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Agent d'insertion socioprofessionnelle
Agente d'insertion socioprofessionnelle
Conseiller d'insertion et de probation
Conseillère d'insertion et de probation
Détente
Inser
Insert
Insert.
Insertion
Insertion dans la vie professionnelle
Insertion dans le monde du travail
Insertion sur le marché du travail
Instruction insert
Instruction insérer
LUsC
Loi sur l'usage de la contrainte
Mesure de contrainte
Mesure de contrainte en droit des étrangers
Mesure de contrainte relevant du droit des étrangers
Montage par insert
Montage par insertion
Montage par substitution
Moyen de contrainte
Ordre d'insertion
Ordre insert
Relaxation
Relaxation de contrainte
Relaxation des contraintes
Relaxation en contrainte
Relâchement des contraintes
Touche Insertion
Touche d'insertion

Translation of "contraintes et insertion " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
conseillère en insertion professionnelle pour personnes handicapées | conseiller en insertion professionnelle pour personnes handicapées | conseiller en insertion professionnelle pour personnes handicapées/conseillère en insertion professionnelle pour personnes handicapées

disability social worker | rehabilitation social worker | rehabilitation support worker | rehabilitation worker


conseillère d'insertion et de probation | conseiller d'insertion et de probation | conseiller d'insertion et de probation/conseillère d'insertion et de probation

probation social worker | social worker, criminal justice | criminal justice social worker | prison social worker


agent d'insertion socioprofessionnelle | agent d'insertion socioprofessionnelle/agente d'insertion socioprofessionnelle | agente d'insertion socioprofessionnelle

community outreach worker | community support worker | community social worker | neighbourhood worker


mesure de contrainte | moyen de contrainte | mesure de contrainte en matière de droit des étrangers | mesure de contrainte relevant du droit des étrangers | mesure de contrainte en droit des étrangers

coercive measure | coercive measure under the law on foreign nationals


relaxation de contrainte [ relaxation en contrainte | relaxation | relaxation des contraintes | relâchement des contraintes | détente ]

stress relaxation [ relaxation ]


montage par insertion [ montage par insert | montage par substitution | insertion | insert ]

insert mode [ insert editing ]


touche Insertion | touche d'insertion | Insertion | Insert. | Inser

insert key | ins | insert | ins key


insertion sur le marché du travail (1) | insertion dans la vie professionnelle (2) | insertion dans le monde du travail (3)

entry into the labour market


ordre insert [ instruction insert | instruction insérer | ordre d'insertion ]

insert statement


Loi du 20 mars 2008 sur l'usage de la contrainte et de mesures policières dans les domaines relevant de la compétence de la Confédération | Loi sur l'usage de la contrainte [ LUsC ]

Federal Act of 20 March 2008 on the Use of Police Control and Restraint Techniques and Police Measures under Federal Jurisdiction | Use of Force Act [ UFA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. invite la Commission et les États membres à reconnaître et à soutenir la position particulière des travailleurs indépendants en tant que force vitale pour la reprise économique, ce type d'activité étant un moyen d'insertion sur le marché du travail ou se substituant à celui-ci; observe que le travail indépendant devient de plus en plus populaire, en particulier parmi les jeunes et les femmes, et en tant que transition entre la vie professionnelle et la retraite; estime que les travailleurs indépendants devraient être considérés comme un sous-ensemble unique de micro-entreprises et demande que des mesures soient prises pour réduire au ma ...[+++]

4. Calls on the Commission and the Member States to recognise and support the special position of independent freelance workers as a vital force in economic recovery, as a ’way in’ or an alternative to the labour market; notes that independent working is growing in popularity, especially among young workers and women and as a transition from work to retirement; believes that independent freelancers should be treated as a unique subset of micro-businesses and calls for measures to be taken to minimise the burden of regulation and to encourage and support independent freelancers in launching/growing independent freelance businesses and t ...[+++]


4. invite la Commission et les États membres à reconnaître et à soutenir la position particulière des travailleurs indépendants en tant que force vitale pour la reprise économique, ce type d'activité étant un moyen d'insertion sur le marché du travail ou se substituant à celui-ci; observe que le travail indépendant devient de plus en plus populaire, en particulier parmi les jeunes et les femmes, et en tant que transition entre la vie professionnelle et la retraite; estime que les travailleurs indépendants devraient être considérés comme un sous-ensemble unique de micro-entreprises et demande que des mesures soient prises pour réduire au ma ...[+++]

4. Calls on the Commission and the Member States to recognise and support the special position of independent freelance workers as a vital force in economic recovery, as a 'way in' or an alternative to the labour market; notes that independent working is growing in popularity, especially among young workers and women and as a transition from work to retirement; believes that independent freelancers should be treated as a unique subset of micro-businesses and calls for measures to be taken to minimise the burden of regulation and to encourage and support independent freelancers in launching/growing independent freelance businesses and t ...[+++]


