Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Bateau à moteur à carène en V
Bateau à moteur à coque en V
Bateau à moteur à fond en V
Capitaine d'embarcation à moteur
Capitaine de bateau à moteur
Capitaine de canot à moteur
Compresseur à moteur à essence
Embarcation à moteur auxiliaire
Embarcation à moteur à essence
Entailloir à essence
Entailloir à moteur à gaz
Exploitant d'embarcation à moteur
Exploitant de bateau à moteur
Exploitante d'embarcation à moteur
Exploitante de bateau à moteur
Ferry-boat Paquebot
Foreuse à essence
Moteur essence
Moteur à allumage commandé
Moteur à essence
Patron de bateau à moteur
Patronne de bateau à moteur
Planche de surf Planche à voile
Yacht

Translation of "embarcation à moteur à essence " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


exploitant d'embarcation à moteur [ exploitante d'embarcation à moteur | exploitant de bateau à moteur | exploitante de bateau à moteur ]

motor boat operator [ motorboat operator ]


capitaine d'embarcation à moteur [ capitaine de bateau à moteur | capitaine de canot à moteur | patron de bateau à moteur | patronne de bateau à moteur ]

motorboat captain




accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS




moteur à allumage commandé [moteur à essence]

positive-ignition engine


embarcation à moteur auxiliaire

auxiliary powered vessel


entailloir à essence | entailloir à moteur à gaz | foreuse à essence

gas-powered tapper | gasoline powered tapper | gas power tapping machine | gasoline tapper | gasoline driven tapper | gasoline-powered drill


bateau à moteur à fond en V | bateau à moteur à carène en V | bateau à moteur à coque en V

v-bottom | V-bottomed boat | V-hull boat
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Quatre types de moteur ont été examinés aux fins de la présente analyse, à savoir un moteur à essence classique, un moteur diesel, un moteur au gaz de pétrole liquéfié (GPL), disponible, bien que sa diffusion soit limitée, dans la plupart des pays, et un moteur au méthanol, dont le réseau de distribution est aujourd'hui pratiquement inexistant.

Four engine types have been considered for the purpose of the analysis: standard gasoline, diesel, liquefied petroleum gas (LPG) available in limited distribution in most countries and methanol with virtually non-existent distribution network at present.


Les véhicules à moteur diesel, bien que plus économiques, sont aussi plus lourds et plus chers que les voitures à moteur à essence.

Diesel cars although more efficient than gasoline driven ones are heavier and more expensive than their gasoline alternatives. Likewise LPG and methanol driven vehicles are more costly to build than standard gasoline driven ones.


Il ne peut être contesté scientifiquement que, grâce au principe de la thermodynamique, le moteur à diesel possède des avantages comparatifs conséquents par rapport au moteur à essence, notamment en matière de performance et d'efficacité énergétique.

From a science point of view, there is no disputing that the principle of thermodynamics gives the diesel engine significant advantages over the petrol engine, particularly in terms of performance and energy efficiency.


La directive 97/68/CE (engins mobiles non routiers) fixe le niveau maximal des émissions de monoxyde de carbone (CO), d'hydrocarbures (HC), d'oxydes d'azote (NOx) et de particules (PM) provenant des gaz d'échappement des moteurs diesel installés sur les engins de construction, agricoles et forestiers, les autorails et locomotives, et les bateaux de la navigation intérieure, des moteurs à vitesse constante et des petits moteurs à essence utilisés sur différents types d'engin.

