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Chambre d'agriculture
Directeur d'exploitation agricole
Directeur de ferme
Directeur de représentants agricoles
Directeur des ventes par représentation
Directeur régional de représentants agricoles
Directrice d'exploitation agricole
Directrice de ferme
Directrice de représentants agricoles
Directrice des ventes par représentation
Directrice régionale de représentants agricoles
Gestionnaire d'exploitation agricole
Gestionnaire de ferme
Ligne directrice agricole
Organisme de représentation agricole

Translation of "directrice de représentants agricoles " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
directeur de représentants agricoles [ directrice de représentants agricoles ]

agricultural representatives director


directeur régional de représentants agricoles [ directrice régionale de représentants agricoles ]

agricultural representatives regional manager


organisme de représentation agricole [ chambre d'agriculture ]

agricultural sector representative body


gestionnaire de ferme [ gestionnaire d'exploitation agricole | directeur de ferme | directrice de ferme | directeur d'exploitation agricole | directrice d'exploitation agricole ]

farm manager


lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole | lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole et forestier 2007-2013

Community guidelines for State aid in the agriculture and forestry sector 2007 to 2013 | Community Guidelines for State aid in the agriculture sector


directeur des ventes par représentation | directrice des ventes par représentation

field sales manager




afin de dégager les lignes directrices d'une politique agricole commune

in order to evolve the broad lines of a common agricultural policy


Représentation permanente de la Suisse auprès de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), du Fonds international de développement agricole (FIDA) et du Programme alimentaire mondial (PAM)

Permanent Representation of Switzerland to the Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO), the International Fund for Agricultural Development (IFAD) and the World Food Programme (WFP)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Néanmoins, la faculté plus étendue d’appliquer des lignes directrices locales représente une amélioration majeure, tout comme la possibilité d'une flexibilité ad hoc pour adapter l'attribution des créneaux horaires aux paramètres locaux.

In any case, the increased possibility to apply local guidelines is a major improvement as is the potential to add ad-hoc flexibility to adapt slot allocation to local circumstances.


Conformément à l'article 88, paragraphe 1, du traité, la Commission propose aux États membres de modifier leurs régimes d'aide existants afin de se conformer aux présentes lignes directrices au plus tard le 31 décembre 2007, à l'exception des régimes d'aide existants pour des investissements liés à la transformation et à la commercialisation de produits agricoles, qui doivent être supprimés au plus tard le 31 décembre 2008, et pour des investissements concernant l'acquisition de terres dans des exploitations agricoles, qui doivent êtr ...[+++]

In accordance with Article 88(1) of the Treaty the Commission proposes that Member States amend their existing aid schemes to conform with these guidelines by 31 December 2007 at the latest, except for existing aid schemes for investments in connection with processing and marketing of agricultural products, that have to be eliminated by 31 December 2008 at the latest, and for investments concerning land purchase in agricultural holdings, that have to be amended to conform with these guidelines by 31 December 2009.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006XC1227(01) - EN - Lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole et forestier 2007–2013 - LIGNES DIRECTRICES DE LA COMMUNAUTÉ CONCERNANT LES AIDES D'ÉTAT DANS LE SECTEUR AGRICOLE ET FORESTIER 2007–2013

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006XC1227(01) - EN - Community guidelines for State aid in the agriculture and forestry sector 2007 to 2013 - COMMUNITY GUIDELINES FOR STATE AID IN THE AGRICULTURE AND FORESTRY SECTOR 2007 TO 2013


Sauf disposition spécifique énoncée dans les présentes lignes directrices par une référence au secteur agricole défini par opposition à la production primaire (agriculteurs) ou à la transformation et à la commercialisation, les aides en faveur de la transformation et de la commercialisation de produits agricoles ne seront déclarées compatibles avec l'article 87, paragraphe 2 ou 3, du traité que si elles sont également déclarées compatibles lorsqu'elles sont accordées à des entreprises non agricoles hors secteurs spécifiques tels que l ...[+++]

Unless specifically provided for in these guidelines by reference to the agriculture sector as opposed to either primary production (farmers) or processing and marketing, aid in favour of agricultural processing and marketing shall only be declared compatible with Article 87(2) or (3) of the Treaty if such aid would also be declared compatible if granted in favour of non-agricultural enterprises outside specific sectors such as transport or fishery.


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Aux fins des présentes lignes directrices, on entend par «transformation d'un produit agricole» toute opération portant sur un produit agricole dont le résultat est également un produit agricole, à l'exception des activités réalisées dans les exploitations et nécessaires à la préparation d'un produit animal ou végétal destiné à la première vente.

For the purpose of these guidelines, ‘processing of an agricultural product’ means any operation on an agricultural product resulting in a product which is also an agricultural product, except on-farm activities necessary for preparing an animal or plant product for the first sale.


