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Clear
Déblaiement interdit
Déblaiement irrégulier
Déblaiement refusé
Dégagement
Dégagement de défense
Dégagement défensif
Dégagement interdit
Dégagement irrégulier
Dégagement refusé
Dégagement refusé différé
Dégagement refusé retardé
Dégagement refusé à retardement
Dégagé
RLS à dégagement hydrostatique
RLS à dégagement libre
Refus
Refus de financement de dépenses
Refus de prise en charge de dépenses
Rejet
écrou HK dégagé
écrou HK dégagés
écrou HKL
écrou à créneaux dégagés
écrou à créneaux dégagés fendus

Traduction de «dégagement refusé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dégagement refusé à retardement | dégagement refusé retardé | dégagement refusé différé

delayed icing


dégagement refusé [ dégagement irrégulier | déblaiement refusé | déblaiement irrégulier | dégagement interdit | déblaiement interdit ]

icing the puck [ icing ]




déblaiement refusé | déblaiement irrégulier | dégagement refusé | dégagement irrégulier

icing


Dégagement de responsabilité à la suite du refus de transfusion de sang ou de produits sanguins

Release from Liability Refusal of Transfusion of Blood or Blood Product


radiobalise de localisation des sinistres à dégagement libre [ RLS à dégagement libre | radiobalise de localisation des sinistres à dégagement hydrostatique | RLS à dégagement hydrostatique ]

float-free emergency position-indicating radio beacon [ float-free EPIRB ]


écrou à créneaux dégagés | écrou HK dégagé | écrou HKL | écrou HK dégagés | écrou à créneaux dégagés fendus

hexagon castle nut | hex castle nut | castle nut | castellated nut | pinnacle nut


refus | refus de financement de dépenses | refus de prise en charge de dépenses | rejet

disallowance | disallowance of expenditure | exclusion of expenditure




dégagement de défense (1) | dégagement défensif (2)

defensive clear | high clear
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Après des négociations difficiles en raison de la diversité des situations et des politiques nationales en matière d'emploi, un consensus s'est finalement dégagé autour de la préséance des politiques nationales et du refus de grands programmes dépensiers.

Following difficult negotiations due to the diversity of situations and national policies in the field of employment, a consensus finally emerged on the precedence of national policies and the rejection of large-scale spending programmes.


1. dénonce, tout en approuvant le renforcement de la lutte contre la contrefaçon réelle, le manque de transparence et de légitimité démocratique des négociations sur l'ACTA et refuse que ces négociations soient menées en secret sous la direction des États‑Unis, du Japon, de l'Union européenne et de quelques autres pays industrialisés et en l'absence, pour ce qui est de l'UE, d'une base juridique et rejette des négociations qui expriment de nouveau l'intention d'accroître le champ et les coûts des DPI afin de dégager encore plus de prof ...[+++]

1. While supporting the strengthening of the fight against real counterfeiting, denounces the lack of transparency and democratic legitimacy of the ACTA negotiations and rejects the fact that ACTA is being negotiated in secrecy under the leadership of the US, Japan, the EU and a few other industrialised countries, and with no legal basis on the EU side, and opposes negotiations which express a new intent to increase the scope and the costs of the IPR in order to provide even more profits for corporate interests;


20. refuse toujours de convenir que l'Europe aurait besoin dans un avenir prévisible d'un système de missiles pour protéger son territoire contre des missiles balistiques à longue portée véhiculant des ogives et lancés par des états voyous ou d'autres personnes; prend acte des préoccupations russes à cet égard mais invite Moscou à continuer à respecter le traité sur les armes conventionnelles en Europe; se déclare convaincu que pour s'opposer à une nouvelle course aux armements, les menaces terroristes à long terme et les autres menaces qui pèsent sur la sécurité européenne et mondiale appellent des investissements considérables dans la politique de préven ...[+++]

20. Remains totally unconvinced that Europe would need, in the foreseeable future, a system of missiles to protect its territory against hostile long-range ballistic missiles with WMD warheads launched by rogue nations or non-state actors; takes note of the Russian concerns in this regard but calls on Moscow not to halt compliance with the Treaty on Conventional Arms in Europe; is convinced that to counter new arms races, long-term terrorist threats and other threats endangering European and global security, there must be huge investments in conflict-prevention policies and disarmament initiatives, and that direct dialogue must be stepped up with Moscow in order to arrive at a common and mutually beneficial ...[+++]


Cependant, après le refus d'un employé de travailler en mars 2007, une procédure de dégagement de la voie a été négociée pour les employés travaillant dans une zone à voies multiples, limitant à 30 milles par heure la vitesse des trains traversant un chantier si des aires de dégagement sûres à distance de protection par signaleur ne sont pas disponibles.

