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Chef du service après-vente
Cheffe du service clients
Clientèle
Conseiller de clientèle bancaire
Directeur aux comptes majeurs
Directeur clientèle
Directeur de clientèle
Directeur de clientèle associée
Directeur de l'après-vente
Directeur de la clientèle importante
Directeur de service à la clientèle
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Directrice du service clientèle
Directrice du service clientèle - Escale
Directrice du service à la clientèle
Directrice ventes et relations clientèle
GRC
Gestion de la clientèle
Gestion de la relation client
Gestionnaire de clientèle
Relation avec la clientèle
Responsable service clients
Satisfaction de la clientèle

Translation of "directrice clientèle " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
cheffe du service clients | directeur clientèle | directrice clientèle | responsable service clients

client services representative | service coordinator | field service manager | service manager


directeur ventes et relations clientèle | directeur ventes et relations clientèle/directrice ventes et relations clientèle | directrice ventes et relations clientèle

graduate account manager | trainee account manager | sales account manager | trainee sales account manager


directeur du service après-vente | directrice du service après-vente | directeur de l'après-vente | directrice de l'après-vente | directeur du service à la clientèle | directrice du service à la clientèle | directeur du service clientèle | directrice du service clientèle | chef du service après-vente

service manager | customer service manager | customer services manager


directeur de clientèle | directrice de clientèle | directeur des services aux entreprises clientes | directrice des services aux entreprises clientes | directeur de clientèle associée | directrice de clientèle associée

account manager | sales account manager | corporate account manager | partner account manager


directeur de la clientèle importante | directrice de la clientèle importante | directeur des grands comptes | directrice des grands comptes | directeur des clients grands comptes | directrice des clients grands comptes | directeur des comptes majeurs | directeur aux comptes majeurs

manager - major accounts


directeur, Services aux clients et Infrastructure [ directrice, Services aux clients et Infrastructure | directeur, Services à la clientèle et Infrastructure | directrice, Services à la clientèle et Infrastructure ]

director, Client Services and Infrastructure


directeur de service à la clientèle [ directrice de service à la clientèle ]

customer service director


conseiller de clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle | chargé de clientèle banque/chargée de clientèle banque | conseiller de clientèle bancaire/conseillère de clientèle bancaire

personal financial advisor | private banker | private banking relationships managers | relationship banking manager


directeur du service clientèle - Escale [ directrice du service clientèle - Escale ]

Airport Customer Service Manager


clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]

customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les personnes suivantes ne sont pas sur la photo, mais étaient membres du Comité exécutif en 2012-2013 : Kevin Page, directeur parlementaire du budget (son mandat a pris fin en mars 2013); Dianne Brydon, directrice générale des Services d’apprentissage et d’accès et directrice générale de l’Intégration des perspectives de la clientèle et de l’accès numérique (jusqu’à sa retraite, en juillet 2013).

Not appearing, but members of the senior management team in 2012–2013: Kevin Page, Parliamentary Budget Officer, whose term ended in March 2013; and Dianne Brydon, Director General of Learning and Access Services and Executive Director of Integrated Client Outreach and Digital Access until she retired in July 2013.


De gauche à droite : Lynn Brodie, directrice générale du Service de ressources d’information et de documentation; Catherine MacLeod, vice-bibliothécaire parlementaire et responsable du Service d’information et de recherche parlementaires; Sonia L’Heureux, bibliothécaire parlementaire; Lynn Potter, directrice générale des Services de gestion; Jean-Denis Fréchette, directeur parlementaire du budget; Ted Buglas, directeur général de l'Intégration des perspectives de la clientèle et de l’accès numérique.

Left to right: Lynn Brodie, Director General of Information and Document Resource Service; Catherine MacLeod, Assistant Parliamentary Librarian and person responsible for the Parliamentary Information and Research Service; Sonia L’Heureux, Parliamentary Librarian; Lynn Potter, Director General of Corporate Services; Jean-Denis Fréchette, Parliamentary Budget Officer; and Ted Buglas, Executive Director, Integrated Client Outreach and Digital Access.


En effet, les principales chaînes de restaurants se sont engagées sur une base volontaire à appliquer les lignes directrices de l'industrie visant à rendre plus disponible l'information nutritionnelle à leur clientèle.

In fact, the major restaurant chains have made a voluntary commitment to apply the industry guidelines aimed at making nutritional information available to their clients.


Plusieurs États membres, dont l'Espagne et les Pays-Bas, ont lancé des actions visant à renforcer la qualité dans les services, dont des lignes directrices sur l'évaluation de la qualité, des normes à respecter et les moyens d'évaluer le service à la clientèle ou de mesurer la satisfaction des clients.

A number of Member States, including Spain and the Netherlands, have launched initiatives aimed at stimulating quality in services, including guidelines for quality assessment, standards in services and measures for customer service and satisfaction.


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En mars 1992, les Associations européennes du secteur du crédit ont élaboré des "Lignes directrices du secteur bancaire européen pour une information à la clientèle sur les paiements à distance transfrontaliers"; ces lignes directrices ont été préparées en étroite collaboration avec la Commission et le PSULG et ont été annexées au document de travail de mars 1992.

In March 1992, the European Credit Sector Associations (ECSAs) drew up "Banking Industry Guidelines on the Information to be provided to customers concerning remote cross-border payments" ; these guidelines were prepared in close cooperation with the Commission and the PSULG and were attached to the March 1992 working document.


Pour juger si les progès ont été suffisants, la Commission appliquera les critères suivants: - l'enquête devrait permettre de montrer que deux tiers au moins des agences figurant dans l'échantillon (contre 4% en février 1993) fournissent à leur clientèle des informations écrites complètes, conformes aux différents points énumérés dans les Lignes directrices que les banques se sont données à cet égard en 1992; - le problème du "double prélèvement" devrait être éliminé; 10% au maximum de tels cas seraient tolérés (en février 1993, ils ...[+++]

In determining whether sufficient progress has been made, the Commission will apply the following criteria: - the survey should be able to demonstrate that at least two thirds of the branches included in the sample (as opposed to 4% in February) provide their customers with full written information, in accordance with the different points listed in the guidelines drawn up by the banks in this connection in 1992; - the problem of double-charging should be eliminated; it would be tolerated in no more than 10% of cases (in February 1993, it was encountered in 43% of all transfers); - each bank involved in a cross-border transfer should e ...[+++]


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