Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Formateur
Formateur attaché à l'entreprise
Formateur en IFAS
Formateur en entreprise
Formateur interne
Formation des formateurs
Formatrice
Formatrice en entreprise
Infirmier d'entreprise
Programme de formation de formateurs
Programme de formation des formateurs
Responsable de la formation

Traduction de «formateur en entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formateur en entreprise [ formatrice en entreprise ]

company trainer


formateur en entreprise

vocational trainer at a host company | VET trainer at a host company


formateur interne | formateur interne/formatrice interne | formateur en entreprise/formatrice en entreprise | formatrice en entreprise

corporate professional trainer | educational planner | corporate trainer | corporate training specialist


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


formateur attaché à l'entreprise

organisation's internal trainer




Programme de formation des formateurs [ Programme de formation de formateurs ]

Training for Trainers Program [ National Training of Trainers Program ]


formation des formateurs

training of vocational trainers (1) | training of VET trainers (2)


formateur (1) | formatrice (2) | responsable de la formation (3)

vocational trainer | VET trainer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A travers les programmes Socrates et Leonardo da Vinci, les actions du programme IST (Information Society Technology) [8] sur l'éducation et la formation, et les projets financés au titre de la Task Force Multimédia Educatif, des milliers d'étudiants, d'enseignants et de formateurs, d'entreprises et d'organisations, ont été impliqués dans des projets traitant de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication dans l'éducation.

Through the Socrates and Leonardo da Vinci programmes, measures under the IST (Information Society Technology) programme on education and training [8], and projects funded via the Education Multimedia Task Force, thousands of students, teachers, trainers, businesses and organisations have taken part in projects on the use of information and communication technologies in education.


Soutien pédagogique: des formateurs en entreprise devraient être désignés et chargés de coopérer étroitement avec les prestataires d'EFP et les enseignants.

Pedagogical support: In-company trainers should be designated and cooperate closely with VET providers and teachers.


Encourager la formation des enseignants/formateurs aux aptitudes et compétences liées à l’esprit d’entreprise, par exemple au moyen de projets réunissant des réseaux d’enseignants et de formateurs et encourageant des contributions d’entrepreneurs ou par la mise au point de ressources ou de cours nouveaux, y compris la formation en ligne et par le numérique.

Promote teacher/trainer education in entrepreneurial skills and competences, for example through projects which bring together networks of teachers and trainers and which encourage input from actual entrepreneurs, or through the development of new courses or resources, including through digital and online learning.


22. souligne que les compétences entrepreneuriales peuvent également être acquises par l'intermédiaire de programmes de développement des compétences organisés en dehors du système éducatif général, et que ces programmes peuvent comprendre des activités d'accompagnement et d'encadrement dispensées par des formateurs, des entrepreneurs et des spécialistes de l'entreprise expérimentés qui apportent aux entrepreneurs potentiels non seulement un précieux savoir-faire, des conseils et des retours d'informations dans le domaine de l'entrepr ...[+++]

22. Underlines that entrepreneurial skills can also be acquired through skills development programmes organised outside of the general education system and that these programmes may include coaching and mentoring activities supplied by experienced trainers, entrepreneurs and business experts that facilitate not only valuable business know-how, advice and feedback to potential entrepreneurs but also allow them to develop valuable networks of contacts with existing enterprises and entrepreneurs that could otherwise take very long time to achieve;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. souligne que les compétences entrepreneuriales peuvent également être acquises par l'intermédiaire de programmes de développement des compétences organisés en dehors du système éducatif général, et que ces programmes peuvent comprendre des activités d'accompagnement et d'encadrement dispensées par des formateurs, des entrepreneurs et des spécialistes de l'entreprise expérimentés qui apportent aux entrepreneurs potentiels non seulement un précieux savoir-faire, des conseils et des retours d'informations dans le domaine de l'entrepr ...[+++]

