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CRZ
Croissance budgétaire réelle zéro
Croissance réelle zéro

Traduction de «croissance budgétaire réelle zéro » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
croissance budgétaire réelle zéro

zero real growth budget


croissance réellero | CRZ [Abbr.]

zero real growth
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Profitant de meilleurs résultats budgétaires que prévu en 2000 et s'appuyant sur un scénario de croissance élevée de la production réelle, le programme de stabilité prévoit un excédent des finances publiques de 0,5 % du PIB en 2001 et 1,5 % du PIB en 2002.

Building on better than expected budgetary results in 2000 and on a high real output growth scenario, the stability programme projects the general government balance to turn into a surplus of 0.5% of GDP in 2001 and 1.5% of GDP in 2002.


Malgré une croissance réelle de l’APD de l’UE de près de 40 % depuis 2002, la crise économique et les contraintes budgétaires strictes imposées dans la plupart des États membres de l’UE ont empêché l’UE d'atteindre cet objectif ambitieux en 2015.

Despite a real growth in EU ODA of almost 40% since 2002, the economic crisis and severe budgetary pressures in most EU Member States meant that the EU did not meet this ambitious target in 2015.


Le SSE doit faire face à un défi majeur: trouver comment fournir des statistiques européennes de haute qualité pour satisfaire des besoins croissants en statistiques dans un contexte caractérisé par de fortes restrictions budgétaires dans les États membres et par une politique de croissance zéro des ressources humaines au sein de la Commission et dans les États membres qui, pour certains organismes, se traduiront par une réduction réelle des resso ...[+++]

The ESS is facing a major challenge: how to provide high-quality European statistics to satisfy increasing needs for statistics in a context of substantially reduced budgets of Member States and a zero-growth human resource policy at the Commission and in Member States which, for some bodies, will result in a real reduction in human resources.


Le SSE doit faire face à un défi majeur: trouver comment fournir des statistiques européennes de haute qualité pour satisfaire des besoins croissants en statistiques dans un contexte caractérisé par de fortes restrictions budgétaires dans les États membres et par une politique de croissance zéro des ressources humaines au sein de la Commission et dans les États membres qui, pour certains organismes, se traduiront par une réduction réelle des resso ...[+++]

The ESS is facing a major challenge: how to provide high-quality European statistics to satisfy increasing needs for statistics in a context of substantially reduced budgets of Member States and a zero-growth human resource policy at the Commission and in Member States which, for some bodies, will result in a real reduction in human resources.


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Le SSE doit faire face à un défi majeur: trouver comment fournir des statistiques européennes de haute qualité pour satisfaire des besoins croissants en statistiques dans un contexte caractérisé par de fortes restrictions budgétaires dans les États membres et par une politique de croissance zéro des ressources humaines au sein de la Commission et dans les États membres qui, pour certains organismes, se traduiront par une réduction réelle des resso ...[+++]

The ESS is facing a major challenge: how to provide high-quality European statistics to satisfy increasing needs for statistics in a context of substantially reduced budgets of Member States and a zero-growth human resource policy at the Commission and in Member States which, for some bodies, will result in a real reduction in human resources.


estime que le pacte de stabilité et de croissance ne s'est pas révélé suffisamment efficace pour coordonner les politiques budgétaires et que le fait qu'il s'appuie sur les politiques nationales a entraîné des problèmes de mise en oeuvre et d'équité de l'information, qu'il n'a pas établi de lien avec les niveaux d'emploi et la création d'emplois de façon à produire un dosage équilibré des politiques économiques, et qu'il n'a pas permis non plus de régler les questions liées à la convergence réelle ...[+++]

Takes the view that the Stability and Growth Pact proved not to be efficient enough in coordinating fiscal policies, that its reliance on individual countries' policies raised problems with enforcement and fairness of information, that it failed to make the link with employment levels and job creation in such a way as to generate a properly balanced economic policy mix, and that it also failed to address the issues of real convergence, competitiveness and creation of euro zone synergies; takes the view, therefore, that there is a need for further coordination among Member States, and the euro zone economies in particular, in order to st ...[+++]


Toutefois, des signes de progrès sont visibles, notamment en ce qui concerne la démocratisation, le taux de croissance au cours des trois dernières années (jusqu’à 4,5 % en moyenne en 2004, et 6 % si l’on excepte le Nigeria et l’Afrique du Sud), la croissance réelle par habitant (2 %) et l’amélioration des équilibres budgétaires.

Yet signs of progress are visible, such as progress towards democracy, higher growth rates over the last three years (up to 4.5% on average in 2004, 6% excluding Nigeria and South Africa), real growth per capita (2%), and improving fiscal balances.


5. invite instamment les États membres à établir leurs budgets sur la base d'hypothèses raisonnables de croissance économique, et à s'abstenir de recourir à des mesures exceptionnelles, qui diminuent artificiellement le déficit budgétaire et faussent la perception de la situation budgétaire réelle;

5. Urges the Member States to draw up their budgets on the basis of reasonable assumptions concerning economic growth and to refrain from making use of one-off measures which artificially deflate the budget deficit and distort perceptions of the real budgetary situation;


3. invite instamment les États membres à établir leurs budgets sur la base d'hypothèses raisonnables de croissance économique, et à s'abstenir de recourir à des mesures à effet immédiat, qui diminuent artificiellement le déficit budgétaire et faussent la perception de la situation budgétaire réelle;

3. Urges the Member States to draw up their budgets on the basis of reasonable assumptions concerning economic growth and to refrain from making use of one-off measures which artificially deflate the budget deficit and distort perceptions of the real budgetary situation;


Profitant de meilleurs résultats budgétaires que prévu en 2000 et s'appuyant sur un scénario de croissance élevée de la production réelle, le programme de stabilité prévoit un excédent des finances publiques de 0,5 % du PIB en 2001 et 1,5 % du PIB en 2002.

Building on better than expected budgetary results in 2000 and on a high real output growth scenario, the stability programme projects the general government balance to turn into a surplus of 0.5% of GDP in 2001 and 1.5% of GDP in 2002.




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Date index: 2021-09-08
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