63. soutient l'initiative de la Commission visant à définir des lignes directrices concernant les meilleures pratiques en matière de fonctionnement des systèmes relatifs à la qualité des produits agricoles; estime que ces lignes directrices doivent être respectées par les opérateurs et comprendre une série de notions destinées à aider les producteurs à améliorer la valeur ajoutée de leurs produits, à encourager la reconnaissance mutuelle des systèmes de certification et la participation des producteurs à leur élaboration, ainsi qu'à ...[+++]

63. Supports the Commission's initiative of drawing up guidelines for best practice for the operation of all systems related to agricultural product quality; these guidelines should be followed by the operators and should include a set of concepts aimed at helping the productive sector to develop the added value of its products, encouraging the mutual recognition of certification systems and participation by the productive sector in drawing up such systems, and promoting, through producers‘ associations, the simplification of the adm ...[+++]


64. soutient l'initiative de la Commission visant à définir des lignes directrices concernant les meilleures pratiques en matière de fonctionnement des systèmes relatifs à la qualité des produits agricoles; estime que ces lignes directrices doivent être respectées par les opérateurs et comprendre une série de notions destinées à aider les producteurs à améliorer la valeur ajoutée de leurs produits, à encourager la reconnaissance mutuelle des systèmes de certification et la participation des producteurs à leur élaboration, ainsi qu'à ...[+++]

64. Supports the Commission’s initiative of drawing up guidelines for best practice for the operation of all systems related to agricultural product quality; these guidelines should be followed by the operators and should include a set of concepts aimed at helping the productive sector to develop the added value of its products, encouraging the mutual recognition of certification systems and participation by the productive sector in drawing up such systems, and promoting, through producers’ associations, the simplification of the adm ...[+++]


Votre rapporteur a organisé une manifestation de promotion de l'agneau au Parlement européen le 4 décembre 2007, laquelle a été parrainée par l'Eblex (English Beef and Lamb Executive), le Bord Bia (Agence irlandaise pour l'alimentation) et l'Interbev (Association française pour l'élevage) et a rassemblé deux cents représentants de l'Union européenne issus de groupements européens d'exploitations agricoles, de l'industrie européenne de transformation de l'agneau, de représentants des consommateurs européens en provenance des 27 États m ...[+++]

The Rapporteur hosted a lamb promotion evening in the European Parliament on December 4th 2007 sponsored by Eblex (English Beef and Lamb Executive), Bord Bia (Irish Food Agency) and Interbev (French Livestock Association) which brought together 200 representatives from EU farming groups, EU lamb processors, consumer representatives from the 27 EU Member States, the EU Agriculture Commissioner, the President of the European Parliament, the Chairman of the Agriculture Committee of the European Parliament, MEPs and representatives from Agriculture policy units of the European Commission and from the European Permanent Representations.


47. prend acte de la responsabilité des représentants spéciaux de l'UE et des missions de l'UE à l'extérieur dans la promotion des lignes directrices; encourage à aborder la promotion des lignes directrices à tous les niveaux de manière plus proactive; souligne les problèmes de ressources et de personnel, au sein des missions de l'UE dans les pays tiers, concernant la sensibilisation aux lignes directrices, leur suivi et leur mise en œuvre; invite les représentations des États membres dans les pays tiers et les délégations de la Co ...[+++]

47. Notes the responsibility of EU Special Representatives and EU missions abroad in promoting the EU guidelines; encourages a more proactive approach to promoting the guidelines at all levels; underlines the resource and personnel problem within EU missions in third countries concerning guideline awareness, monitoring and implementation; calls on the Member State representations in third countries and the Commission delegations to coordinate more effectively, sharing structures and staff so as to create genuine "European Union embassies" throughout the world and thereby assume responsibilities in the field of human rights;


47. prend acte de la responsabilité des représentants spéciaux de l'UE et des missions de l'UE à l'extérieur dans la promotion des lignes directrices; encourage à aborder la promotion des lignes directrices à tous les niveaux de manière plus proactive; souligne les problèmes de ressources et de personnel, au sein des missions de l'UE dans les pays tiers, concernant la sensibilisation aux lignes directrices, leur suivi et leur mise en œuvre; invite les représentations des États membres dans les pays tiers et les délégations de la Co ...[+++]

47. Notes the responsibility of EU Special Representatives and EU missions abroad in promoting the EU guidelines; encourages a more proactive approach to promoting the guidelines at all levels; underlines the resource and personnel problem within EU missions in third countries concerning guideline awareness, monitoring and implementation; calls on the Member State representations in third countries and the Commission delegations to coordinate more effectively, sharing structures and staff so as to create genuine "European Union embassies" throughout the world and thereby assume responsibilities in the field of human rights;


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