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Calcul des coûts
Coût de diagnostic environnemental
Coût de la lutte antipollution atmosphérique
Coût de la lutte antiémission
Coût de la lutte antiémissions
Coût de la lutte contre la pollution
Coût de la lutte contre la pollution atmosphérique
Coût de la pollution
Coût de protection de l’environnement
Coût des dommages dus à la pollution
Coût des dommages à l'environnement
Coût des dommages à la santé
Coût des dégâts dus à la pollution
Coût environnemental
Coût pour l'environnement
Dépenses de protection de l’environnement
Le coût de la pollution
Limitation des coûts

Translation of "coût de la pollution " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
coût de la pollution [ coût des dommages à l'environnement | coût des dommages à la santé ]

cost of pollution [ cost of damage to environment | cost of damage to health ]


coût de la pollution | le coût de la pollution

pollution cost






coût de la lutte antiémission [ coût de la lutte antiémissions | coût de la lutte antipollution atmosphérique | coût de la lutte contre la pollution atmosphérique ]

emission control cost [ control cost | air pollution control cost ]


coût des dommages dus à la pollution [ coût des dégâts dus à la pollution ]

pollution damage cost


coût de la lutte contre la pollution

cost of anti-pollution measures






coût environnemental [ coût de diagnostic environnemental | coût de protection de l’environnement | coût pour l'environnement | dépenses de protection de l’environnement ]

environmental cost [ environmental appraisal cost | environmental prevention cost | environmental protection cost | environmental protection expenditure | EPE ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour les aides au fonctionnement, la Commission ne compte pas autoriser celles permettant aux entreprises d'alléger les coûts relatifs aux pollutions et nuisances qu'elles provoquent.

The Commission does not normally approve operating aids that relieve firms of the costs resulting from the pollution or nuisance they cause.


Descripteur EUROVOC: prévention de la pollution principe pollueur-payeur coût de la pollution surveillance de l'environnement responsabilité des dommages environnementaux

EUROVOC descriptor: prevention of pollution polluter pays principle cost of pollution environmental monitoring environmental liability


Descripteur EUROVOC: prévention de la pollution principe pollueur-payeur coût de la pollution surveillance de l'environnement responsabilité des dommages environnementaux

EUROVOC descriptor: prevention of pollution polluter pays principle cost of pollution environmental monitoring environmental liability


La directive a pour objet de réduire la pollution provenant des transports routiers de marchandises et de fluidifier la circulation en prélevant des péages qui prennent en compte le coût de la pollution atmosphérique et sonore due au trafic ("coûts externes") et permettent de réduire la congestion routière.

The directive is aimed at reducing pollution from road freight transport and making traffic flow smoother by levying tolls that factor-in the cost of air and noise pollution due to traffic (so-called external costs) and help reduce road congestion.


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Bruxelles, le 1er juin 2011 – M. Siim Kallas, membre de la Commission responsable des transports, a salué l'issue favorable du vote de ce jour au Parlement européen, qui a donné son approbation finale aux propositions de nouvelles règles européennes autorisant les États membres à taxer les poids lourds pour couvrir, outre le coût des infrastructures comme c'est le cas à l'heure actuelle, le coût de la pollution atmosphérique et sonore. La nouvelle «directive Eurovignette» permettra également aux États membres de mieux gérer les problèmes d'encombrement, en leur donnant dorénavant la possibilité de moduler les péages appliqués aux poids l ...[+++]

EU Transport Commissioner Siim Kallas welcomed the vote by European Parliament today, giving its final approval to proposals for new EU rules to allow Member States to charge heavy lorries, not only for the costs of infrastructure which is currently the case, but also to levy an additional charge to cover the cost or air and noise pollution The revision of the current "Eurovignette Directive" will also enable Member States to better manage problems of congestion, with a new flexibility to vary the charge for heavy lorries (by up to 17 ...[+++]


M. Siim Kallas, vice-président de la Commission européenne chargé des transports, a déclaré à ce sujet: «Ce vote scelle l'accord sur de nouvelles règles valables pour toute l'UE, qui permettront d'imputer aux poids lourds la totalité des coûts de la pollution atmosphérique et sonore qu'ils génèrent.

Siim Kallas, Vice-President of the European Commission responsible for Transport, said "This vote seals a deal on new EU wide rules so that heavy lorries can pay the full costs of the noise and air pollution they cause.


Le projet de législation-cadre a pour objet de réduire la pollution provenant des transports routiers de marchandises et de fluidifier la circulation en prélevant des péages qui prennent en compte le coût de la pollution atmosphérique et sonore due au trafic ("coûts externes") et permettent d'éviter la congestion routière.

The aim of the new draft framework legislation is to reduce pollution from road freight transport and to make traffic more fluent by levying tolls that factor in the cost of air and noise pollution due to traffic (so-called external costs) and help avoid road congestion.


Les ministres de l'UE se sont prononcés aujourd'hui en faveur de nouvelles règles européennes qui autoriseraient les États membres à taxer les poids lourds afin de couvrir le coût de la pollution atmosphérique et sonore.

EU Ministers have today voted in favour of new EU rules to allow Member States to charge heavy lorries, not only for the costs of the infrastructure which is currently the case, but also to levy an additional charge to cover the cost of air and noise pollution.


Lorsque les entreprises ne sont pas obligées d'internaliser les coûts de la pollution, c'est la société tout entière qui doit les supporter.

When undertakings are not obliged to internalise the costs of pollution, society as a whole bears these costs.


RÉAFFIRMANT le principe 16 de la déclaration de Rio sur l'environnement et le développement, aux termes duquel les autorités nationales devraient s'efforcer de promouvoir l'internalisation des coûts de protection de l'environnement et l'utilisation d'instruments économiques, en vertu du principe selon lequel c'est le pollueur qui doit, en principe, assumer le coût de la pollution, dans le souci de l'intérêt public et sans fausser le jeu du commerce international et de l'investissement,

REAFFIRMING Principle 16 of the Rio Declaration on Environment and Development which states that national authorities should endeavour to promote the internalisation of environmental costs and the use of economic instruments, taking into account the approach that the polluter should, in principle, bear the cost of pollution, with due regard to the public interest and without distorting international trade and investment,


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