Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef de produit tourisme
Conception de produit
Conception technique
Directrice des produits touristiques
Développement d'un produit
Développement de nouveaux produits
Développement de produit
Développement de produits
Développement de produits nouveaux
Développement des produits
Développement des produits de base
Développement du produit
Développement en faveur des produits de base
Développement industriel de produit
Développer des produits touristiques
Mise au point de nouveaux produits
Mise au point de produit
Mise au point de produits
Mise en valeur des produits de base
Négocier le prix des services et produits touristiques
Négocier l’achat de services et produits touristiques
Négocier l’offre de services et produits touristiques
Produit touristique
Responsable de l’offre touristique
Responsable touristique
Valorisation des produits
Valorisation des produits de base

Translation of "développer des produits touristiques " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
développer des produits touristiques

produce tourism products | tourism product development | develop tourism products | launch tourism products


Les défis que pose le développement du produit touristique : document de travail [ Les défis que pose le développement du produit touristique ]

The challenges in tourism product development: a discussion paper [ The challenges in tourism product development ]


marchander l’achat de services et produits touristiques | négocier l’offre de services et produits touristiques | négocier l’achat de services et produits touristiques | négocier le prix des services et produits touristiques

decide and agree on tourist-related products | negotiate purchases for tourism experience | negotiate tourism experience purchases | negotiate tourist experience purchases


directrice des produits touristiques | responsable touristique | chef de produit tourisme | responsable de l’offre touristique

tourism distribution manager | tourism product developer | tourism product manager


développement de produit [ développement industriel de produit | développement de produits nouveaux | développement de nouveaux produits | mise au point de nouveaux produits ]

product development [ new product development ]


conception de produit [ conception technique | développement de produit | mise au point de produit ]

product design [ product development | product evolution | product development(UNBIS) ]


développement des produits de base [ développement en faveur des produits de base | mise au point de produits | mise en valeur des produits de base | valorisation des produits de base | valorisation des produits ]

commodity development


développement de produits | développement des produits | développement de nouveaux produits

product development


développement du produit | développement d'un produit

product development


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
38. estime toutefois que pour contrer le caractère saisonnier en Europe, il faut davantage mettre l'accent sur le développement de produits touristiques ciblés qui proposent aux voyageurs une expérience touristique particulière correspondant à leurs besoins spécifiques; invite par conséquent la Commission à encourager et à soutenir les États membres et le secteur du tourisme à créer des produits plus ciblés et plus diversifiés axés sur des thèmes spécifiques tels que le pa ...[+++]

38. Believes, however, that in order to combat seasonality in Europe there needs to be a stronger focus on developing targeted tourism products which offer travellers a specific tourism experience and correspond to their specific needs; calls on the Commission, therefore, to encourage and support the Member States and the tourism industry in creating more diversified and targeted products around specific themes such as the rural, cultural and industrial heritage, history, religion, health, spa and wellness experiences, sport, wine an ...[+++]


38. estime toutefois que pour contrer le caractère saisonnier en Europe, il faut davantage mettre l'accent sur le développement de produits touristiques ciblés qui proposent aux voyageurs une expérience touristique particulière correspondant à leurs besoins spécifiques; invite par conséquent la Commission à encourager et à soutenir les États membres et le secteur du tourisme à créer des produits plus ciblés et plus diversifiés axés sur des thèmes spécifiques tels que le pa ...[+++]

38. Believes, however, that in order to combat seasonality in Europe there needs to be a stronger focus on developing targeted tourism products which offer travellers a specific tourism experience and correspond to their specific needs; calls on the Commission, therefore, to encourage and support the Member States and the tourism industry in creating more diversified and targeted products around specific themes such as the rural, cultural and industrial heritage, history, religion, health, spa and wellness experiences, sport, wine an ...[+++]


34. invite donc la Commission à renforcer sa coopération avec le Conseil de l'Europe, la CET et l'Organisation mondiale du tourisme (Nations unies), ainsi que les autres partenaires internationaux, afin de favoriser le développement de produits touristiques transnationaux et paneuropéens;

34. Calls on the Commission, furthermore, to boost its cooperation with the Council of Europe, the ETC and the UN World Tourism Organisation, together with other international partners, in order to strengthen efforts to develop new transnational and pan‑European tourism products;