However, subsequent to an employee's work refusal in March 2007, and based on his concern, a work-clearing procedure agreement was negotiated for employees working on multi-track territory, restricting the speed of trains passing a work site to a maximum of 30 miles per hour if safe clearing areas are not available within flagging limits.


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Pourquoi le ministre refuse-t-il de dégager l'argent nécessaire pour aider les Madelinots?

Why is the minister refusing to provide the necessary money to help the Magdalen Islanders?


Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités refuse de dégager 1,5 million de dollars pour assurer le lien maritime entre les îles de la Madeleine et l'île du Prince-Édouard.

The Minister of Transport, Infrastructure and Communities is refusing to provide $1.5 million to maintain the ferry service between the Magdalen Islands and Prince Edward Island.


En tant que membre de la commission des pétitions, et je rejoins ce que M. Perry a dit, je me dois de souligner qu'il n'est pas rare que la Commission refuse de nous communiquer le contenu de documents ou d'autres éléments dont il est absolument nécessaire de prendre connaissance pour pouvoir dégager des conclusions correctes et aboutir à des décisions justes lorsque des citoyens européens saisissent le Parlement européen.

As a member of the Committee on Petitions, and to follow on from what Mr Perry has already said, I should point out that this is not the first time the Commission has refused to divulge the contents of documents and other records which we need to see if we are to draw the right conclusions and make the right decisions in cases where European citizens have taken recourse to the European Parliament.


Dans son avis du 21 juin 2005, la commission du développement a refusé la reprogrammation de 60 millions d'euros de crédits inscrits par l'autorité budgétaire sur les lignes relatives à l'Asie en rappelant les conclusions du Conseil du 7 janvier 2005 et la résolution du Parlement du 13 janvier 2005 qui dit: "il importe de s'assurer que les moyens dégagés à l'occasion des événements récents s'ajoutent bien aux engagements déjà pris en matière de développement".

In its opinion of 21 June 2005, the Committee on Development refused the reprogramming of € 60 million of the appropriation provided by the budgetary authority for the Asia lines stressing the Council Conclusions of 7 January 2005 and Parliament's resolution of 13 January 2005 which states "that it is important to ensure that the resources released in connection with the recent events are additional to the commitments already made in the field of development".


Ces décisions font suite à l'accord politique dégagé par le Conseil lors de sa session du 11 octobre 2004, à la lumière de la situation politique qui règne actuellement en Birmanie/au Myanmar, dont témoigne le refus des autorités militaires de libérer Daw Aung San Suu Kyi et d'autres membres de la Ligue nationale pour la démocratie (LND), ainsi que d'autres prisonniers politiques, et d'autoriser la tenue d'une Convention nationale véritable et ouverte, et vu le harcèlement incessant auquel la LND et d'autres mouvements politiques orga ...[+++]

These decisions follow the political agreement reached by the Council at its meeting on 11 October 2004, in the light of the current political situation in Burma/Myanmar, as illustrated by the failure of the military authorities to release Daw Aung San Suu Kyi and other members of the National League for Democracy (NLD) as well as other political detainees, by their failure to allow a genuine and open National Convention, and by the continued harassment of the NLD and other organised political movements.


Ce débat a permis de réaliser des progrès substantiels sur ce thème, et notamment de dégager un accord sur la nécessité de revoir la réglementation concernant les infractions politiques en tant que cause de refus d'extradition afin d'éviter qu'un acte terroriste reste impuni.

Substantial progress was made in this discussion; in particular, agreement was reached on the need to reconsider the rules on the political nature of an offence being grounds for refusing extradition, so as to ensure that terrorist acts do not go unpunished.


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