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Essence de gaz naturel
Essence de gaz naturelle
Essence extraite de gaz naturels
Essence naturelle
GNC
GNS
GNV
Gaz commercialisable
Gaz de substitution au gaz naturel
Gaz marchand
Gaz naturel
Gaz naturel carburant
Gaz naturel commercialisable
Gaz naturel compressé
Gaz naturel comprimé
Gaz naturel de substitution
Gaz naturel de synthèse
Gaz naturel marchand
Gaz naturel pour véhicule
Gaz naturel pour véhicules
Gaz naturel sous pression
Gaz naturel synthétique
Gazoline
Gazoline naturelle

Traduction de «essence de gaz naturel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essence de gaz naturel

drip gasoline | natural gasoline | natural petrol


essence naturelle [ essence de gaz naturel | gazoline | gazoline naturelle ]

natural gasoline [ casinghead gasoline | casing head gasoline | casing-head gasoline ]


essence naturelle | essence de gaz naturelle

natural gasoline | casinghead gasoline


essence naturelle | essence de gaz naturel

casing head gasoline | casinghead gasoline


gaz de substitution au gaz naturel | gaz naturel de substitution | gaz naturel de synthèse | gaz naturel synthétique | GNS [Abbr.]

substitute natural gas | synthetic natural gas | SNG [Abbr.]


gaz naturel compressé | gaz naturel comprimé | gaz naturel sous pression | GNC [Abbr.]

compressed natural gas | CNG [Abbr.]




gaz naturel pour véhicules | GNV | gaz naturel pour véhicule | GNV | gaz naturel comprimé | GNC | gaz naturel carburant | GNC

natural gas for vehicles | compressed natural gas | CNG


gaz naturel commercialisable [ gaz naturel marchand | gaz commercialisable | gaz marchand ]

marketable natural gas [ marketable gas | sales gas ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De manière générale, les prescriptions relatives au système OBD qui s’appliquent à un véhicule monocarburant s’appliquent aux véhicules à gaz bicarburant pour chacun des types de carburant (essence et [gaz naturel/biométhane]/GPL).

In general, all the OBD requirements applying to a mono-fuelled vehicle apply to bi-fuelled gas vehicles for each of the fuel types (petrol and (NG/biomethane)/LPG)).


le code d’état doit indiquer que les systèmes de contrôle ont été intégralement évalués pour les deux types de carburant (essence et [gaz naturel/biométhane]/GPL), dès lors que ces systèmes ont été intégralement évalués pour l’un des types de carburant.

The status code shall indicate fully evaluated control systems for both fuel types (petrol and (NG/biomethane)/LPG)) when the control systems are fully evaluated for one of the fuel types.


Le méthane n'est pas un gaz polluant en soi et ne constitue pas une menace pour la santé publique. Les véhicules fonctionnant au gaz naturel émettent environ 25 % de CO2 en moins que les véhicules à essence, et toute tentative visant à déterminer la part de marché qu'occuperont les véhicules au gaz à l'avenir relève de la pure hypothèse. À l'heure actuelle, les véhicules au gaz ne représentent qu'une proportion marginale des véhicules en circulation.

Methane is not a pollutant gas in itself and does not constitute a threat for human health .Natural gas vehicles emit about 25% less CO2 than petrol driven cars and it is highly speculative which share of the market gas driven vehicles will gain in the future. At this moment gas driven vehicles are only a marginal part of the car fleet in use.


carburant pour lequel le moteur est conçu (essence, gazole, gaz naturel, GPL, etc.).

fuel for which the engine is designed (petrol, diesel, NG, LPG, etc.).


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10. constate que la consommation de gaz naturel est actuellement en augmentation, et que l'Europe reste parmi les régions ayant les besoins d’importations en gaz les plus élevés; note que l’Agence internationale de l’énergie s’attend à une diminution de la production interne de gaz naturel en Europe et à une augmentation de la demande, ce qui devrait faire augmenter les importations pour atteindre environ 450 mmc d’ici à 2035; reconnaît, par conséquent, le rôle important joué par la production mondiale de gaz de schiste pour assurer ...[+++]

10. Observes that the global consumption of natural gas is currently on the rise, and that Europe remains among the regions with the highest gas import needs; notes that according to the International Energy Agency, domestic gas production in Europe is projected to decline and demand to increase, pushing up imports to around 450 bcm by 2035; recognises, therefore, the important role of worldwide shale gas production in ensuring energy security and diversity of energy sources and suppliers in the medium to long term; is aware that domestic production of shale gas could offer an opportunity for some Member States to further diversify th ...[+++]


2.4.7. carburant pour lequel le moteur est conçu (essence, gazole, gaz naturel, GPL, etc.).

2.4.7. fuel for which the engine is designed (petrol, diesel, NG, LPG, etc.).


De par la combustion de carburants tels que l'essence, le diesel et le gaz, produits à partir de sources d'énergie fossile telles que le pétrole et le gaz naturel, des émissions, nuisibles pour la santé de même que pour la flore et la faune, sont rejetées et contribuent au réchauffement de l'atmosphère.

The burning of fuels such as petrol, diesel and gas, which are derived from fossil energy sources such as crude oil and natural gas, releases emissions which are damaging to human health and to flora and fauna and which contribute to atmospheric warming.


- carburant pour lequel le moteur est conçu (essence, gazole, gaz naturel, GPL, etc.).

- fuel for which the engine is designed (petrol, diesel, NG, LPG, etc).


Dans les véhicules au gaz, la quantité d’émissions est moindre pour la plupart des hydrocarbures, ? l’exception du méthane, mais la quantité de méthane rejeté est négligeable si on la compare ? la réduction des émissions de dioxyde de carbone que permet le remplacement de l’essence par du gaz naturel (ou du biogaz). Néanmoins, les véhicules au gaz ne seront pas conformes aux nouvelles dispositions.

Gas-fuelled cars emit lower levels of most hydrocarbons, but more methane. Methane emissions from gas-fuelled cars are negligible compared with the reduction in CO2 emissions achieved by replacing petrol with natural gas (or biogas), but gas-fuelled cars will not meet the new requirements.


Dans les véhicules au gaz, la quantité d’émissions est moindre pour la plupart des hydrocarbures, à l’exception du méthane, mais la quantité de méthane rejeté est négligeable si on la compare à la réduction des émissions de dioxyde de carbone que permet le remplacement de l’essence par du gaz naturel (ou du biogaz). Néanmoins, les véhicules au gaz ne seront pas conformes aux nouvelles dispositions.

Gas-fuelled cars emit lower levels of most hydrocarbons, but more methane. Methane emissions from gas-fuelled cars are negligible compared with the reduction in CO2 emissions achieved by replacing petrol with natural gas (or biogas), but gas-fuelled cars will not meet the new requirements.


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