Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
FPPE
Formation adaptable
Formation du personnel de la petite entreprise
Formation en vue de l'adaptation individuelle
Formation essentielle et adaptable
Formation visant l'adaptation de la petite entreprise
Principe du besoin de savoir
Principe fondé sur les connaissances nécessaires
Système de formation adaptative de faisceaux
éducation et formation adaptable

Traduction de «formation essentielle et adaptable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
principe fondé sur les connaissances nécessaires [ principe du besoin de savoir | formation essentielle et adaptable ]

Need to Know Method


Programme de formation essentielle en gestion des aéroports de l'AAA [ Programme de formation essentielle en gestion des aéroports ]

AAA Program of Essential Airports Management Training [ Program of Essential Airports Management Training ]


Formation du personnel de la petite entreprise [ FPPE | Formation visant l'adaptation de la petite entreprise ]

Small Business Training [ SBT | Training for Small Business Adjustment ]


Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou ...[+++]

Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]


Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tablea ...[+++]

Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders ...[+++]


système de formation adaptative de faisceaux

adaptive beam forming system






formation en vue de l'adaptation individuelle

personal adjustment training | PAT | adaptation training
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(1) L'évolution des techniques et des concepts, en particulier au sujet de la distinction entre l'éducation formelle et les autres formes d'activités d'apprentissage et de la classification dans les domaines de l'éducation et de la formation nécessite l'adaptation de la liste des variables sur l'éducation et la formation énoncées à l'article 4, paragraphe 1, point h), du règlement (CE) n° 577/98.

(1) The evolution of techniques and concepts, in particular concerning the distinction between formal education and other forms of learning activities and the implementation of the classification on fields of education and training, makes it necessary to adapt the list of the education and training variables laid down in Article 4(1)(h) of Regulation (EC) No 577/98.


* Les systèmes européens d'éducation et de formation doivent s'adapter aux besoins de la société de la connaissance afin d'offrir des possibilités d'étude et de formation conçues en fonction de groupes cibles et des travailleurs dont les compétences risquent d'être dépassées en raison de la rapidité des changements.

* Europe's training systems need to adapt to the demands of the knowledge society to offer training opportunities tailored to target groups and those in employment who are at risk of seeing their skills overtaken by rapid change.


1. souligne que les besoins du marché du travail évoluent rapidement, tout comme les compétences, les technologies et les emplois; estime que l'inadéquation actuelle des compétences constitue l'une des causes du chômage élevé dans l'Union européenne: en 2014, plusieurs millions de postes n'avaient pu être pourvus en raison d'une pénurie de travailleurs qualifiés; souligne qu'une stratégie globale à long terme, doublée de mesures immédiates, est essentielle pour adapter les systèmes d'éducation à tous les niveaux, y compris la formation professionnelle, au ...[+++]

1. Highlights that labour market needs are changing rapidly, as are skills, technologies and jobs; believes that one of the reasons for the high unemployment rate in the EU is the existing skills mismatch: in 2014, several million jobs could not be filled because of a lack of adequately skilled workers; emphasises that a comprehensive long-term strategy, paired with immediate measures, is needed to adapt education systems at all levels, including vocational training, to the current and future needs of the labour market; encourages, in this regard, closer collaboration between business and educational institutions ...[+++]


59. fait observer que l'Union compte deux millions d'emplois vacants tandis que, dans le même temps, de nombreux jeunes hautement qualifiés dont les compétences ne correspondent pas à la demande du marché du travail sont au chômage; souligne, par conséquent, qu'il importe d'améliorer les synergies entre les systèmes éducatifs et le marché du travail, notamment par la mise en situation en milieu professionnel, les stages et la coopération avec les entreprises, afin de soutenir et d'accroître sensiblement le niveau d'emploi et de créer des pôles d'innovation; insiste sur l'importance du rôle que peuvent jouer les entreprises en nouant le dialogue avec le système éducatif dans leur État membre; souligne qu'une stratégie globale à long terme ...[+++]