23. Underlines that entrepreneurial skills can also be acquired through skills development programmes organised outside of the general education system and that these programmes may include coaching and mentoring activities supplied by experienced trainers, entrepreneurs and business experts that facilitate not only valuable business know-how, advice and feedback to potential entrepreneurs but also allow them to develop valuable networks of contacts with existing enterprises and entrepreneurs that could otherwise take very long time to achieve;


49. souligne que la formation sur le lieu de travail et l'apprentissage de qualité et formateur, appuyé par des partenariats entre les écoles, les établissements de formation et les entreprises, permettent d'améliorer l'accès des jeunes au marché du travail et une meilleure utilisation de ces possibilités pourrait, en améliorant l'orientation professionnelle, accroître le nombre de candidats potentiels à des postes vacants et améliorer leur niveau de préparation au monde du travail; constate que ce type de mesure porte ses fruits dan ...[+++]

49. Stresses that training in the workplace and high-quality and formative apprenticeships, backed by partnerships between schools, training establishments and businesses, are ways of improving youth access to the labour market and a better use of these opportunities could, by improving career orientation, enlarge the pool of potential candidates for vacancies and also improve their preparedness for work; notes the success of such measures in some Member States; suggests that the sharing of best practice in this area would contribute to reducing youth unemployment; stresses that disadvantaged trainees need special support, e.g. in the ...[+++]


50. souligne que la formation sur le lieu de travail et l'apprentissage de qualité et formateur, appuyé par des partenariats entre les écoles, les établissements de formation et les entreprises, permettent d'améliorer l'accès des jeunes au marché du travail et une meilleure utilisation de ces possibilités pourrait, en améliorant l'orientation professionnelle, accroître le nombre de candidats potentiels à des postes vacants et améliorer leur niveau de préparation au monde du travail; constate que ce type de mesure porte ses fruits dan ...[+++]

50. Stresses that training in the workplace and high-quality and formative apprenticeships, backed by partnerships between schools, training establishments and businesses, are ways of improving youth access to the labour market and a better use of these opportunities could, by improving career orientation, enlarge the pool of potential candidates for vacancies and also improve their preparedness for work; notes the success of such measures in some Member States; suggests that the sharing of best practice in this area would contribute to reducing youth unemployment; stresses that disadvantaged trainees need special support, e.g. in the ...[+++]


Le développement d'une "marque" mondiale EIT forte peut inclure des actions visant à établir un solide réseau humain et d'entreprises autour de la communauté de l'EIT (étudiants, anciens élèves, formateurs, chefs d'entreprise, professionnels, etc.) et à consolider son identité et sa visibilité.

Nurturing a strong global EIT brand may include actions to create a strong human and business network around the EIT community (students, alumni, educators, entrepreneurs, professionals etc) and foster a sense of identity and visibility.


au personnel enseignant/administratif des universités ou aux formateurs des entreprises des pays de l’UE pour effectuer des missions d’enseignement/de formation d’une durée allant jusqu’à un an dans les pays éligibles et vice versa.

teaching/administrative staff in universities or trainers from companies in EU countries to carry out teaching/training tasks for up to one year in eligible countries and vice versa.


- mettre en réseau les actions de formation, faciliter les échanges de formateurs et de professionnels en octroyant des bourses, en organisant des stages dans des entreprises implantées dans d'autres États membres, en contribuant à la formation des formateurs et à la formation à distance, et en favorisant les échanges et les partenariats associant les pays et les régions à faible capacité de production audiovisuelle et/ou à aire linguistique ou géographique restreinte.

- networking the training courses, promoting exchanges of trainers and professionals by awarding grants, organising work experience in undertakings in other Member States, and contributing to the training of trainers, through distance learning, and by promoting exchanges and partnerships involving countries and regions with a low audiovisual production capacity and/or a restricted linguistic or geographical area.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

formateur en entreprise ->

Date index: 2021-11-07
w