un achat en ligne au cours des douze derniers mois et 80 % des consommateurs en ligne utilisent les sites de comparaison de prix pour trouver les meilleures offres.

More than half of EU consumers have made at least one online purchase in the last twelve months and 80% of online consumers are using price comparison websites to find better deals.


«La confiance en ligne» – évaluer la mesure dans laquelle les labels de confiance et les instruments, tels que les évaluations des consommateurs en ligne, peuvent contribuer à renforcer la confiance des consommateurs dans le commerce électronique, et comment la fiabilité de ces outils peut être assurée.

Trust online” – assessing to what extent tools such as trustmarks and online consumer reviews can help increase consumer trust in e-commerce and how the trustworthiness of such tools can be ensured.


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Pour Mme Neelie Kroes, vice-présidente de la Commission européenne et commissaire à la stratégie numérique: «Nous devons faire en sorte que chaque consommateur européen devienne un consommateur en ligne.

European Commission Vice President Neelie Kroes, responsible for the Digital Agenda, said: "We need to get every European consumer digital.


Les experts de l'Union européenne œuvreront également à la prévention des cybercrimes concernant les opérations bancaires et réservations sur l'internet, ce qui permettra d'accroître la confiance des consommateurs en ligne.

The EU experts will also work on preventing cybercrimes affecting e-banking and online booking activities, thus increasing e-consumers trust.


Un Centre européen de lutte contre la cybercriminalité pour combattre la criminalité sur l'internet et protéger les consommateurs en ligne

An EU Cybercrime Centre to fight online criminals and protect e-consumers


72. partage l'opinion de la Commission, selon laquelle des mécanismes substitutifs de règlement des différends (ADR), tels que la médiation et l'arbitrage ou les règlements extrajudiciaires, peuvent constituer une option pratique et attractive pour les consommateurs; observe que divers acteurs privés, comme les plates-formes en ligne, ont entrepris des initiatives, couronnées de succès, pour susciter la confiance des consommateurs, en utilisant des instruments internes de règlement des différends; presse les États membres d'encourag ...[+++]

72. Shares the Commission's view that alternative dispute resolution mechanisms (ADR), such as mediation and arbitration or out-of-court settlements, can be an expedient and attractive option for consumers; notes that some private operators, such as online platforms, have established successful initiatives to boost consumer confidence, using internal dispute resolution instruments; urges Member States to encourage the development of ADR in order to enhance the level of consumer protection and maximise compliance with legislation; r ...[+++]


72. partage l'opinion de la Commission, selon laquelle des mécanismes substitutifs de règlement des différends (ADR), tels que la médiation et l'arbitrage ou les règlements extrajudiciaires, peuvent constituer une option pratique et attractive pour les consommateurs; observe que divers acteurs privés, comme les plates-formes en ligne, ont entrepris des initiatives, couronnées de succès, pour susciter la confiance des consommateurs, en utilisant des instruments internes de règlement des différends; presse les États membres d'encourag ...[+++]

72. Shares the Commission’s view that alternative dispute resolution mechanisms (ADR), such as mediation and arbitration or out-of-court settlements, can be an expedient and attractive option for consumers; notes that some private operators, such as online platforms, have established successful initiatives to boost consumer confidence, using internal dispute resolution instruments; urges Member States to encourage the development of ADR in order to enhance the level of consumer protection and maximise compliance with legislation; r ...[+++]


45. rappelant l'expérience positive de SOLVIT et du réseau de centres de consommateurs européens, demande la création d'un système européen d'information des consommateurs en ligne qui offrirait à tous les consommateurs européens en ligne des orientations et des informations détaillées sur les droits et obligations des consommateurs et des entreprises dans l'environnement numérique ainsi que des indications pratiques concernant les possibilités alternatives de règlement des litiges, tant au niveau général que, éventuellement, dans les ...[+++]

45. Recalling the positive experiences of SOLVIT and of the network of European Consumer Centres, calls for the creation of a European e-consumer information system which would offer all European e-consumers detailed guidance and information about consumer and business rights and obligations in the digital environment and practical orientation regarding ADR possibilities, both at a general level and, where relevant, in individual cases as well;


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