F. se félicitant des potentialités de la future stratégie de développement pour les régions ultrapériphériques telle que définie par la Commission dans les communications ci-dessus mentionnées sur un partenariat renforcé pour les régions ultrapériphériques – axée sur les priorités d'action "compétitivité", "accessibilité et compensation des autres contraintes" et "insertion dans la zone régionale" –, dont l'application implique la contribution de la politique de cohésion économique et sociale reformulée et la contribution des autres politiques communautaires,

F. welcoming the potential of the future development strategy for the outermost regions as defined by the Commission in the above-mentioned Communications on a stronger partnership for the outermost regions - guided by the 'competitiveness', 'access and the offsetting of other constraints' and 'integration into the regional area' priorities for action - whose implementation calls for input both from the revised economic and social cohesion policy and from the other Community policies,


F. se félicitant des potentialités de la future stratégie de développement définie récemment par la Commission pour les régions ultrapériphériques – axée sur les priorités d'action "compétitivité", "accessibilité et compensation des autres contraintes" et "insertion dans la zone régionale" –, dont l'application comporte la contribution de la politique de cohésion économique et sociale reformulée et la contribution des autres politiques communautaires,

F. welcoming the potential of the future development strategy as recently defined by the Commission for the outermost regions (based on the priorities for action 'competitiveness', 'accessibility and compensation for other constraints' and 'integration into the respective regional geographic area'), whose implementation calls for input both from the revised economic and social cohesion policy and from the other Community policies,


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regrette que la création de l’AED soit intervenue trop tard pour éviter l’émergence de trois programmes nationaux différents dans le domaine des aéronefs sans pilote au détriment d’un unique programme européen, permettant ainsi à certaines sociétés de s’engager dans plusieurs projets et donc d’encaisser plusieurs fois l’argent du contribuable, ce qui a contraint l’AED à retenir la solution de l’insertion de ces engins dans l’espace aérien réglementé; déclare sa préférence pour un projet européen unique dans le domaine des satellites, que ce soit pour le renseignement ou la c ...[+++]

Regrets that the establishment of the EDA came too late to prevent the emergence of three different national programmes on the unmanned air vehicle instead of a single European one, thus enabling some companies to engage in more than one project and thereby to pocket taxpayers’ money several times over, leaving the EDA with no option but to work on the insertion of unmanned air vehicles into the regulated airspace; expresses its preference for a single European satellite project, whether in the field of intelligence or communication; ...[+++]


41. regrette que la création de l'AED soit intervenue trop tard pour éviter l'émergence de trois programmes nationaux différents dans le domaine des aéronefs sans pilote au détriment d'un unique programme européen, permettant ainsi à certaines sociétés de s'engager dans plusieurs projets et donc d'encaisser plusieurs fois l'argent du contribuable, ce qui a contraint l'AED à retenir la solution de l'insertion de ces engins dans l'espace aérien réglementé; déclare sa préférence pour un projet européen unique dans le domaine des satellites, que ce soit pour le renseignement ou ...[+++]

41. Regrets that the establishment of the EDA came too late to prevent the emergence of three different national programmes on the unmanned air vehicle instead of a single European one, thus enabling some companies to engage in more than one project and thereby to pocket taxpayers" money several times over, leaving the EDA with no option but to work on the insertion of unmanned air vehicles into the regulated airspace; expresses its preference for a single European satellite project, whether in the field of intelligence or communicat ...[+++]


Ce rapport (voir IP/06/71 et MEMO/06/23) appelle à la prise de décisions claires et d'engagements univoques dans quatre domaines d'actions prioritaires: l'investissement dans l'éducation, la recherche et l'innovation; l'allégement des contraintes des PME (voir MEMO/06/136 et MEMO/06/135); les politiques de l'emploi visant à l'insertion dans le monde du travail; et la garantie d'un approvisionnement énergétique sûr et durable.

The Report (see IP/06/71 and MEMO/06/23) calls for clear decisions and unequivocal commitments in four priority action areas: investment in education, research and innovation; freeing up SMEs (see MEMO/06/136 and MEMO/06/135); employment policies to get people into work; and guaranteeing a secure and sustainable energy supply.


Quatre domaines d'actions prioritaires sont définis: l'investissement dans l'éducation, la recherche et l'innovation; l'allègement des contraintes des PME; les politiques de l'emploi visant à l'insertion dans le monde du travail; et la garantie d'un approvisionnement énergétique sûr et durable.

Four priority action areas are identified: investment in education, research and innovation; freeing up SMEs; employment policies to get people into work; and guaranteeing a secure and sustainable energy supply.


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