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Essai Izod
Essai au choc
Essai d'impact
Essai de choc Izod
Essai de choc sur barreau entaillé
Essai de choc à la bille
Essai de choc à la torpille
Essai de chocs
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Essai de flexion au choc
Essai de flexion par choc
Essai de flexion par choc selon Charpy
Essai de résilience Izod
Essai par choc
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Essai type Izod
Essai à choc de flexion
Essai à la bille
Essai à la bille tombante
Essai à la torpille
Test de résistance au choc à la bille

Traduction de «essai à choc de flexion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai à choc de flexion | essai de flexion au choc

compression buckling test | impact bending test


essai au choc | essai de flexion par choc | essai par choc

impact test


essai au choc | essai de chocs | essai de chutes | essai d'impact

impact test


essai Izod [ essai de choc sur barreau entaillé | essai sur éprouvette en porte-à-faux | essai type Izod | essai de choc Izod | essai de résilience Izod ]

cantilever beam test [ Izod type test | Izod impact test | Izod test ]


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essai de flexion par choc selon Charpy

Charpy impact test
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. observe que le manque de femmes dans les sciences et la recherche a eu pour conséquence que la recherche et le développement utilisent par défaut des modèles masculins, et en particulier a) qu'il n'existe pas de mannequins féminins d'essai de choc, b) que la recherche médicale fait généralement appel à des sujets masculins, c) que les calculs de doses de radiation sont basés sur les taux d'absorption d'un homme d'âge moyen, et d) que dans la majeure partie des ouvrages d'anatomie, les illustrations représentent un corps d'homme;

4. Notes that the lack of women in science and research has resulted in a male default in R&D, and that in particular: (a) there are no female crash dummies; (b) medical research is usually carried out on male subjects; (c) radiation dosage calculations are based on the absorption rate of a middle-aged male; and (d) in the majority of anatomy textbooks images are of a man's body;


4. observe que le manque de femmes dans les sciences et la recherche a eu pour conséquence que la recherche et le développement utilisent par défaut des modèles masculins, et en particulier a) qu'il n'existe pas de mannequins féminins d'essai de choc, b) que la recherche médicale fait généralement appel à des sujets masculins, c) que les calculs de doses de radiation sont basés sur les taux d'absorption d'un homme d'âge moyen, et d) que dans la majeure partie des ouvrages d'anatomie, les illustrations représentent un corps d'homme;

4. Notes that the lack of women in science and research has resulted in a male default in R&D, and that in particular: (a) there are no female crash dummies; (b) medical research is usually carried out on male subjects; (c) radiation dosage calculations are based on the absorption rate of a middle-aged male; and (d) in the majority of anatomy textbooks images are of a man's body;


a) soit aux spécifications prévues à l’article 6 et à la procédure d’essai de choc à basse vitesse prévue à l’annexe 3, à l’exception du paragraphe 4 de cette annexe, qui figurent au règlement n 42 de la CEE, intitulé Prescriptions uniformes relatives à l’homologation des véhicules en ce qui concerne leurs dispositifs de protection (pare-chocs, etc.) à l’avant et à l’arrière, dans sa version au 12 juin 2007, tel qu’il est modifié après cette date par tout amendement de la série 00 d’amendements;

(a) the requirements set out in paragraph 6, and the low-speed-impact test procedure set out in Annex 3 — except for paragraph 4 of that Annex, of ECE Regulation No. 42 — Uniform Provisions Concerning the Approval of Vehicles with Regard to Their Front and Rear Protective Devices (Bumpers, etc.), in the version dated June 12, 2007, as amended after that date by any amendment in the 00 series of amendments; or


Il y a un paragraphe ici qui indique que Transports Canada collabore avec la National Highway Traffic Safety Association aux États-Unis, et fait également référence au programme de recherche conjointe, aux systèmes de sacs gonflables intelligents, à l'amélioration des mannequins utilisés pour les essais de choc, etc.

That one paragraph in here tells about Transport Canada and the U.S. National Highway Traffic Safety Association and the co-research program, smart air bags, improved test dummies, etc.


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b) soumis à un essai d’impact à -35 °C et de flexion à -40 °C conformément à la norme C22.2 No. 0. 3-M1985 de l’Association canadienne de normalisation intitulée Méthodes d’essai des fils et câbles électriques.

(b) tested for impact at -35°C and bending at -40°C in accordance with Canadian Standards Association Standard C22.2 No. 0. 3-M1985, Test Methods for Electrical Wires and Cables.


À ce titre, la Commission participe au financement d’un projet de recherche (VC-Compat) afin de développer des procédures d’essai de chocs qui augmentent les chances de survie des occupants en cas de collision impliquant des véhicules de masse très différente.

The Commission is therefore participating in the funding of a research project (VC-Compat) whose aim is to develop impact test procedures that will increase the chances of survival of occupants in the event of a collision involving vehicles of very different masses.


· véhicules plus sûrs (normes en matière d'essais de choc, coussins d'air, ceintures de sécurité, etc.),

· Safer cars (crash test standards, air bags, seatbelts etc.);


L'angle maximal de flexion dynamique du genou ne dépasse pas 15,0°, le déplacement dynamique maximal en cisaillement du genou ne dépasse pas 6,0 mm et l'accélération mesurée à l'extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 150 g. Cet essai peut être remplacé par le test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale aux conditions indiquées.

This test is carried out at an impact speed of 40 km/h.The maximum dynamic knee bending angle shall not exceed 15.0°, the maximum dynamic knee shearing displacement shall not exceed 6.0 mm, and the acceleration measured at the upper end of the tibia shall not exceed 150 g. This test may be substituted by the Upper Legform to Frontal Protection System “Bumper” test under specified conditions.


Dans le cadre de ce programme, la Commission cofinance des essais de chocs frontaux et latéraux de voitures les plus vendues en Europe dont les résultats sont publiés pour chaque catégorie de voitures dans la presse spécialisée et les revues d'informations des consommateurs.

As part of this programme, the Commission part-finances crash testing of frontal and side impacts for the most widely sold cars in Europe. The results for each vehicle category are published in the specialist press and consumer magazines;


Selon des essais de choc faits récemment pour le compte des sociétés d'assurance, les collisions survenant à la vitesse de 8 km/h causent des milliers et des milliers de dollars de dommages.

Recent insurance impact tests show that at eight kilometres per hour, damage resulted in thousands and thousands of dollars.




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essai à choc de flexion ->

Date index: 2022-01-13
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