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Armes de la victime
Au cours de fait de guerre
Bombe anti-personnel
Directeur d'école primaire
Directeur de mine
Directeur développement produits
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Directrice de développement de nouveaux produits
Directrice de mine
Directrice développement produits
Explosion
Explosion accidentelle de munitions de guerre
Fragments de bombe
Grenade
Mine SAI
Mine terrestre
Mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur
Missile téléguidé
Obus
Obus d'artillerie
Obus de mortier
Roquette
Schrapnell

Translation of "directrice de mine " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
directeur de mine | directeur de mine/directrice de mine | directrice de mine

facility manager | mine operations manager | mine manager | mining engineer




Bombe anti-personnel (éclats) | Explosion (de):canon | grenade | obus d'artillerie | obus de mortier | Explosion accidentelle de:munitions de guerre | armes de la victime | Fragments de:bombe | grenade | mine terrestre | missile téléguidé | obus | obus d'artillerie | roquette | schrapnell | Mine SAI | au cours de fait de guerre

Accidental explosion of:munitions being used in war | own weapons | Antipersonnel bomb (fragments) | Explosion (of):artillery shell | breech-block | cannon block | mortar bomb | Fragments from:artillery shell | bomb | grenade | guided missile | land-mine | rocket | shell | shrapnel | Mine NOS | during war operations


Explosion sous-marine Grenade sous-marine Mine flottante Mine SAI, en mer ou dans un port Obus d'artillerie navale Torpille

Depth-charge Marine mine Mine NOS, at sea or in harbour Sea-based artillery shell Torpedo Underwater blast


Lignes directrices concernant le contrôle des effluents des mines de métaux existantes

Guidelines for the Control of Liquid Effluents from Existing Metal Mines


Lignes directrices sur les émissions des mines de l'Arctique

Arctic Mining Industry Emission Guidelines


mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur

Implements pain guidelines


directeur développement produits | directrice de développement de nouveaux produits | directeur de développement de produits/directrice de développement de produits | directrice développement produits

innovation department manager | product development specialist | product development executive | product development manager


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


Blessures:dues à un fait de guerre classées en Y36.0-Y36.7 ou Y36.9 mais survenues après la cessation des hostilités | par explosion de bombes ou de mines posées au cours de faits de guerre, l'explosion étant survenue après la cessation des hostilités

Injuries by explosion of bombs or mines placed in the course of operations of war, if the explosion occurred after cessation of hostilities Injuries due to operations of war and classifiable to Y36.0-Y36.7 or Y36.9 but occurring after cessation of hostilities
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mme Joan Kuyek (directrice générale, Mining Watch Canada, Green Budget Coalition): Je m'appelle Joan Kuyek, je représente Mining Watch Canada et la Green Budget Coalition.

Ms. Joan Kuyek (Executive Director, Mining Watch Canada; Green Budget Coalition): I'm Joan Kuyek, with Mining Watch Canada and the Green Budget Coalition.


Sachez que, pour établir la mine Ekati Mine, les lignes directrices de l'ancien Processus d'évaluation et d'examen en matière d'environnement ont été suivies, ou peut-être les lignes directrices du BFEEE.

You should know the Ekati Mine went through the old Environmental Assessment and Review Process guidelines or perhaps FEARO guidelines, which predate the MVRMA and all the other processes.


Mike Hardin, conseiller juridique, Chambre des mines du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest : Je n'ai pas grand- chose à ajouter à ce que M. Hoefer et Mme Ramin ont dit, si ce n'est que j'aimerais signaler que, comme M. Hoefer l'a fait ressortir, au moins deux projets en cours, qui ont apporté aux Territoires du Nord-Ouest des avantages économiques considérables, ont en fait été réglementés et approuvés en vertu de régimes antérieurs : le Décret sur les lignes directrices visant le processus d'évaluation et d'examen en matière d' ...[+++]

Mike Hardin, Legal Counsel, Northwest Territories and Nunavut Chamber of Mines: I don't have much to add beyond what Mr. Hoefer and Ms. Ramin have said, except to point out that, as Mr. Hoefer emphasized, at least two of the existing projects that delivered considerable economic benefits to the N.W.T were, in fact, regulated and approved to the pre-existing regimes: the Environmental Assessment and Review Process Guidelines Order in the case of Ekati and Diavik was under a comprehensive study under the CEAA.


