Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alimentation dans les écoles primaires
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enfants des écoles primaires
Enseignant spécialisé du premier degré
Instituteur d’école primaire
Institutrice spécialisée d’école primaire
Maîtresse d’école primaire
Professeur des écoles
Préposé à la garde des enfants dans une école primaire
Préposée à la garde des enfants dans une école primaire
école pour enfants amblyopes
école pour enfants déficients visuels
école pour les mal-voyants
école primaire
école élémentaire

Translation of "enfants des écoles primaires " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below




préposé à la garde des enfants dans une école primaire [ préposée à la garde des enfants dans une école primaire ]

elementary school child-care attendant


instituteur d’école primaire | maîtresse d’école primaire | instituteur d’école primaire/institutrice d’école primaire | professeur des écoles

music teacher primary school | primary education teacher | educator in primary education | primary school teacher


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


enseignant spécialisé du premier degré | institutrice spécialisée d’école primaire | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école primaire/institutrice spécialisée d’école primaire

primary school special needs teacher | teacher in special educational needs in primary school | primary school SEN teacher | special educational needs teacher primary school


école pour enfants amblyopes | école pour enfants déficients visuels | école pour les mal-voyants

school for partially sighted children | school for the partially sighted


Perspective internationale sur les enfants immigrants dans les écoles primaires

Immigrant Children In Grade School: An International Perspective


école primaire | école élémentaire

elementary school | primary school


alimentation dans les écoles primaires

primary school feeding
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À l'heure actuelle, dans de nombreux pays, plus de trois quarts des enfants d'école primaire et du premier cycle de l'école secondaire n'acquièrent pas les compétences minimales en lecture.

Currently, in many countries, over three-quarters of children at primary and lower secondary age do not achieve minimum proficiency in reading.


À l'école primaire, du fait de la scolarité obligatoire, il n'y a pas de différence entre les taux de scolarisation des enfants de migrants et des autres enfants.

In primary school, compulsory enrolment ensures that there is no difference between the levels of participation of migrant and other pupils.


Un sixième de tous les enfants (dont une majorité de filles) ne vont pas à l’école primaire et se trouvent ainsi privés de la chance d’apprendre et de se former, gage d’intégration dans la société.

One sixth of all children (predominantly girls) are not enrolled in primary school and will lack opportunities to learn, develop and integrate in society.


Le programme «Éducation dans les situations d'urgence en faveur de quatre anciens États du Soudan du Sud» (contribution du fonds fiduciaire de l'UE: 22,4 millions d'euros) se concentrera sur les enfants d'âge scolaire (de 6 à 18 ans) fréquentant l'école primaire au Soudan du Sud, sur les enseignants du niveau primaire, sur le personnel scolaire, sur les associations d'enseignants et de pare ...[+++]

The programme "Education in Emergency Programme in Four Former States in South Sudan" (EU Trust Fund contribution: €22.4 million) will focus on school-age children attending primary schools in South Sudan (aged 6-18), primary school teachers, school staff, Parent Teacher Associations (PTAs) and the education system in general in the former four states Northern Bahr el Ghazal (NBEG), Western Bahr el Ghazal (WBeG), Warrap and Eastern Equatoria.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
se félicite des initiatives du gouvernement turc telles que le projet d'atténuation des risques sociaux (octroi de prestations sous conditions) qui consiste à payer aux familles dans le besoin une somme d'argent pour chaque enfant fréquentant l'école primaire; prend acte du fait que le montant donné aux familles est plus important pour les filles que pour les garçons et que ce montant est remis aux mères; se félicite que cette solution permette de répondre simultanément aux problèmes de la scolarisation des fill ...[+++]

Welcomes the initiatives of the Turkish government such as the Social Risk Mitigation Project (conditional cash transfer), which involves paying families in need a sum of money for each child attending primary school; notes that the amount given to families for girls is higher than that given to boys, and that this amount is handed to the mothers; welcomes the fact that in this way the issues of schooling of girls and empowerment of women within the family structure are addressed simultaneously; notes, however, that dropping out of school is still a concern, especially amo ...[+++]


la distribution aux enfants, dans les établissements scolaires, y compris les crèches, les autres établissements préscolaires ainsi que les écoles primaires et secondaires, de produits des secteurs des fruits et des légumes, des fruits et des légumes transformés et des bananes; et

the supply to children in educational establishments, including nurseries, other pre-school establishments, primary and secondary schools, of products of the fruit and vegetables, processed fruit and vegetables, and bananas sectors; and


Des progrès dans l'enseignement primaire ont été enregistrés dans quelques-uns des pays les plus pauvres, tels que le Burkina Faso, le Bénin et l'Érythrée, et le nombre d’enfants qui fréquentent l’école primaire en Afrique subsaharienne a augmenté de 48 % entre 1990 et 2001.

Progress in primary education has been recorded in some of the poorest countries such as Burkina Faso, Benin and Eritrea, with overall numbers of children in primary school in Sub-Saharan Africa increasing by 48 percent between 1990 and 2001.


Six enfants africains sur dix seulement vont à l’école primaire.

Only six out of ten African children go to primary school.


Nous devons à présent tirer profit de ce succès en généralisant cette expérience dans tous les établissements scolaires pour dépasser la phase pilote. Il nous faut également améliorer le mode de traitement des phases de transition d'un niveau à l'autre - pour qu'un apprentissage réussi à l'école primaire puisse être exploité au niveau secondaire - et garantir un nombre adéquat de locuteurs de langues étrangères dans les écoles, qui peuvent aider les ...[+++]

We now need to build upon that success by mainstreaming that experience, so that it moves beyond the pilot stage into all schools; improving the way in which we deal with transition phases from one school to another - so that success in primary education is effectively built upon in secondary; and ensuring the availability of mother-tongue foreign language speakers in schools who can help children develop their skills beyond the capacity of normal primary or secondary teachers.


Nous devons à présent tirer profit de ce succès en généralisant cette expérience dans tous les établissements scolaires pour dépasser la phase pilote. Il nous faut également améliorer le mode de traitement des phases de transition d'un niveau à l'autre - pour qu'un apprentissage réussi à l'école primaire puisse être exploité au niveau secondaire - et garantir un nombre adéquat de locuteurs de langues étrangères dans les écoles, qui peuvent aider les ...[+++]

We now need to build upon that success by mainstreaming that experience, so that it moves beyond the pilot stage into all schools; improving the way in which we deal with transition phases from one school to another - so that success in primary education is effectively built upon in secondary; and ensuring the availability of mother-tongue foreign language speakers in schools who can help children develop their skills beyond the capacity of normal primary or secondary teachers.


w