59. Points out that alongside two million unfilled job vacancies in the EU, there are many over-qualified unemployed young people whose skills do not match the demands of the labour market; underlines, therefore, the importance of better synergies between education systems and the labour market, including exposure to the workplace, internships and cooperation with businesses, in order to promote and significantly increase the employment level and to create innovative clusters; stresses the important role businesses can play by engaging with the educational systems in their Member States; emphasises that a comprehensive long-term strat ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
59. fait observer que l'Union compte deux millions d'emplois vacants tandis que, dans le même temps, de nombreux jeunes hautement qualifiés dont les compétences ne correspondent pas à la demande du marché du travail sont au chômage; souligne, par conséquent, qu'il importe d'améliorer les synergies entre les systèmes éducatifs et le marché du travail, notamment par la mise en situation en milieu professionnel, les stages et la coopération avec les entreprises, afin de soutenir et d'accroître sensiblement le niveau d'emploi et de créer des pôles d'innovation; insiste sur l'importance du rôle que peuvent jouer les entreprises en nouant le dialogue avec le système éducatif dans leur État membre; souligne qu'une stratégie globale à long terme ...[+++]

59. Points out that alongside two million unfilled job vacancies in the EU, there are many over-qualified unemployed young people whose skills do not match the demands of the labour market; underlines, therefore, the importance of better synergies between education systems and the labour market, including exposure to the workplace, internships and cooperation with businesses, in order to promote and significantly increase the employment level and to create innovative clusters; stresses the important role businesses can play by engaging with the educational systems in their Member States; emphasises that a comprehensive long-term strat ...[+++]


à la lumière de l’expérience acquise dans l’enseignement supérieur et dans l’enseignement et la formation professionnels (EFP), des dispositifs flexibles d’assurance de la qualité peuvent concourir à l’amélioration de la qualité dans l’éducation formelle et non formelle dans tous les secteurs de l’éducation et de la formation, et s’adapter à des phénomènes de plus en plus courants tels que les ressources pédagogiques libres et l’enseignement transnational, y compris l’éducation en franchise

In the light of the experience gained in higher education and in vocational education and training (VET), flexible quality assurance arrangements can support quality enhancement in formal and non-formal learning in all sectors of education and training, as well as cater for growing phenomena such as Open Educational Resources and cross-border education, including franchising


32. souligne que, des politiques actives concernant le marché du travail, seule la formation a un impact significatif sur les résultats agrégés du marché du travail; souligne également la nécessité pour le FSE de continuer à accorder la priorité essentielle à la formation et à adapter celle-ci aux besoins spécifiques de chaque État membre et exprime la crainte que l'affectation des Fonds structurels à la stratégie de Lisbonne ait pour effet de déplacer les fonds consacrés ...[+++]

32. Stresses that, of the active labour market policies, only training has a significant impact on aggregate labour market outcomes; points to the need for the ESF to continue to give top priority to training adapted to the specific needs of each Member State and its concern that the earmarking of the structural funds for the Lisbon strategy will shift money from training actions to other active labour market policies; insists that the percentage of workers in training actions is still too low and private business has not contributed enough to training promotion; asks em ...[+++]


Encourager les établissements de formation d’enseignants, les établissements de formation des professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les organismes de formation continue à adapter leurs programmes en vue d’intégrer de nouveaux outils d’apprentissage et d’élaborer des pédagogies appropriées visant à stimuler la créativité et l’innovation dès le plus jeune âge.

Encourage teacher education institutions, ECEC professionals' training institutions and in-service training providers to adapt their programmes with a view to accommodating new learning tools and developing appropriate pedagogies aimed at fostering creativity and innovation from an early age.


24. demande que des investissements supplémentaires soient consentis pour améliorer la qualité de la formation professionnelle et des systèmes de formation et leur adaptation aux besoins des entreprises et des personnes; demande que la formation tout au long de la vie soit rendue accessible à tous, en favorisant notamment la participation à des formations sur le lieu de travail et grâce à des interventions ciblées visant à renforcer l'employabilité de groupes vulnérables qui risquent d'être exclus du marché du travail;

24. Calls for further investment in improving the quality and responsiveness of vocational education and training systems to the needs of companies and individuals; calls for access to lifelong learning opportunities for all to be expanded, in particular by promoting participation in training at the workplace and through targeted intervention aiming to reinforce the employability of those vulnerable groups facing a risk of exclusion from the labour market;


Dans le domaine de la formation, la principale adaptation du programme a consisté à introduire une incitation à la mise en place de réseaux européens de centres d'excellence, lieu de coordination des activités des institutions de formation.

In the training field, the main adaptation was to introduce an incentive for the setting up of European networks of centres of excellence, to coordinate the activities of the training institutions.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

formation essentielle et adaptable ->

Date index: 2022-07-18
w