Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Translation of "environnement école et pédagogie active " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Environnement, école et pédagogie active

Environment, schools and active learning
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
souligne que les stratégies de communication entre écoles et parents, la formation du caractère et d'autres programmes de développement personnel mis en place dans les environnements d'apprentissage, en coopération avec les familles et les autres partenaires sociaux concernés, peuvent contribuer à une convergence sociale vers le haut, à la promotion de la citoyenneté active et des valeurs européennes consacrées par les traités, et ...[+++]

Stresses that school-parent communication strategies, character education and other personal development programmes implemented in learning settings in cooperation with families and other relevant social partners can contribute to upward social convergence, promotion of active citizenship and European values as enshrined in the Treaties, and the prevention of radicalisation; underlines that a supportive home environment is crucial in shaping children’s proficiency in basic skills, and points to the value of courses for parents which ...[+++]


5. insiste sur la nécessité de mettre en place un environnement d'apprentissage basé sur les droits et sensible à la dimension de genre pour tous les apprenants, à la fois au niveau du programme et de la pédagogie, dans lequel les enfants (et en particulier les filles) puissent apprendre à connaître leurs droits et découvrir les processus démocratiques à l'école, ainsi que des environnements d'apprentissage informel; ...[+++]

5. Stresses the need to provide a rights-based and gender-sensitive learning environment for all learners, both in terms of curriculum and pedagogy, in which children (girls in particular) can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in informal learning environments; considers that this type of learning should pay special attention to gender equality, non-discrimination and European citizenship;


Elle travaille activement auprès des écoles et les communautés des Premières nations en qualité d'administratrice, d'enseignante, de consultante et de conceptrice de programmes d'enseignement, faisant ainsi progresser l'épistémologie, les langues, la pédagogie et la recherche concernant les Autochtones.

She has worked actively with First Nations schools and communities as an administrator, teacher, consultant and curriculum developer, advancing Aboriginal epistemology, languages, pedagogy and research.


18. estime que les écoles devraient s'efforcer non seulement d'améliorer l'employabilité, mais aussi de donner à tous les jeunes la possibilité de développer pleinement leur potentiel, en fonction de leurs aptitudes personnelles; souligne l'importance que revêt la création d'un environnement d'apprentissage où les jeunes pourront acquérir des compétences démocratiques fondamentales, qui leur permettront de participer activement à la société civile ...[+++]

18. Believes that schools should strive not only to improve employability, but also to give all young people the opportunity to develop their full potential, in line with their personal aptitudes; underlines the importance of creating a learning environment where young people can acquire basic democratic competences enabling them actively to take part in civil society;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le rapport que Michel Rocard a élaboré à l'intention de la Commission et qui traite d'une pédagogie rénovée pour assurer l'avenir de l'Europe recommande de revenir à des méthodes pédagogiques plus efficaces dans les écoles, fondées sur le questionnement, et de promouvoir activement la formation continue du corps enseignant, ainsi que la mise en place de réseaux entre les professeurs.

The report which the Commission asked Michel Rocard to draw up on a renewed pedagogy for the future of Europe recommends the adoption of more effective, enquiry-based teaching methods in schools and actively promoting on-going teacher-training in tandem with setting up intra-teacher networks.


Le rapport que Michel Rocard a élaboré à l'intention de la Commission et qui traite d'une pédagogie rénovée pour assurer l'avenir de l'Europe recommande de revenir à des méthodes pédagogiques plus efficaces dans les écoles, fondées sur le questionnement, et de promouvoir activement la formation continue du corps enseignant, ainsi que la mise en place de réseaux entre les professeurs.

The report which the Commission asked Michel Rocard to draw up on a renewed pedagogy for the future of Europe recommends the adoption of more effective, enquiry-based teaching methods in schools and actively promoting on-going teacher-training in tandem with setting up intra-teacher networks.


En outre, dans le cadre de son plan d'action «Pierre de Coubertin« accompagnant le Livre blanc sur le sport, la Commission mettra en place l'attribution d'un label européen pour les écoles activement impliquées dans le soutien et la promotion des activités physiques dans l’environnement scolaire.

Furthermore, as part of its Action Plan "Pierre de Coubertin" accompanying the White Paper on Sport, the Commission will introduce the award of a European label to schools actively involved in supporting and promoting physical activities in a school environment.


5. L'école, en combinant les approches formelles, non formelles et informelles de l'éducation contribue à la réalisation de l'objectif stratégique 2 du rapport sur les objectifs concrets futurs des systèmes d'éducation et de formation tels qu'ils ont été définis par le Conseil européen de Barcelone (15 et 16 mars 2002): ouvrir l'environnement d'éducation et de formation (objectif 2.1); rendre l'éducation et la formation plus attrayantes (objectif 2.2); et favoriser la citoyenneté active, l'égalit ...[+++]

5. The contribution of school in combining formal, non-formal and informal learning is an element in implementing strategic objective 2 of the Report on the concrete future objectives of education and training systems as defined by the Barcelona European Council (15 and 16 March 2002): open learning environment (2.1); making learning more attractive (2.2); supporting active citizenship, equal opportunities and social cohesion (2.3).


Le PNIC compte six sous-programmes : - le sous-programme "industrie de transformation", qui vise non seulement à aider les entreprises existantes à devenir plus compétitives, mais aussi à encourager la création de nouvelles unités; - un sous-programme "tourisme", qui a pour objet de promouvoir la demande et de diversifier l'offre dans le secteur touristique par la protection et la mise en valeur du patrimoine naturel et culturel; - un sous-programme "infrastructures sanitaires de base" qui a pour but d'améliorer l'utilisation des ressources en eau et les conditions sanitaires ainsi que d'exploiter et de mettre en valeur le potentiel endogène; - 2 - - un sous-programme "développement des communications interrégionales et intrarégionales", ...[+++]

The programme has six subprogrammes : - the manufacturing industry subprogramme, which covers both support to make existing firms more competitive and incentives for the setting-up of new factories; - the tourism programme, which is intended to stimulate demand for, and diversify the supply of, tourist amenities through the protection and development of the natural and cultural heritage; - the basic drainage and sanitation infrastructure programma, which aims to enhance exploitation of water resources, to improve sanitary conditions and to harness and develop endogenous resources; - 2 - - the subprogramme for improving communications ...[+++]


L'administration finlandaise chargée de l'environnement soutient activement les actions d'éducation à l'environnement menées dans les écoles.

The Finnish environmental administration actively supported the environmental education which was carried out in schools".




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

environnement école et pédagogie active ->

Date index: 2021-01-07
w