Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Branding employeur
Coordonnateur de la politique d'image de marque
Coordonnatrice de la politique d'image de marque
Créateur d'image de marque
Créatrice d'image de marque
Créer une image de marque
Goodwill
Image de marque
Image de marque du Gouvernement du Canada
Image employeur
Marque d'employeur
Marque employeur
Notoriété
Renommée
étude d'image
étude d'image de marque

Translation of "créer une image de marque " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


créateur d'image de marque | créatrice d'image de marque

image builder


coordonnateur de la politique d'image de marque [ coordonnatrice de la politique d'image de marque ]

corporate identity co-ordinator


Manuel du Programme de coordination de l'image de marque : image de marque du Gouvernement du Canada : politique, lignes directrices et normes de design

Federal Identity Program Manual: Corporate Identity of the Government of Canada: Policy Guidelines and Design Standards


Image de marque du Gouvernement du Canada : Politique, lignes directrices et normes de design [ Image de marque du Gouvernement du Canada ]

Corporate Identity of the Government of Canada: Policy, guidelines and design standards [ Corporate Identity of the Government of Canada ]




image employeur | marque d'employeur | marque employeur | branding employeur

employer brand | employer image


étude d'image de marque | étude d'image

brand image analysis | image analysis | corporate image research | corporate image analysis




goodwill | image de marque | notoriété | renommée

goodwill
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les marques aident, quant à elles, le consommateur à identifier le fabricant d’un produit ou le prestataire d’un service. La protection des marques favorise donc l’investissement dans la qualité des produits et services, en particulier dans les secteurs qui dépendent fortement d’une image de marque et de la fidélité du consommateur.

The protection of brand equity stimulates investment in the quality of products and services by helping the customer identify the relevant producer of goods or services, particularly in sectors which rely heavily on brands and customers' brand loyalty.


Dans le contexte du rôle croissant joué par les classements d'universités et de l'incidence de ces classements sur l’image de marque et, par conséquent, sur le choix de la destination d’études qu’effectuent les étudiants, la Commission soutien la mise en place d’un instrument de transparence en tant que solution remplaçant et complétant les classements traditionnels qui sont principalement centrés sur la recherche.

With the growing importance of university rankings and their impact on branding and therefore on student choice of study destination, the Commission is supporting the development of a transparency tool as an alternative and complement to the traditional rankings that mainly focus on research.


À l'exception des quelques universités qui ont développé leur propre image de marque, les universités européennes ont besoin de labels de qualité crédibles au niveau international.

Except for the few which have built up their own brand names, Europe’s universities need quality seals with international credibility.


En se dotant d'une forte image de marque et en tissant des liens stratégiques avec des partenaires clés dans le monde entier, l'EIT peut renforcer l'attrait des partenaires qui composent les CCI.

By creating a strong brand and forging strategic relations with key partners from around the globe, the EIT can add to the attractiveness of the partners within the KICs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La nature du produit est un élément très important quand il s'agit d'aider à résoudre un problème de parasitisme entre les distributeurs [voir le point 107, a)] ou d'aider à créer une image de marque [voir le point 107, i)].

To help solve a free-rider problem between the distributors (paragraph (107)(a) ) or to help create a brand image (paragraph (107)(i) ), the nature of the product is very relevant.


Ces mesures s'adressent à l'opinion publique des États membres qui en bénéficient et s'efforcent de créer une image homogène du rôle de la Communauté.

The measures shall be directed at the public in the beneficiary Member States and seek to project a uniform image of the role of the Community.


La nature du produit est un élément très important quand il s'agit d'aider à résoudre un problème de parasitisme entre les distributeurs (voir le gain d'efficience décrit au point 116 1) ou à créer une image de marque (voir le gain d'efficience décrit au point 116 8).

To help solve a free-rider problem between the distributors (efficiency 1 in paragraph 116) or to help create a brand image (efficiency 8 in paragraph 116), the nature of the product is very relevant.


Les cinq leaders bénéficient d'une image de marque forte, forgée grâce à la publicité et au parrainage, tandis que les deux fabricants plus petits ont adopté une stratégie plus bas de gamme et ne jouissent pas d'une image de marque forte.

The five market leaders have strong brand images, acquired through advertising and sponsoring, whereas the two smaller manufacturers have a strategy of cheaper products, with no strong brand image.


Prima facie, cette situation reflète plus le désir du producteur de créer une image de marque durable en pharmacie que de préparer la commercialisation sur le marché général.

Prima facie, this situation reflects the producer's desire to create an enduring brand image in retail pharmacies rather than a desire to prepare the ground for marketing on the general market.


Le souci de Vichy d'offrir à ses clients un conseil identique à celui prévu pour l'utilisation des médicaments ne pourra donc pas être considéré comme une nécessité découlant des propriétés du produit, mais comme une stratégie de commercialisation destinée à créer et conserver une image de marque bénéficiant de la renommée de la pharmacie sur le plan de la santé et de la sécurité.

Vichy's concern to offer its customers advice identical to that provided for the use of pharmaceutical products cannot thus be regarded as a necessity deriving from the properties of the product, but must be regarded as a marketing strategy intended to create and maintain a brand image that benefits from the good name and reputation of pharmacists in terms of health and safety.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

créer une image de marque ->

Date index: 2021-02-10
w