Mme Elizabeth May, directrice exécutive, Sierra Club du Canada: Le Sierra Club du Canada et Mining Watch Canada, à ma droite, sont des groupes qui font partie d'une coalition de 17 organisations environnementales canadiennes qui collaborent au sein de la Coalition du budget vert.

Ms. Elizabeth May, Executive Director, Sierra Club of Canada: The Sierra Club of Canada and Mining Watch Canada, to my right, are member groups of a coalition of 17 national Canadian environmental organizations working together as the Green Budget Coalition.


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48. appelle la Commission européenne à actualiser ses «lignes directrices concernant l'action communautaire en matière de lutte contre les mines 2008-2013» afin de refléter les modifications proposées à l'architecture institutionnelle et de financement, de garantir une diffusion plus rapide et plus flexible des fonds, de fournir des instructions claires en matière d'accès au financement, en se concentrant sur les priorités les plus urgentes et sur les meilleures pratiques, à prévoir des programmes d'assistance afin de permettre aux pa ...[+++]

48. Calls on the Commission to update its ‘Guidelines on European Community Mine Action 2008-2013’, to reflect proposed changes in the institutional and funding architecture, to ensure more rapid and flexible dispersal of funds, to provide clear instructions to access funding, focusing on the most urgent priorities and best practice, to foresee ‘packages’ of assistance to enable the most needy countries to comply with their Mine Ban Treaty obligations and to monitor and evaluate properly the effectiveness of funding;


49. appelle la Commission européenne à actualiser ses "lignes directrices concernant l’action communautaire en matière de lutte contre les mines 2008-2013" afin de refléter les modifications proposées à l’architecture institutionnelle et de financement, de garantir une diffusion plus rapide et plus flexible des fonds, de fournir des instructions claires en matière d’accès au financement, en se concentrant sur les priorités les plus urgentes et sur les meilleures pratiques, à prévoir des programmes d’assistance afin de permettre aux pa ...[+++]

49. Calls on the Commission to update its ’Guidelines on European Community Mine Action 2008-2013’, to reflect proposed changes in the institutional and funding architecture, to ensure more rapid and flexible dispersal of funds, to provide clear instructions to access funding, focusing on the most urgent priorities and best practice, to foresee ‘packages’ of assistance to enable the most needy countries to comply with their Mine Ban Treaty obligations and to monitor and evaluate properly the effectiveness of funding;


– vu les lignes directrices de la Commission européenne concernant l'action communautaire en matière de lutte contre les mines 2008-2013,

– having regard to the Commission Guidelines on European Community Mine Action 2008-2013,


Pour faciliter la coordination et la programmation pluriannuelles des opérations de lutte contre les mines, un rapport stratégique sur les mines contenant les lignes directrices horizontales et les priorités des actions de la Communauté et fixant le calendrier de leur réalisation est périodiquement présenté pour examen aux comités concernés.

To facilitate multi-annual mine action coordination and programming, an APL Strategy Paper comprising horizontal guidelines and priorities for Community mine actions and the benchmarks for their achievement, shall regularly be presented to the Committees concerned, for discussion.


Pour faciliter la coordination et la programmation pluriannuelles des opérations de lutte contre les mines, un rapport stratégique sur les mines contenant les lignes directrices horizontales et les priorités des actions de la Communauté et fixant le calendrier de leur réalisation est périodiquement présenté pour information aux comités concernés.

To facilitate multi-annual mine action coordination and programming, an APL Strategy Paper comprising horizontal guidelines and priorities for Community mine actions, and the benchmarks for their achievement, shall regularly be presented to the Committees concerned, for reference.


Le problème de réglementation des effluents des mines diamantaires auquel j'ai fait allusion, c'est que nous avons des règlements touchant les effluents dans le Nord, mais ces derniers ne s'appliquent qu'aux mines métalliques, et non aux mines de diamants; ces règlements régissent, par exemple, l'élimination des déchets de ces mines et Environnement Canada travaille actuellement à élaborer des lignes directrices pour les mines de diamants.

The diamond effluent regulations problem to which I referred is that we have effluent regulations here in the North but they only apply to metal mines, not diamond mines, so they govern, for example, the disposal of waste products from those mines and so Environment Canada is currently working to develop guidelines for diamond mines.


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