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Appel avec demande d'indication de durée et taxation
Appel avec demande de durée et taxation
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Tonalité d'avertissement de durée d'appel WATS
Tonalité de durée d'appel WATS
établir la durée d'un appel

Traduction de «durée d'appel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
appel avec demande de durée et taxation | appel avec demande d'indication de durée et taxation

time-and-charge request call


tonalité d'avertissement de durée d'appel WATS | tonalité de durée d'appel WATS

WATS call warning | wide area telephone service call warning


mesurer la durée d'un appel [ chronométrer un appel | déterminer la durée d'un appel | établir la durée d'un appel ]

time a call


fonction de répartition des durées entre appels

call interarrival distribution


détermination de la durée d'un appel [ détermination de la durée ]

call timing


minuterie de temps d'appel | minuterie d'appel | minuterie | compteur de la durée de la communication | compteur d'appel | compteur

call timer | timer


enregistrement cumulatif de la durée des appels [ comptage cumulatif des appels ]

cumulative call timing


temps de conversation | temps en communication | durée d'appel | temps d'appel

talk time


temps de transit | durée du séjour en transit | durée du voyage | durée d'acheminement | durée totale du voyage | durée totale du transport | durée du transport

transit time


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au Royaume-Uni, la Cour d'appel [29] a décidé qu'un employeur avait exercé indirectement une discrimination contre une femme en raison de son sexe, en sélectionnant les salariés ayant un contrat à durée déterminée pour le licenciement, avant ceux ayant un contrat à durée indéterminée.

In the United Kingdom, the Court of Appeal [29] decided that an employer had indirectly discriminated against a woman on the grounds of sex by selecting staff on fixed-term contracts for redundancy before those on permanent contracts.


À l'issue d’un appel extrêmement concurrentiel, 11 projets ont finalement été sélectionnés en décembre 2012, afin de bénéficier d’un financement pour une durée maximale de 6 ans.

In an extremely competitive call, 11 projects were finally selected in December 2012 to receive funding for up to 6 years.


Le respect de la vie privée est garanti en ce qui concerne le contenu des communications et les métadonnées (par exemple, l'identité du destinataire d'un appel, l'heure, le lieu et la durée de l'appel, ainsi que les sites web visités).

Privacy is guaranteed for content of communication as well as metadata – for example who was called, the timing, location and duration of the call, as well as websites visited.


Les clients nationaux, qui recourent généralement à des appels d'offres pour attribuer leurs marchés (d'une durée moyenne de 3 ans), sont capables de changer de fournisseur dès qu'un nouvel appel est lancé.

National customers, who tend to award contracts through a bidding process (contracts have an average duration of three years) are able to switch once a new tender is launched.


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(Le document est déposé) Question n 150 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les centres d’appels de Service Canada pour la Sécurité de la vieillesse et le Régime de pensions du Canada pour les exercices 2006-2007 jusqu’à 2012-2013 (à ce jour): a) quel a été le volume d’appels reçus par ces centres, selon (i) l’année, (ii) la province ou région, (iii) le mois, pour les exercices 2011-2012 et 2012-2013; b) quel a été le nombre d’appels où la personne a reçu un message de volume élevé d’appels, selon (i) l’année, (ii) la province ou région, (iii) le mois, pour les exercices 2011-2012 et 2012-2013; c) quelles étaient les normes na ...[+++]

(Return tabled) Question No. 150 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to Service Canada Old Age Security and Canada Pension Plan call centres for fiscal years 2006-2007 through 2012-2013 (year-to-date): (a) what was the volume of calls received by these centres, broken down (i) by year, (ii) by province or region, (iii) for the years 2011-2012 and 2012-2013, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message, broken down (i) by year, (ii) by province or region, (iii) for the years 2011-2012 and 2012-2013, by month; (c) what were the national service level standards for calls answered by an agent, broken down by year; (d) what were the actual service level standards achieved for calls answered by an agent, bro ...[+++]


Il est possible de solliciter des conseils extérieurs pendant la durée du programme Euratom, et aussi de faire appel aux structures pertinentes telles que les plateformes technologiques européennes.

External advice might be sought during the Euratom Programme, also making use of relevant structures such as European Technology Platforms.


(Le document est déposé) Question n 280 Mme Jean Crowder: En ce qui concerne Service Canada: a) où se trouvent actuellement les centres de traitement de l’assurance-emploi (AE); b) combien d’employés travaillent dans chacun des centres de traitement de l’AE; c) où se trouvent actuellement les centres d’appels de l’AE; d) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels de l’AE; e) où se trouvent actuellement les centres d’appels du Régime de pensions du Canada et de la Sécurité de la vieillesse (RPC/SV); f) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels du RPC/SV; g) en vertu du nouveau Système natio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 280 Ms. Jean Crowder: With regard to Service Canada: (a) where are the Employment Insurance (EI) processing centers currently located; (b) how many employees are at each EI processing centre; (c) where are the EI call centers currently located; (d) how many employees are at each EI call centre; (e) where are the Canada Pension Plan/Old Age Security (CPP/OAS) call centers currently located; (f) how many employees are at each CPP/OAS call center; (g) under the new national workload system for EI claim processing, what is the regional breakdown for processing workload; (h) what is the rate of sick leave use among Service Canada employees in total and specifically for (i) EI processing ...[+++]


*Question n 73 Mme Dawn Black: En ce qui concerne l’attribution de contrats au secteur privé pour les services d’alimentation dans les escadres, bases ou stations des Forces canadiennes: a) a-t-on lancé des appels de propositions invitant des entreprises du secteur privé à établir des franchises de services d’alimentation dans les bases militaires au cours des deux dernières années; b) dans l’affirmative, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada est-il intervenu dans le processus d’appel d’offres et les appels ont-ils été administrés conformément à la Loi sur la gestion des finances publiques; c) quel direction, groupe ou div ...[+++]

*Question No. 73 Ms. Dawn Black: With regards to private contracting for food services on Canadian Forces Wings, Bases or Stations: (a) were requests for proposals (RFPs) issued for private companies to create franchise services for food services on military bases at any time over the last two years; (b) if RFPs were issued, was Public Works and Government Services Canada involved during the tendering process and were the tenders administered in accordance with the Financial Administration Act; (c) what directorate, group or principal of the Department of National Defence (DND) administered or managed the tendering process; (d) if, an ...[+++]


Une "taxe de répartition" est le prix convenu entre l'opérateur de télécommunications du pays d'origine de l'appel et celui du pays où l'appel se termine pour acheminer l'appel d'une durée d'une minute de son origine à sa destination.

An 'accounting rate' is the charge agreed between the telecommunications operator in the country where the call originates and the telecommunications operator in the country where the call terminates for carrying a call of a duration of one minute from its origin to its destination.


Une "taxe de répartition" est le montant convenu entre l'opérateur de télécommunications dans le pays d'où l'appel provient et l'opérateur de télécommunications du pays où l'appel se termine pour transporter un appel d'une durée d'une minute de son origine à sa destination.

An "accounting rate" is the charge agreed between the telecommunications operator in the country where the call originates and the telecommunications operator in the country where the call terminates for carrying a call of a duration of one minute from its origin to its destination.


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