Directive 97/68/EC (non-road mobile machinery) regulates the maximum exhaust emissions carbon oxide (CO), hydrocarbons (HC), nitrogen oxides (NOx) and particulates (PM) from diesel engines installed in construction, agricultural and forestry machinery, railcars locomotives, inland waterway vessels, constant speed engines and small petrol engines used in different types of machinery.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. souligne que les mesures à appliquer devront également avoir pour objectif de sauvegarder les intérêts des équipages des navires et de répondre à leurs problèmes, ainsi qu'à ceux qui touchent la petite pêche artisanale, notamment les embarcations qui utilisent des moteurs à essence;

5. Stresses that the measures to be implemented should also aim to safeguard the interests of vessel crews and small-scale fisheries and to respond to their problems, especially in the case of small-scale fishermen using petrol-powered motors;


Dans sa déclaration accompagnant la directive 2008/50/CE du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2008 concernant la qualité de l’air ambiant et un air pur pour l’Europe , la Commission reconnaît qu’il est nécessaire de réduire les émissions de polluants atmosphériques nocifs afin de progresser significativement vers la réalisation des objectifs définis dans le sixième programme communautaire d’action pour l’environnement et prévoit, en particulier, de soumettre de nouvelles propositions législatives destinées à réduire davantage, pour les principaux polluants, la quantité d’émissions autorisées par État membre, réduire les émission ...[+++]

In its statement accompanying Directive 2008/50/EC of the European Parliament and of the Council of 21 May 2008 on ambient air quality and cleaner air for Europe the Commission recognised the need to reduce emissions of harmful air pollutants if significant progress were to be made towards the objectives established in the Sixth Community Environment Action Programme and foresaw, in particular, new legislative proposals that would further reduce Member States’ permitted national emissions of key pollutants, reduce emissions associated with refuelling of petrol cars at service stations and address the sulphur content of fuels, including m ...[+++]


Les produits énergétiques suivants sont exclus: produits d'alimentation des raffineries, additifs/composés oxygénés, biocarburants, autres hydrocarbures, éthane, essence moteur, bioessence, essence aviation, carburéacteur type essence (carburéacteur type naphta ou JP4), white spirit et essences spéciales, et lubrifiants.

Excludes the following energy products: refinery feedstocks, additives/oxygenates, biofuels, other hydrocarbons, ethane, motor gasoline, biogasoline, aviation gasoline, gasoline type jet fuel (naphtha type jet fuel or JP4), white spirit and SBP, and lubricants.


Il est possible d'obtenir des réductions en utilisant des combustibles et des systèmes de propulsion de substitution, mais également en recourant davantage à des moteurs hybrides, à des moteurs à essence améliorés et à des moteurs diesel, en réduisant les moteurs complétés pars des turbocompresseurs, en continuant à développer des groupes propulseurs, en réduisant le poids des véhicules grâce à un recours accru à l'aluminium, en installant des mécanismes arythmiques, en renforçant le système des vitesses, en améliorant l'aérodynamisme, en utilisant des lu ...[+++]

The reductions can be secured by using alternative fuels and propulsion systems but also through greater use of hybrid engines, improved petrol engines, greater use of diesel engines and by downsizing of engines supplemented by turbo-chargers, as well as through further development of powertrains, reductions in vehicle weights through greater use of aluminium, installation of stop-start mechanisms, enhanced gearing, improved aerodynamic design, use of reduced friction lubricants and ball bearings, installation of more efficient air condi ...[+++]


Il est crucial d'établir un équilibre facile pour que les coûts supplémentaires induits pour les nouveaux véhicules à moteur diesel n'augmentent pas au point que le consommateur optera soit pour un véhicule à moteur à essence (dont les répercussions négatives sont les émissions de CO2 et la consommation de carburant), soit pour un véhicule d'occasion (ce qui ne contribuera pas à rendre le parc automobile existant plus propre).

It is crucial to strike a precarious balance, such that the extra cost of new diesel vehicles is not so great that consumers will either opt for petrol cars (which would have an adverse impact on emissions of CO2 and fuel consumption) or prefer second-hand cars (which will not, on balance, make the existing vehicle park any cleaner).


Cette directive établit des normes d'émissions limites admissibles pour les moteurs à essence et les moteurs diesel des voitures particulières et des véhicules utilitaires légers.

This Directive establishes limit values for emissions from petrol and diesel engine passenger cars and light commercial vehicles.


w