21. insiste, en outre, sur l'importance de développer des produits touristiques culturels interrégionaux et transnationaux qui soient le fruit de projets coordonnés, s'appuient sur des synergies et permettent l'économie de ressources, tout en renforçant et en développant l'identité culturelle commune et la compétitivité de l'ensemble de la région; demande aux États membres et à la Commission de faciliter cette démarche;

21. Emphasises, furthermore, the importance of developing interregional and cross-border cultural and tourism products and services which are based on coordinated action, build on synergies, save resources, and strengthen and promote the common cultural identity and the competitiveness of the entire region; calls on the Member States and the Commission to facilitate this process;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission invite le secteur et les autres parties intéressées à: · développer et promouvoir l'écotourisme et d'autres produits touristiques durables; · mettre en œuvre les mesures d'utilisation rationnelle de l'eau figurant dans le plan pour l'eau; · participer activement à des projets qui réduisent les déchets, les émissions, les déchets marins, l’utilisation des ressources naturelles ainsi qu'à la récupération et au recycla ...[+++]

The Commission invites the industry and other stakeholders to: · Develop and promote ecotourism and other sustainable tourism products. · Implement water efficiency measures included in the Water Blueprint. · Actively participate in projects that reduce waste, emissions, marine litter, natural resource use and in water and waste recovery / recycling.


Le CESE estime qu'il convient de donner au secteur des croisières une place plus importante, de mieux le gérer et de l'intégrer dans le produit touristique. Il est d'avis qu'il y a lieu d'accorder une plus grande attention au tourisme maritime au moyen de nouvelles initiatives politiques et des objectifs de la stratégie Europe 2020 dans le cadre des efforts de la Commission visant à développer une stratégie intégrée en faveur du tourisme côtier et maritime.

The EESC believes that the cruise sector should be given a bigger role, while being better managed and integrated into the tourist product and it would support a stronger focus on maritime tourism through new policy initiatives and Europe 2020 objectives as part of the Commission’s attempts to develop an integrated strategy for coastal and maritime tourism.


Développer une marque européenne «Qualité Tourisme», sur base des expériences nationales existantes, pour accroître la sécurité et la confiance du consommateur dans le produit touristique et récompenser les démarches rigoureuses engagées par les professionnels du tourisme dont l'objectif est la qualité des services touristiques pour la satisfaction du client.

Develop a European 'Qualité Tourisme' brand, based on existing national experience, to increase consumer security and confidence in tourism products and reward rigorous efforts by tourism professionals whose aim is quality of tourism service for customer satisfaction.


24. invite les gouvernements des pays en développement et des PMA exportateurs de produits agricoles, notamment, à contrecarrer la pression démographique de plus en plus forte sur les sols, la dégradation de l'environnement et l'appauvrissement résultant d'exploitations trop petites et de rendements trop faibles pour assurer la subsistance des ménages, par le développement de produits commercialisables, non agricoles et à forte intensité de main-d'œvre, et la mutation technologique des activités axées sur la subsistance; relève que de ...[+++]

24. Calls on the governments of developing countries, and agriculture-exporting LDCs in particular, to counter the increasing population pressure on land and environmental impoverishment, where farm sizes and yields are too low to support households, through the development of employment-intensive nonagricultural tradables and technological change in subsistence-oriented activities; notes that this could be combined with countering the problem of "enclave growth" through the development of trade-related infrastructure, such as internal transport and communications, increased domestic market integration and the development of new exports ...[+++]


Elles se consacrent désormais au développement du produit touristique et encourent elles-mêmes d'importants risques commerciaux en finançant la promotion du produit à travers la location à long terme, moyennant le paiement d'une avance sur loyer, de chambres dans des hôtels et installations touristiques, etc.

Nowadays they devote their efforts to developing the tourist product and run major commercial risks themselves by financing the promotion of the product, through partly pre-paid long-term rentals of hotel and tourist accommodation, and other such ventures.


L'évolution des tendances de la demande touristique fait apparaître un intérêt croissant pour des produits touristiques comportant un volet culturel, s'appuyant sur une interprétation du patrimoine culturel des pays visités laquelle revient traditionnellement aux guides touristiques dans les pays plutôt «importateurs» de touristes.

The trends in tourist demand reveal an increasing interest in tourist products with cultural content, built around an interpretation of the cultural heritage of the countries being visited, and this is traditionally the role of the tourist guides in the host countries.


w